HL1 avec moteur de HL2 ca existe vraiment ?

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par LifeNight, 14 Octobre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    MouTs Touriste
    je vois pas ce que tu veux dire?
    MouTs, 24 Octobre 2003
    #41
  2. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Ben en fait quand je regarde un scientifique par exemple, à la place de ses yeux j'ai un truc blanc tout flashy à la place des yeux.

    Et à chaque fois dans la console j'ai un msg qui me dit qu'il n'a pas pu charger les shaders pour les yeux car ils ne sont pas là :\

    Me demandais si j'étais le seul ou alors si c'était normal :S
    Nicool_, 24 Octobre 2003
    #42
  3. Offline
    MouTs Touriste
    ben j'ai deja regarder un scientific ou d'autres personne jamais eux de bug...
    MouTs, 24 Octobre 2003
    #43
  4. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    C'est que ça vient de moi alors, un bug des drivers ou quoi !

    Ils ont encore le temps pour régler tout ça :D
    Nicool_, 24 Octobre 2003
    #44
  5. Offline
    spyderx_fx ex membre
    faut ke ta carte gere le dx 9 pour avoir les yeux et les dent


    ce ke j ai :D
    spyderx_fx, 24 Octobre 2003
    #45
  6. Offline
    Hacko Elite
    Logique ?!?
    Hacko, 24 Octobre 2003
    #46
  7. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Bah ouais mais bon, j'imagine qu'ils vont quand même faire un truc pour ceux qui n'ont pas DX9 pck là c'est le détail qui casse tout :D
    Nicool_, 24 Octobre 2003
    #47
  8. Offline
    Ikr Calico Jack
    Bon les gars, moi j'arrive pas a y jouer a hl2 :oops: vous driez pas me dire comment faire . le jeu me met "AiL_Set__redist_directory@4 est introuvable ds la bibliotheque de liaison mss32.dll"
    C dja pas un probleme hardware pcq cpu 2.6ghz et Radeon 9700pro! merci de repondre
    Ikr, 26 Octobre 2003
    #48
  9. Offline
    [666]Atherakhia ex membre
    Ben ds la version finale, y'aura un système de nivelement du niveau de détail en fonction de ton matos... Mais ca m'étonnerait qu'ils aient inclu ca dans la beta :wink:
    [666]Atherakhia, 26 Octobre 2003
    #49
Statut de la discussion:
Fermée.