Heroes Saison 3

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Frag, 24 Septembre 2008.

  1. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    On n'en sait rien pour l'instant.


    Vrai qu'on pourrait établir une "théorie" (j'entends déjà zoheir loler de dedans son corps) comme quoi c'était son pouvoir a lui et que donc il le récupère. Comme si chaque corps avait un potentiel qui s'exprime différemment à travers des pouvoirs différents. Et donc, ayant déjà le sien (naturellement ou non) il le retrouve.

    Ou alors il a juste reçu un pouvoir de voler.
    Sig le Troll, 19 Décembre 2008
  2. Offline
    BelZe *
    Mouais, rien de bien super mega top génial dans cette 1ère partie, assez déçu pour ma part.
    BelZe, 19 Décembre 2008
  3. Offline
    Frag 8)
    Je dirais plutôt qu'il a récupérer son pouvoir de base a savoir l'empathie, et puis bon.. il se trouvait a côté de Nathan donc voilà il a voler... :p
    Frag, 19 Décembre 2008
  4. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    C'est bien ce que je disais. :cool:
    Sig le Troll, 19 Décembre 2008
  5. Offline
    Switch Elite
    Moi le pitch de la saison 4 me botte moyennement ...
    Switch, 20 Décembre 2008
  6. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Bon me suis décidé à mater le dernier hier, vu que j'étais plus emballé que ça :

    Qu'est ce que c'était chiant cette saison ... geez'
    Ou comment encore boucler les conneries qu'ils ont laborieusement mis toute la saison à construire, peut pas dire que les finals se sont leur truc.

    Genre Noa pas capable d'assommer la mère de Claire pour que tout s'arrête (oh mais merde alors, quelqu'un l'avait déjà fait quand Peter perdait tout contrôle dans la s1 ... pourquoi pas ce coup-ci? Ah mais oui il fallait faire croire que Sylar mettait Noa dans l'impasse).
    Sylar qui échoue encore lamentablement, pour changer ...
    Les villains qui sont éliminés en 2s juste à cause d'un manque d'imagination, etc

    Tout au plus je suis enfin content de voir qu'ils ont un peu réfléchi pour le pouvoir d'Ando, curieux de voir les applications qu'il va en faire.

    Selon moi une mauvaise saison (rah on est bien loin de la s1)
    Et une s4 donc le pitch ne me motive pas plus que ça ...
    arsenic, 24 Décembre 2008
  7. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Un spectateur de perdu en plus, un. :p
    Sig le Troll, 25 Décembre 2008
  8. Offline
    chtigaet ex membre
    Assez d'accord avec to arsenic.
    Je comprends pas non plus comment Sylar fait pour arreter la balle alors que le Haïtien est juste à côté. Si il n'a plus assez de force pour contenir les pouvoir, ben le père Petrelli aurait donc toutes ses habilités non?

    Chelou chelou tout ça...

    Sinon j'ai adoré le président black à la fin. Ca met bien la série dans l'actualité du moment non? :D
    chtigaet, 30 Décembre 2008
  9. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    C'est parce que le haïtien peut concentrer son pouvoir sur quelqu'un, en l'occurrence le père Petrelli ici et il parvenait quand même à avoir du mal :p
    arsenic, 30 Décembre 2008
  10. Offline
    chtigaet ex membre
    T'es sûr que c'est que sur une personne à la fois?
    Me semblait pas...
    chtigaet, 30 Décembre 2008
  11. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Plusieurs indices laissent supposer qu'il concentre son pouvoir sur qq'un, oui.
    Sig le Troll, 30 Décembre 2008
  12. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Son pouvoir est un pouvoir de zone mais vu que le père Petrelli résiste très fort, il le concentre sur lui (et n'est pas loin de lacher).
    Moi j'ai bien aimé cette saison (sans avoir suivis la 2eme). Alors oui y'a des petites incohérences de tps en tps mais y'en avaient déjà dans la saison 1 et puis bon... quand on parle de super-héros, ou sont les incohérences ? :roll:
    Samcai, 30 Décembre 2008
  13. Offline
    Insanity Elite
    Je dirai aussi que c'est un pouvoir de zone : au cinéma quand Hiro et Ando le suivent, il ne sait pas qu'ils sont la et pourtant Hiro n'a plus son pouvoir (et 'Nemesis' en même temps non plus d'ailleurs). C'est sûrement dû comme dit au-dessus qu'il devait tellement se concentrer pour contenir le père Petrelli, Sylar lui-même étant assez puissant.
    Sans trouver cela aussi exceptionnel que la saison 1 que j'avais devoré en quelques jours, je trouve que ça reste "entertaining".
    Insanity, 30 Décembre 2008
  14. Offline
    chtigaet ex membre
    Vous avez reconnu Kyle des 4400?
    Il est trop bidon cet acteur... mdr :D

    En tout cas, s'il est vraiment mort, il aura pas fait long feu...
    chtigaet, 30 Décembre 2008
  15. Offline
    KikouzZz Elite
    En parlant de 4400 ...

    Vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup de points communs avec Heroes ? ( et avec Xmen aussi tant qu'on y est)
    KikouzZz, 1 Janvier 2009
  16. Offline
    chtigaet ex membre
    Oui clairement avec les 4400. On a parfois l'impression d'avoir déjà vu la série :D
    chtigaet, 2 Janvier 2009
  17. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    ya des super hero quoi :D
    Skarbone, 4 Janvier 2009
  18. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    Voilà je viens de finir la saison 3, décidément j'adore cette série, la saison 3 :love:
    suPr3m_, 9 Janvier 2009
  19. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    Comme tu le dis si bien, il récupère son pouvoir de base entre autre, celui d'absorber ceux des autres, et pour moi il était juste à côté de son frère et a donc absorbé le pouvoir de voler tout simplement. ;)

    Il va donc en principe reprendre les pouvoirs des autres en étant en contact avec eux :p

    edit: je n'avais pas lu les posts d'après et donc ça déjà été dit lol ..
    suPr3m_, 9 Janvier 2009
  20. Offline
    useless # supersonic !!!
    sauf que les 4400 c'est bcp mieux mais ça été annulé après la 4ème, excellente, saison, par contre du heroes on risque d'en bouffer encore longtemps ....
    useless #, 13 Janvier 2009