Historique volume pack

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par Kuzco El Lama, 30 Décembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    Hello,



    j'aurais voulu vérifier l'achat d'un volume pack il y a de ca un an et demi, et je pensais qu'on pouvait voir les dates de le nombre de packs achetés sur le site de belgacom (sorte d'historique), mais je ne trouve pas.




    personne ne sait si cette fonction est encore active ? avant c'était pourtant bien possible :/



    merci :)
    Kuzco El Lama, 30 Décembre 2005
    #1
  2. Offline
    notoriousFAB Elite
    Ben c'est normalement la ou tu a ton historique de volume/mois.

    Juste en bas, tu as volume pack ainsi que le quota utilise sur le pack en cours (parce que tu peux en acheter plusieurs si tu veux)
    notoriousFAB, 30 Décembre 2005
    #2
  3. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    ? je vois rien la bas, juste l'état du volume pack en cours et tout le tralala.




    ce que j'aurais voulu avoir, c'est un genre de petit historique comme avant (quand tu achetais un volume pack, il te rappellait la liste des volumes packs achetés précedemments avec les dates d'achat de ceux-ci.)
    Kuzco El Lama, 30 Décembre 2005
    #3
  4. Offline
    kevz BF3 ?
    Dans historique de connection
    Y'as moyen de faire un calcul de quand tu les a pris :):D

    :oops: suis déja a 29go :oops:
    kevz, 30 Décembre 2005
    #4
  5. Offline
    ttt3566 ex membre
    avant, au moment de la commande du pack, tu avais un petit historique qui s'affichait... mais la apparement, plus rien n'est dispo! pas tres pratique tout ça :?
    ttt3566, 30 Décembre 2005
    #5
  6. Offline
    hRd_ Touriste
    nooooooooooon n'achetez pas de volume pack !!! faut pas donner de l'argent à Belgacom :beuh:
    hRd_, 30 Décembre 2005
    #6
  7. Offline
    II phl II Touriste
    ils en ont pourtant assez déjà, mais en veulent toujours plus :twisted:

    puis c'est vrai ça coûte cher de faire des pubs de merdes de 1min30 et de les passer aux heures de grandes audiences ...

    Acheter des volumes pack ... sauvez belgacom :roll:

    Mais bon on s'égare du sujet :wink:
    II phl II, 30 Décembre 2005
    #7
  8. Offline
    hRd_ Touriste
    moi c'est bien simple, j'achete plus de volumes pack :p tfacon c'est trop cher :oops:
    hRd_, 30 Décembre 2005
    #8
  9. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    j'ai pas dit que j'en achetais hein ...



    j'ai dit que je voulais vérifier un achat de volume pack que je ne pense pas avoir acheté (+ d'un an maintenant)


    merci quand même pour ta réponse head_
    Kuzco El Lama, 30 Décembre 2005
    #9
  10. Offline
    Inco Elite
    mwai mais cest un peu tard un an et demi apres lol tu te souviens plus cest normal
    Inco, 30 Décembre 2005
    #10
  11. Offline
    ttt3566 ex membre
    c'est un peu bete que ta question tombe en fin de moi, j'aurais pu vérifier, vu ma conso de packs :roll: mais la, jme vois mal en recommander un pour 1 jour! :D
    ttt3566, 30 Décembre 2005
    #11
  12. Offline
    notoriousFAB Elite
    N'empeche, toutes ces remarques me font quand meme bien rire parfois :

    - N'achetez pas de volumes pack
    - Belgacom ca pue
    etc.

    Ca fait vraiment genre "Ouaiiiiis chuis un rebelZ, je suis pas chez Belgacom"

    Et ben franchement, j'ai jamais eu de soucis avec eux. Oui c'est un peu plus chere mais, le SAV est quand meme meilleur que certains autres provider. ET je parle meme pas a titre personnel.

    Avant, ma boite etait chez Tiscali et c'etait une plaie pour essayer d'avoir un technicien en ligne.
    La Belgacom, les gars vous parle de ping, de mac adresse etc. et vous demande de verifier. CA fait quand meme plus pro que la nana de Tiscali qui demande de verifier la fiche de courant du modem et c'est tout.

    Attention, je dis pas qu'il n'y a pas d'autres provider qui fonctionnent bien hein.

    Enfin soit, desole pour ce petit hors sujet.
    notoriousFAB, 30 Décembre 2005
    #12
  13. Offline
    KAMI spim spam spoum
    parlons en du SAV de Belgacom ! de la crotte en boite et je pese mes mots :? j'ai eu un probleme j'ai telephone au moins 10 fois et c'est que a la 11 qu'ils me disent a oui le probleme vient de chez nous on va envoyer un technicien :? resultat 3 a 4 mois de connec foireuse qui ne se connect presque plus voir pas du tout ! c'est vrai super le SAV de belgacom.

    Ils ferait bien d'ecouter les utilisateurs au lieu de se contenter de leur questions et reponses toutes faites.
    KAMI, 30 Décembre 2005
    #13
  14. Offline
    ttt3566 ex membre
    la question était : peut-on retrouver son historique d'achat de volumes packs? tss, faut tjs que ça dévie à la nawak! :roll:
    ttt3566, 30 Décembre 2005
    #14
Statut de la discussion:
Fermée.