Humeur du Jour vol. 10

Discussion dans 'Problèmes' créé par Sebulba, 15 Février 2011.

  1. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Si c'est ta femme qui t'y oblige sinon elle te largue ? :gne:
    [IrishSetter], 4 Juillet 2016
  2. Offline
    hagen Elite
    Alors là oui, mais est-ce que c'est vraiment encore tromper, si ta femme te le demande... lol

    et wtf ce raisonnement hahaha
    hagen, 4 Juillet 2016
  3. Offline
    KikouzZz Elite
    Elle est cool ta femme !
    KikouzZz, 4 Juillet 2016
  4. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs

    J'écris depuis un ordi anglais, tout s'affiche en rouge quand j'écris du coup j'me relis absolument pas haha.
    Squall89, 4 Juillet 2016
  5. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Légalement ça reste un adultère :gne:
    Sont capables de tout pour garder la maison et se débarasser du mari :D
    [IrishSetter], 4 Juillet 2016
  6. Offline
    hagen Elite
    Et donc alors, on ne DOIT pas, et faut être plus malin que ta femme, fais-lui signer qqch, ou filme la scène avec elle qui regarde comme ça elle pourra pas dire qu'elle savait pas.. lol
    hagen, 4 Juillet 2016
  7. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Un contrat de location du mari, signé par l'autre femme ! :proud:
    [IrishSetter], 4 Juillet 2016
  8. Offline
    hagen Elite
    HAHAHAHAHAHAHAHHAHHAAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHAH !!!

    C'est bon j'ai la preuve que quelqu'un m'en veut.

    Me reste 90€ de paris, je me dis bon allez.. un ptit brol pour rire.

    Je tape donc un combi avec 2 matchs de tennis, qui devrait passer, et je vois un match de ligue de bresil ou quoi là, où c'est déjà 2-0 et c'est la 80eme minute, je parie qu'il n'y aura plus de but dans les 90min.

    Bref, je me dis allez, hop.. et au lieu de foutre 1€ j'en mets 10, cote du combi 2.
    Pensant éventuellement me faire 10€..

    Donc je regarde un peu le brol, et 85ème... BIIIIIIIIIIIIIIIIIM.. un but d'une des équipes.. :pfiou:
    Du coup, c'est 3-0.

    SUPER :p , 10€ perdus mais bon, voilà quoi, c'était comique.


    Ensuite, je me dis bon, allez rien à foutre, pour me refaire, vu qu'il reste que 3min du match, je vais foutre ce qu'il me reste sur, encore une fois, "pas encore un goal avant 90min", ........... c'est la 87ème minute


    ............................. et je vous le donne en 1000 .............................

    1min après, il y a un but de la même équipe, donc ça fait 4-0.

    En gros, je regardais le brol, et rien ne se passait, ensuite j'ai parié 1x, et il y a eu un goal qqes minutes après.
    Ensuite j'ai fait all-in 80€ (cote de 1,09, pour en gagner 7-8...lol mais c'était le jeu) .. et bim, ils marquent 1min après...

    Alors là, moi je dis GG quoi, même un brin de folie n'est pas récompensé. ASTABLEEF QUOI MOUHAHAHAHAHA.. sérieux j'ai perdu 60€ sur Unibet, et là bah... 100€ sur l'autre site, alors que j'avais qu'à les retirer. Je comptais le faire, puis je sais pas... j'ai craqué un peu :p

    Je me marre tellement c'est énorme ce qui vient de se passer :D
    hagen, 4 Juillet 2016
    Le Lensois et Dieu Bisounours aiment ça.
  9. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ce n'est pas un brin de folie mais plutôt un vieux papy qui fait des paris sécurisés et qui se loupent ahahah
    Dieu Bisounours, 4 Juillet 2016
    Squall89 aime ça.
  10. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs

    Wrong topic mais tellement de magie :love: Rien que pour ce fail, je te pardonne presque d'avoir parié sur la Belgique !
    Squall89, 4 Juillet 2016
  11. Offline
    hagen Elite
    Je me suis dit que c'était tellement énorme qu'il fallait que je le poste... Parce que j'aurais bien pu fermer ma bouche et inventer une couille, ou ne rien dire.

    Mais là, dans le genre abusé pfff.. ça se pose là.

    Ok, ma faute, les paris c'est mal blabla.. et ok, j'ai craqué le ptit 10€ puis j'ai renchérit avec 80€ ... mdrrrrrr mais franchement c'était à la suite quoi, exemple:
    ah ouais? le brol obvious tu me fais fail 10€.. bah tiens bim, je te mets 80€ même si la cote est basse..

    Et là, le destin s'en mêle ONCE AGAIN.. :baille: c'est juste exceptionnel mdr
    hagen, 4 Juillet 2016
    xayz aime ça.
  12. Online
    Zloup Badger
    après 11 jours en pologne, ça fait du bien de rentrer en belgique
    Zloup, 10 Juillet 2016
    Chamallow aime ça.
  13. Offline
    ISH Elite
    Pourtant les polonaises ça doit le faire, Non?
    ISH, 10 Juillet 2016
  14. Online
    Zloup Badger
    lespremiers jours, apres quand tu bosse de 07.30 a 23.00-00.00 tt les jours, samedi dimanche compris, t as plus le temps de les voir
    Zloup, 10 Juillet 2016
  15. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    @hagen tu pourrais parier sur un truc négatif qui m'arriverait stp?
    Sig le Troll, 25 Juillet 2016
    Squall89, Le Lensois et k o D aiment ça.
  16. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Bon bha pas grand chose mais hier c'était ma présentation orale de stage et donc, ma toute dernière évaluation de mon cursus :love:. Ca fait bizarre un peu de se dire que d'ici peu, on ne sera plus étudiant :-(
    Squall89, 25 Août 2016
  17. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    L'erreur qu'on a tous connue :D
    Dieu Bisounours, 25 Août 2016
  18. Offline
    greg0h Elite
    Très bonne nouvelle pour toi Squall 89. Hier j'ai eu (normalement) mon dernier examen de math de vie. Ça va les regrets ne. M'envahissent pas de trop !

    Sinon ya quand même un mec qui s'appelle @Fleur de Lotus...
    greg0h, 25 Août 2016
    Fleur de Lotus aime ça.
  19. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Fleur de lotus, un mec ? M'aurait t'on menti depuis tout ce temps ? Les femmes n'existent donc pas ? :D
    Durango, 25 Août 2016
    Fleur de Lotus aime ça.
  20. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Oh putain, tu t'attaques à un monument de GamerZ avec si peu de respect, tu risques ta vie toi :gne::gne::gne:
    Dieu Bisounours, 25 Août 2016
    Loetheri et L@rgo_XIII aiment ça.