Historique volume pack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello,



j'aurais voulu vérifier l'achat d'un volume pack il y a de ca un an et demi, et je pensais qu'on pouvait voir les dates de le nombre de packs achetés sur le site de belgacom (sorte d'historique), mais je ne trouve pas.




personne ne sait si cette fonction est encore active ? avant c'était pourtant bien possible :/



merci :)
 
Ben c'est normalement la ou tu a ton historique de volume/mois.

Juste en bas, tu as volume pack ainsi que le quota utilise sur le pack en cours (parce que tu peux en acheter plusieurs si tu veux)
 
1er
OP
Kuzco El Lama
notoriousFAB a dit:
Ben c'est normalement la ou tu a ton historique de volume/mois.

Juste en bas, tu as volume pack ainsi que le quota utilise sur le pack en cours (parce que tu peux en acheter plusieurs si tu veux)
? je vois rien la bas, juste l'état du volume pack en cours et tout le tralala.




ce que j'aurais voulu avoir, c'est un genre de petit historique comme avant (quand tu achetais un volume pack, il te rappellait la liste des volumes packs achetés précedemments avec les dates d'achat de ceux-ci.)
 

kevz

BF3 ?
Dans historique de connection
Y'as moyen de faire un calcul de quand tu les a pris :):D

:oops: suis déja a 29go :oops:
 
T

ttt3566

ex membre
avant, au moment de la commande du pack, tu avais un petit historique qui s'affichait... mais la apparement, plus rien n'est dispo! pas tres pratique tout ça :?
 

hRd_

Touriste
nooooooooooon n'achetez pas de volume pack !!! faut pas donner de l'argent à Belgacom :beuh:
 

II phl II

Touriste
ils en ont pourtant assez déjà, mais en veulent toujours plus :twisted:

puis c'est vrai ça coûte cher de faire des pubs de merdes de 1min30 et de les passer aux heures de grandes audiences ...

Acheter des volumes pack ... sauvez belgacom :roll:

Mais bon on s'égare du sujet :wink:
 

hRd_

Touriste
II phl II a dit:
ils en ont pourtant assez déjà, mais en veulent toujours plus :twisted:

puis c'est vrai ça coûte cher de faire des pubs de merdes de 1min30 et de les passer aux heures de grandes audiences ...

Acheter des volumes pack ... sauvez belgacom :roll:

Mais bon on s'égare du sujet :wink:
moi c'est bien simple, j'achete plus de volumes pack :p tfacon c'est trop cher :oops:
 
1er
OP
Kuzco El Lama
j'ai pas dit que j'en achetais hein ...



j'ai dit que je voulais vérifier un achat de volume pack que je ne pense pas avoir acheté (+ d'un an maintenant)


merci quand même pour ta réponse head_
 

Inco

Elite
Kuzco El Lama a dit:
j'ai pas dit que j'en achetais hein ...



j'ai dit que je voulais vérifier un achat de volume pack que je ne pense pas avoir acheté (+ d'un an maintenant)


merci quand même pour ta réponse head_
mwai mais cest un peu tard un an et demi apres lol tu te souviens plus cest normal
 
T

ttt3566

ex membre
c'est un peu bete que ta question tombe en fin de moi, j'aurais pu vérifier, vu ma conso de packs :roll: mais la, jme vois mal en recommander un pour 1 jour! :mrgreen:
 
N'empeche, toutes ces remarques me font quand meme bien rire parfois :

- N'achetez pas de volumes pack
- Belgacom ca pue
etc.

Ca fait vraiment genre "Ouaiiiiis chuis un rebelZ, je suis pas chez Belgacom"

Et ben franchement, j'ai jamais eu de soucis avec eux. Oui c'est un peu plus chere mais, le SAV est quand meme meilleur que certains autres provider. ET je parle meme pas a titre personnel.

Avant, ma boite etait chez Tiscali et c'etait une plaie pour essayer d'avoir un technicien en ligne.
La Belgacom, les gars vous parle de ping, de mac adresse etc. et vous demande de verifier. CA fait quand meme plus pro que la nana de Tiscali qui demande de verifier la fiche de courant du modem et c'est tout.

Attention, je dis pas qu'il n'y a pas d'autres provider qui fonctionnent bien hein.

Enfin soit, desole pour ce petit hors sujet.
 

KAMI

spim spam spoum
parlons en du SAV de Belgacom ! de la crotte en boite et je pese mes mots :? j'ai eu un probleme j'ai telephone au moins 10 fois et c'est que a la 11 qu'ils me disent a oui le probleme vient de chez nous on va envoyer un technicien :? resultat 3 a 4 mois de connec foireuse qui ne se connect presque plus voir pas du tout ! c'est vrai super le SAV de belgacom.

Ils ferait bien d'ecouter les utilisateurs au lieu de se contenter de leur questions et reponses toutes faites.
 
T

ttt3566

ex membre
la question était : peut-on retrouver son historique d'achat de volumes packs? tss, faut tjs que ça dévie à la nawak! :roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut