homophobe

Discussion dans 'Santé' créé par P'tite jaune, 13 Novembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Aquaman Elite
    Je parle de génétique, pas de sens de la vie, enfin on pourrait effectivement le dire vu que le raisonement génétique aboutit a ça, pour le reste ca n'était qu'une opinion, en locurance, la mienne...

    Sinon, ton opinion m'interesse, tu n'as rien mis dessus et tu n'as pas l'air d'accord avec la mienne, j'ecouterai donc la tienne. :-'
    Aquaman, 14 Novembre 2006
    #81
  2. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    L'homosexualité est une pratique qui remonte la nuit des temps, les grecs la pratiquaient deja massivement en leur temps et on ne peut pas dire que ce soit un peuple inculte ou marginal. Elle se pratique aussi exceptionnellement dans le règne animal notamment chez les bonobos... mais c'est le seul cas que je connaisse.

    Ceci dit sachant que pour les créationnistes adame et eve sont les premiers hommes et qu'on descend tous d'eux, sachant qu'ils ont engendré deux fils caïn et abel... Y'a commo un souci dans l'equation (Joke)



    Sur la question de l'adoption j'suis partagéJ'suis pas sur qu'un couple de parents homosexuel soit vraiment pire qu'un orphelinat non seulement en belgique mais je parle mm pas des orphelinats dans des pays moins développés.
    bien sur c'est pas une situatino parfaite mais une situation parental parfaite ca n'existe pas.
    Un argument des opposants a l'adoption sont les quolibets dont seront victime les enfants dans la cour de recré... A cela je répond que tout est sujet à moquerie dans la cour de récré... ma mère est bien portante on me l'a fait remarqué plus souvent qu'à mon tour sans même parler des enfants obèses ou même portant des lunettes....
    Havane, 14 Novembre 2006
    #82
  3. Offline
    sebcbien Touriste
    Ah ça c'est un autre debat perso je pense que qu'on provient d'une evolution que d'adam et eve :p . Sinon je ne suis pas homophobe mais vu les moeurs de certains qui sont assez conservatrices, il vaut quand meme mieux resté discret sur sa sexualité.
    sebcbien, 14 Novembre 2006
    #83
  4. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Jte rassure je suis pas un décérébré qui renie la science... c'est juste une blague :)
    Havane, 14 Novembre 2006
    #84
  5. Offline
    kreatuR- kreature.be
    non vu qu'on ne serait pas là

    C'est là que je me dis que c'est cool les Sims, mes couples homos peuvent adopter tranquillou!
    kreatuR-, 14 Novembre 2006
    #85
  6. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Nous n'avons pas tous le meme humour!
    BLun-, 14 Novembre 2006
    #86
  7. Offline
    tweety Belgium, 1 point
    Je pense pile-poil pareil.

    Mais si j'ai le droit de préférer les brunes aux blondes, un autre a le droit de préférer les hommes aux femmes !

    perpétuer l'espèce :gne: rien d'autre !
    tweety, 14 Novembre 2006
    #87
  8. Offline
    Froggy fake geek
    On est bien d'accord que avoir une mère et un père est quelque chose de bien mais je considérerais ça plutot comme un plus que comme qque chose d'absolument indispensable. Combien d'orphelin ont bien réussi leur vie et on été heureux,...

    De plus, que vaut-il mieux ? Vivre toute son enfance dans un orphelinat brésilien puis crevé à 13 ans parce que tu auras sniffé trop de colle dans la rue ? Ou alors accepté que les gosses soit adopter par deux parents homo qui leur donneront nettement plus de chances dans la vie que l'orphelinat ?
    Froggy, 14 Novembre 2006
    #88
  9. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Avant, je disait non a l'adoption, par ignorance des conséquences possible de part l'influence de deux parents du même sexe dans l'education sociale de l'enfant. Je me posais la question quant à la nécessité d'avoir des modèles parentaux incluant un "homme" et une "femme". Pas dans le sens impératif, mais dans le sens favorable.

    Ayant eu des cours très intéressant traitant ce sujet-ci. Je peux dire que je ne suis plus contre l'adoption des enfants par couple du même sexe, car je sais maintenant que ceci n'est pas une mauvaise influence sur l'intégration de rôle et sur l'épanouissement de l'identité sexuelle de l'enfant.
    Pourquoi? Parce qu'être un Homme ou être une Femme, ce ne sont pas deux catégories distinctes. C'est une dimension continue... Chacun de nous est un d'une certaine manière un peu Homme ET un peu Femme en même temps. A ce moment-là on ne peut plus parler de manque paternel ou maternel... car chacun de nous porte en soit un peu d'Homme et un peu de Femme et transmet ceci à son enfant.
    Toutes les femmes ne sont pas les mêmes, il y en a plus "garçons manqués" que d'autres. Tous les homme ne sont pas mêmes non plus, il y en a plus "tappete" que d'autre. L'unicité dans l'expression de son sexe, peu importe le sexe, n'a jamais influencé l'authorisation à l'adoption de parent hétéro. Pourquoi, alors celle de candidats homo? Le parent TYPE d'un père ou d'une mère est UTOPIQUE.
    Donc parler d'un manque de role paternel ou maternel indispensable, juste à base du sexe.... c'est, à tord, simplifier ce qui consiste être un parent. Et être un parent, n'est pas lié au sexe.

    Il ne faut pas oublier que l'enfant aura un environnement social indéniable incluant homme et femme. Les parents ne sont pas les seuls modèles sociaux dans la vie d'un enfant. Si l'enfant est adopté par un couple de lesbiennes, ca ne veut pas dire que l'enfant n'intégra pas l'idée du role masculin dans sa vie... loin de là.
    Fleur de Lotus, 14 Novembre 2006
    #89
  10. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Ben voilà enfin une intervention pleine de bon sens qui tord le cou à ces vieux clichés de "fils de pédé, pédé tu sera".

    Je suis pas psy et fleur me dira ptet que j'ai tord mais a priori les questions de sexualités à même d'être sois disant perturbée par une famille homoparentale ne se posent qu'à un âge où on peut comprendre ce qu'est l'homosexualité et de toute facon je crois que la télévision a grand coup de clips hyper machistes aura tôt fait de faire comprendre au gamin que "normalement" son zizi est fait pour aller dans une madame :)
    Havane, 14 Novembre 2006
    #90
  11. Offline
    ttt3566 ex membre
    tu ferais un excellent sexologue havane, j'adore ta façon d'expliquer les choses avec des mots simples! :D
    ttt3566, 14 Novembre 2006
    #91
  12. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    J'ai tjs ete tré pédagogue




    (On évitera le jeu de mots thx :) )
    Havane, 14 Novembre 2006
    #92
  13. Offline
    Gs5150 Diggin the scene
    Oui, mais t'as aussi le sexe récréatif. Ok, on est sensé de par nature être attiré par le sexe opposé, mais ça n'exclut pas qu'on puisse éprouver du plaisir avec un membre du même sexe.
    Gs5150, 14 Novembre 2006
    #93
  14. Offline
    hoshi Hoshi's Love
    6. Ça me dégoûterait de voir deux hommes ou deux femmes s'embrasser dans la rue.
    Pas du tout
    Un peu
    La majorité du temps
    Toujours


    je fais koi kand un mec embrasse un mec ca me degoute et 2 femme je kiff :cool:
    hoshi, 14 Novembre 2006
    #94
  15. Offline
    p'tet que t'as toujours eu des doutes sur ce point là toi même... et que t'as jamais été voir plus loin que le bout de ton nez o_O
    Gee_oldd, 14 Novembre 2006
    #95
  16. Offline
    hagen Elite
    Bah.. ils font ce qu'ils veulent mais j'avoue que ça me débecte pas mal de voir ou même d'imaginer deux mecs s'embrasser ... beurk :burp: (pourquoi l'imaginer?:/ .. bah y a tjrs des feintes entre potes ou dans des conversations je sais pas où on parlerait de ça)

    Sinon chacun fait ce qu'il veut c'est clair et je suis pas anti-homo, mais j'avoue que c'est pas mon trip et bizarrement par contre 2 femmes ensemble ça passe mieux, c'est deja plus beau à voir (enfin ça depend LOL) et bon.. c'est + sensuel quoi .. enfin soit :pfiou: Demandez à une fille si ça la choque ce sera l'inverse, 2 femmes beurk.. et 2 hommes un peu moins...

    Donc non, j'suis pas homophobe mais je préfère pas qu'un bisou mec:colere:mec me tombe sous le nez :)


    -et j'edit- en disant que j'vois pas de prioblème à être ami avec un homosexuel homme ou femme hein Oo mais ça n'arrivera pas avec moi s'il tente qqch :p
    hagen, 14 Novembre 2006
    #96
  17. Offline
    liitwow grosso6
    Les hommes sont créés pour être hétérosexuels ? t'as vu ça où? Qui a créé l'homme ? Dans quel but, ça serait intéressant que tu répondes à ça :-D

    Mais alors, oui, un homme doit être avec une femme... pour procréer. Et quand tu parles de déreglés et de différents, oui ils sont différent parce que ça n'est pas banalisé chez nous. Quant aux hormones, je n'en sais rien mais si un gars adore être avec un homme, une femme, un transexuel, des animaux et que ça lui procure du plaisir, je vois pas où est le problème... ah si, il est 'déviant' donc différent :baille:
    liitwow, 14 Novembre 2006
    #97
  18. Offline
    Aquaman Elite
    Tu pars dans un débat sans fin.

    Pour la religion catholique c'est dieu, pour une autre c'est autre chose, pour la science nous sommes des bactéries, maintenant météore ou pas, l'homme est pas devenu l'homme sortit d'un choux fleur en 1seconde...
    Nous sommes créé dans le but de mourrire et construire des vaisseaux spatiaux et d'attaquer les petits marsiens. o_O

    Tu as encore beaucoup de question comme ca? lol

    Et oui l'humain est créé pour être hétero, sinon la femme ou l'homme n'existerai pas (un des deux).
    Aquaman, 14 Novembre 2006
    #98
  19. Offline
    Froggy fake geek
    pourquoi ? qui te dis qu'il y a une logique (en encore plus une logique que nous nous sommes capable d'appréhender) derrière l'existence de l'univers ou le fait que la vie sur terre ai choisie de faire de nous des animaux qui possède deux types d'individus différenciés mais dont l'espèce a besoin pour se perpétuer ?


    personne ne peut répondre à ces questions ... donc la seule chose à faire c'est de vivre le mieux que l'on peut.
    Froggy, 14 Novembre 2006
    #99
  20. Offline
    hagen Elite

    ben... sorry mais ta réponse est dans ta question hein ;)


    Q: pourquoi ? qui te dis qu'il y a une logique

    R: ...possède deux types d'individus différenciés mais dont l'espèce a besoin pour se perpétuer ?


    Donc même si perso j'ai rien contre les homos, faut quand même pas aller jusqu'au point de nier le propre de l'Homme càd perpétuer son espèce, ce qui est propre à chaque espèce hein... voila.
    hagen, 14 Novembre 2006
Statut de la discussion:
Fermée.