Humeur du Jour vol. 10

Discussion dans 'Problèmes' créé par Sebulba, 15 Février 2011.

  1. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    une meuf a coup sur :dead:
    Charkzul, 20 Janvier 2014
  2. Offline
    tifrit 13:37
    je m'en doute j'suis dans le même état depuis des mois -_-" pas moyen de passer à autre chose :/
    tifrit, 20 Janvier 2014
  3. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Pleure-moi une rivière :-(

    Allez hein, tu viendras faire le lolard sur skype avec nous, fab n'arrêtera pas de mourir et Globi de se foutre de fab, tu ne pourras que lâcher un petit "mais putain vous êtes vraiment des ânes" dont tu as le secret :love: ("Mais puisque je te dis qu'il faut suivre le Soleil !")

    Sinon pour moi, ça fait du bien de relâcher un peu la pression. Sauf que j'ai niqué un lacet ce matin, ça sent le mauvais présage :[]
    Jean Mourad, 20 Janvier 2014
  4. Offline
    Lanfeust_deTroy Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
    Fixed ! :oops:
    Lanfeust_deTroy, 20 Janvier 2014
  5. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Hahaha, j'y ai pensé en tapant le message :-D

    Non mais mine de rien, je me triturais la matière grise à la bibliothèque depuis fin octobre, plus le blocus, plus les examens (longue session), ça fait du bien de lâcher un peu du lest pour décompresser... :p
    Jean Mourad, 20 Janvier 2014
  6. Offline
    hagen Elite
    yep :p

    le pire c'est que c'est pas comme s'il y avait des problèmes entre nous ou si j'avais fait une connerie etc., quand on se voyait tout était super mais bon.. elle se sent pas bien elle-même, sans rapport avec moi, donc plutôt que de me faire subir ses sautes d'humeur et sa dépression bah elle s'est demandé si c'était pas mieux d'arrêter là... donc fuck :-' :-(

    voilà un gros résumé, donc c'est surtout la situation qui est triste, la circonstance quoi..
    et comme j'suis aussi un mec qui sait pas lâcher l'affaire, un peu trop sensible ou sentimental j'sais pas (surtout dans ce cas-ci où tout allait bien même si ça ne fait que 2-3mois), bah j'espère, naïvement peut-être, qu'elle finira par aller mieux et qu'on se remette ensemble pour recommencer sur de bonnes bases..

    soit.. je me suis déjà trop étalé :dead:
    hagen, 20 Janvier 2014
  7. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    hey, en soit... ca ne sent pas le coup foireux. donc... ca ira :-' courage
    Fleur de Lotus, 20 Janvier 2014
  8. Offline
    hagen Elite
    merci..

    Bah je sais que de l'extérieur on pourrait se dire que... Mais quand bien même, ce n'est effectivement pas un coup foireux de sa part pour me larguer en douce ou quoi. Elle est vraiment pas bien, au point que parfois on ne se voyait pas parce qu'elle se trouvait horrible et qu'elle ne se sentait pas bien... >>> dépression :/
    Donc à force d'avoir des hauts et des bas, de se voir puis d'annuler la fois suivante, bah elle en a eu marre de cette situation. Elle est un peu bipolaire, le jour précédent sa décision, on s'est envoyé plein de messages et on devait se voir samedi, on se manquait etc.. et le lendemain, vendredi j'ai eu que 2 messages très basiques, elle allait pas bien et s'est posé des questions la journée.. et j'ai vu le résultat le samedi quand j'avais tjrs pas de message l'aprem.

    Je ne me mens pas à moi-même, on était très bien, on se plait, on se manque,.. mais elle est très forte pour prendre une décision comme ça, que j'aurais pas pu prendre. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi je l'ai pas larguée plus tôt car la situation était pas évidente tout le temps. (quand on se voyait pas en fait, car très honnêtement, aucun soucis quand on était ensemble, c'était TOP, pour nous deux.. pour ça que j'ai du mal à comprendre mais bon.. elle a un fonctionnement qui n'est pas forcément le mien pour certaines choses :p )

    Néanmoins, comme j'suis pas qqun qui est de nature confiant dans ce domaine, il y a quand même quelques questions que je me pose, mais j'ai pas envie de la saouler non plus. Faut que j'évite de lui dire que je vais pas bien, sinon elle va culpabiliser, ou qu'elle me manque etc.. ça elle le sait. Donc pas simple du tout.. je suis morose, franchement mdr c'est moi qui vais faire une dépression, j'ai envie de rien.. j'suis deg

    On va p-e me dire que je me pose bcp de questions pour une relation qui ne fait que 2-3mois.. C'est juste que comme tout va bien quand on est ensemble, je trouverais ça trop triste et dommage qu'on recommence pas quand sa situation sera stable. Et d'ailleurs je ne comprendrais pas.. Cette fille me plait à mort, ça me gave trop :)
    hagen, 20 Janvier 2014
  9. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Courage hagen :/

    Perso mon frère a rompu avec sa copine, après près de 5 ans de relation...J'suis un peu sous le choc (ma copine aussi d'ailleurs, de l'extérieur on dirait presque que c'est elle qui est la plus effondrée x) ).

