[HELP]OFFICE XP :evil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.Knz

Au Pays des merveilles.
Salut a tous,

Je travaille sous office XP la et je voudrais mettre un morceau de texte en colonne. (ca j'y arrive)

Le probleme c'est qu'il met bien colonne mais il mélange tout mon texte -.-

Quand je laisse juste ce que je veux mettre en colonne sur le texte, la il mélange pas -.-

Donc ce que je veux c'est:

1) mise en page normale (pour le titre et intertitre)
2) mise en page type colonne de journal

Mais quand je veux mettre les deux ca ...
:twisted:
 

moustic

Touriste
http://users.skynet.be/phil/divers/TestColonnes.doc


Voilà j'ai fait un document avec un exemple

j'espère que ça convient plus ou moins


au fait le principe c'est d'aller dans Format - Colonnes et de sélectionner Appliquer à : A partir de ce point


"ce point" étant la position du curseur :)

Edit : PS : je fait ça avec Office 2000 mais ce doit être pareil :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut