Humeur du Jour vol. 10

Discussion dans 'Problèmes' créé par Sebulba, 15 Février 2011.

  1. Offline
    Globi El Globite de pelo verde
    Y'a bien koraz ou atlantiste qui vont venir t'expliquer les choses hagen
    Globi, 26 Janvier 2014
  2. Offline
    useless # supersonic !!!
    En tout cas ça flaire la grosse excuse bidon. "Sry j'suis dépressive et ça va mieux quand j'suis seule" LOL dans un mois elle va tellement mieux qu'elle se tape un autre mec. Enfin j'veux pas paraitre alarmiste.
    useless #, 26 Janvier 2014
  3. Offline
    useless # supersonic !!!
    Et un commentaire sexiste et macho 1. Merci pour cette remarque débile.
    useless #, 26 Janvier 2014
  4. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    Toutes des wasses, sauf les mamans et la ptite
    Charkzul, 26 Janvier 2014
  5. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Alors pas du tout. C'est juste mon expérience et une généralisation. Si j'étais macho, je dirais que les mecs savent quitter une file, ... alors que les mecs, même s'ils ont l'AIR de trancher sans tourner autour, sont des petites bites (les SMS, les copains ou l'absence de réponse aux appels de la demoiselle) mais n'arrivent pas toujours à assumer derrière.

    C'était juste une constatation sur des cas qui m'ont été soumis (d'ailleurs, j'en ai encore un depuis 2 mois : la fille qui veut quitter le garçon mais n'ose pas lui dire alors le gars la quitte une 1ère fois mais revient et elle accepte malgré le fait qu'elle veut toujours le quitter; 2 mois qu'elle n'ose pas le dire et lui, deux mois qu'il la quitte par sms et revient par sms ahahah). C'est juste pour dire que ce serait tellement plus simple d'être direct et ne pas toujours faire du mal en laissant traîner une histoire (ce qui peut provoquer d'énormes dégâts).
    Dieu Bisounours, 26 Janvier 2014
  6. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    constation personnelle pas une raison d'en faire une generalité
    zoheir, 26 Janvier 2014
  7. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    C'est bien pour cette raison que j'ai dit et répété : "généralisation".

    Voilà, laissons place à l'humeur du jour :)
    Dieu Bisounours, 26 Janvier 2014
  8. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    j'suis revenu pour voir les réponses d'hagen dans ce thread

    :gne:
    Kuzco El Lama, 26 Janvier 2014
  9. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Ce besoin d'étiqueter les gens en fonction du genre ou autre...
    Chaque personne réagit à sa manière. Et on ne peut pas juger cette fille. On ne la connait pas.

    Quoiqu'il en soit, courage hagen.
    Chtite Laura, 26 Janvier 2014
  10. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Pour ma part, je commence à en avoir marre des gens et à aimer de moins en moins ces créatures. :/ Mais on va tâcher de pas tourner en psychopathe. -__-
    Chtite Laura, 26 Janvier 2014
  11. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Tu tournes misanthrope en gros.. pm Jereck
    Samcai, 26 Janvier 2014
  12. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Oui, c'est un peu ça. :cool:
    Chtite Laura, 26 Janvier 2014
  13. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Donc en gros, il faut accepter de pendre des risques "relationnels" et être conscient qu'un être humain peut être à l'origine du pire comme du meilleurs... c'est comme ça, c'est la vie, c'est donc juste triste (et aussi un manque ce cojones) que de se refuser le meilleur juste par crainte du pire... sans oublier le majoritaire entre deux toujours plus agréable à plusieurs que seul dans son coin...
    Samcai, 26 Janvier 2014
  14. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Bah non... rester seule dans mon coin, c'est pas ce que je fais. Justement, c'est le contraire. Je côtoie plus de monde qu'avant. De toute façon, je supporte pas la solitude, donc bien obligée de s'accommoder du négatif des gens. :p Mais bon, juste un petit ras-le-bol ce soir. Plus je découvre comment sont les gens, plus ça m'en dégoûte. Enfin, ça passera hein... 'fin je crois. :cool:
    Chtite Laura, 26 Janvier 2014
  15. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    too late, bis.


    sinon, ici - hyper busy (meme si ca n'en a pas l'air comme ca, surfant sur Gmz) - plusieurs projets en cours, à part la création de la vie - mais I kiff grave his race.
    Fleur de Lotus, 28 Janvier 2014
  16. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Genou pété ... 3e fois en 2 ans. J'en ai marre.
    L@rgo_XIII, 28 Janvier 2014
  17. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Je suis désolé pour toi ... Reparti pour 6 mois de réduc après opération ou c'est moins grave ?

    Je crois que tu vas devoir réfléchir à arrêter le volley pour ta santé :-(
    Dieu Bisounours, 28 Janvier 2014
  18. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Clairement je pense arrêter le volley.

    Je ne sais pas la gravité de la blessure. Je suis quasi sûr que mon ménisque est touché. La petite opération on peut rejouer après 4 semaines MAX.

    J'avais dis qu'en cas de récidive, j'arreterais, mais à 27 ans arrêter un sport qu'on pratique depuis l'age de 11 ans c'est pas facile. C'est une de mes plus grandes passions, j'en fais normalement 3x/ semaines, je vais voir d'autres matches etc... Arrêter pourrait changer radicalement mon quotidien ...

    On verra, avant toute chose je dois attendre de voir le chirurgien lundi qui m'enverra probablement faire un arthroscan pour pouvoir savoir ce que j'ai exactement.
    L@rgo_XIII, 28 Janvier 2014
  19. Offline
    fabian123 ૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
    Ptdr, plutot bonne journée.

    J'me fais un McDo ce midi, sur qui je tombe ?

    Bluuuuuuuuuuuuuuuuuun ...
    fabian123, 28 Janvier 2014
  20. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Je te soutiens clairement. J'imagine bien que ça doit être dur comme décision (j'ai eu le cas après une blessure au genou). Je fais aussi mon sport depuis mes 8 ans et je n'ai jamais pensé à arrêter malgré les risques. Mais, parfois, il faut prendre la décision avec son médecin, pour ta santé future (vieillir avec des blessures aux genoux, ça doit être très tendu).

    Tiens-nous au courant (même si je suis tes mésaventures sur facebook et ton blog de volley vu que j'en apprends beaucoup :)).
    Dieu Bisounours, 28 Janvier 2014