    Ca fait bizarre quoi :/
    Squall89, 20 Janvier 2014
  10. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Stop de me faire peur avec vos histoires (8 ans déjà pour moi :cool:) :-( :-(

    N'empêche, hagen, même si tu étais extrêmement bien avec la fille, il faut penser à toi. C'est quand même grave : c'est peut-être une impression mais tu as l'air de t'impliquer à mourir dans chaque relation et à ne pas vouloir accepter la fin de celles-ci. La fille, elle a dû mal avec elle-même et toi, qui a l'air le plus impliqué dans la relation, tu t'accroches et tu veux l'aider à ton détriment.

    Enfin, ce n'est qu'un avis :)
    Dieu Bisounours, 20 Janvier 2014
  11. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    J'ai eu une relation de 2 mois avec une fille qui laissait l'impression de n'en avoir rien à faire, elle ne s'investissait pas, elle s'impliquait pas, je lui ai rapidement dit merde.. faut penser à soi aussi..
    Courage dude
    Charkzul, 20 Janvier 2014
  12. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    à son détriment? il a juste le souhait de pouvoir la soutenir car il tient à elle, mais elle est juste mal dans son corps donc il sait rien faire, ça doit venir d'elle même
    Noex, 20 Janvier 2014
  13. Offline
    hagen Elite
    Non, tu as raison :)

    complètement..

    Je sais que c'est bête, mais pour moi, c'est le plus important. J'ai bien un boulot, j'ai mtnt acheté un appart, ma famille est là, etc.. mais c'est ce qui m'importe le plus.
    Et après avoir fait mal à l'une ou l'autre, je suis resté 1an et demi seul, et j'me suis remis de tout. Je n'ai plus personne en tête, je ne culpabilise plus, j'suis près à être avec qqun... donc oui, ici je me posais pas de question, je me suis impliqué c'est vrai.. au risque de souffrir par la suite, mais je préfère ça, car au moins je ressens des trucs, et ça fait un bail que je n'avais plus eu ça.. au point que je me demandais si j'étais capable d'aimer encore.

    Donc d'un côté j'peux m'estimer heureux.. mon cas n'est pas désespéré.. mais d'un autre, c'est hyper dommage, et j'espère que ça recommencera avec elle. Même si ça ne tient pas des années on sait pas.. mais que je puisse ne pas avoir de regret après.. Je supporterais pas ça. C'est ce que je déteste le plus au monde, et j'ai plus envie d'en avoir.

    Je peux de toute façon pas la mettre de côté, je ressens des choses pour elle, elle me plait, j'aime être avec elle.. P-e que son point de vue va changer, p-e qu'elle voudra plus du tout.. J'ai peur de ça lol. Mais j'ai envie qu'elle aille mieux, et j'ai envie qu'elle aille mieux mais qu'on se remette ensemble.. un peu égoïstement bien sûr.
    hagen, 20 Janvier 2014
  14. Offline
    bOweL Intestin
    Tkt bb, tu retrouveras vite avec ton physique de top model belgium
    bOweL, 20 Janvier 2014
  15. Offline
    hagen Elite
    déjà .. j'crois pas non :/

    et de deux, j'ai pas envie de chercher qqun, je pense à elle lol, c'est pas en claquant des doigts que ça passe comme ça.
    Puis j'suis un peu sado hein.. je préfère attendre et espérer que ça remarche, même si ça prend des semaines ou plus.. plutôt que de dire merde ciao alors que tout allait bien et que je me sentais bien avec elle quoi..

    Mtnt ce sera p-e pas son avis au bout du compte, m'enfin voilà.. le pire c'est que j'peux pas avoir de regret à mon sujet, j'ai fait ce qu'il fallait, j'ai été moi-même, j'ai rien foiré.. et j'me suis attaché, donc un peu chiant de se dire qu'on peut rien y faire. DONC FU..

    (mais merci à vous de me faire un peu parler, ça m'évitera p-e de lui envoyer un message foireux, ou en tout cas ça retardera le moment :p, et désolé de faire d'un coup l'attentionwhore sur mes problèmes.. ça me lourde mdr y a pas longtemps je postais que ça allait trop bien pour moi :) )
    hagen, 20 Janvier 2014
  16. Offline
    Globi El Globite de pelo verde

    Laura, on a besoin de toi ! :love:
    Globi, 20 Janvier 2014
  17. Offline
    Lanfeust_deTroy Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
    Avec une paire de seins pareille de toute façon, tu vas vite retrouver.
    Et si c'est pas chez les femmes, reste ouvert aux nouvelles choses!
    Lanfeust_deTroy, 20 Janvier 2014
  18. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    les boobs en avatar te font penser à elle ? y a de quoi alors
    Noex, 20 Janvier 2014
  19. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    >>> Content et impatient.
    Lagwagon, 20 Janvier 2014
  20. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    J'ai recu 3 points sur mes examens, tous réussi avec minimum 15/20. Ca met de bonne humeur en sachant que j'ai pas eu de blocus (je travaillais tous les jours au cinéma.. :p ) en étudiant la veille
    Charkzul, 20 Janvier 2014