Humeur du Jour vol. 10

Discussion dans 'Problèmes' créé par Sebulba, 15 Février 2011.

  1. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    A l'aise, courage et allume ta belle téloche ahah
    :love: :love:
    Dieu Bisounours, 27 Août 2011
  2. Offline
    Ochinko Jedi
    Demain on va se prendre un ouragan sur la tête ... j'espère qu'on n'aura pas trop de problèmes sur la région de Washington DC :/
    Ochinko, 27 Août 2011
  3. Offline
    mahe97436 Touriste
    Prend un doliprane
    mahe97436, 27 Août 2011
  4. Online
    .MalixXx ex membre
    Humour du jour : Terminé les examens. J'pense bien avoir claqué un 14 lundi, un 12 hier mais aujourd'hui, je prie pour un 7 :[]

    Ceci dit, pendant un calcul à mon examen de stats, je tombe sur 13.37, j'ai pas pu m'empêcher de mettre "LIKE A BOSS" entre parenthèses à coté, en espérant que mon prof soit un peu geek à ses heures perdues :-D
    .MalixXx, 27 Août 2011
  5. Offline
    JetseX02 3*X*P*4*T
    Les profs ne comprennent jamais les Bonnes blagues!
    HDJ: grosse journée de glande prévue, ça fait du bien!
    JetseX02, 27 Août 2011
  6. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    J'pas l'habitude de venir whiner ici, mais omg je fear *_*

    On est à mnt quasi 3 jours de la rentrée, et j'ai toujours pas de boulot! Bon, j'avoue que ça m'arrange parce que je fearerais encore plus, mais ça me donne mal au ventre de penser qu'on risque de m'appeler la veille ou le jour en question pour bosser dans telle ou telle classe ou telle ou telle matière alors que j'aurai le temps de ne RIEN préparer en si peu de temps..

    Sans penser au fait que j'ai l'air d'avoir 17 ans et que je fear+++ de ne pas savoir tenir mes classes et d'avoir une réput' de prof' chez qui on peut foutre la merde direct *_*!

    J'fear aussi d'être envoyée dans mon ancienne école où j'ai eu des profs qui m'ont rabaissée (entre autre) plus bas que terre.. Je sais que j'pourrais prendre ma revanche en arrivant like a boss d'être au même niveau qu'eux maintenant, mais c'est pas dans mon caractère o_o.

    En attendant j'essaie de préparer des trucs, mais je sais rien faire de spécial, ça me lamz :cool: Et faut que j'retrouve mon vocabulaire normal incessamment sous peu aussi, parce qu'à force de traîner sur internet ou avec des gens qui ont le même voc' bah, ça devient chaud de toujours parlementer correctement, srsly srs si vous voyez c'que j'veux dire :[]

    Omg, sur ce..

    *_*
    soline, 28 Août 2011
  7. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    dernier jour de 3 semaines de congés, et je suis pas partie en vacances, mais je regrette pas une seule seconde.
    Je me suis remise des evenements précédants ces 3 semaines de repos mérité.

    mais...

    demain "école", mais j'ai pas envie...
    Fleur de Lotus, 28 Août 2011
  8. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    De sport mec :D Un petit foot et c'est ok :oops:
    Dieu Bisounours, 28 Août 2011
  9. Offline
    DeflaMental [-_-]
    Par contre si la bonne réponse était 10,053, ça peut faire mal :-D
    DeflaMental, 28 Août 2011
  10. Online
    .MalixXx ex membre
    J'ai mis un temps à comprendre. :-(
    .MalixXx, 28 Août 2011
  11. Offline
    DeflaMental [-_-]
    oué spas facile d'être un vrai :-D

    nan mais c'est naze, j'ai pas trouvé mieux :-' Par contre osé de foutre ça sur la copie :cool:
    DeflaMental, 28 Août 2011
  12. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    Loose ? détaché ?
    buchiste, 28 Août 2011
  13. Offline
    Sigmund Philololologue

    :-D:-D:-D:-D:-D
    Sigmund, 29 Août 2011
  14. Offline
    horrorman Where is your god now ?
    Non sans dec j'ai passé un exam de stat récemment et je pense que cette feinte est plus compliquay que mon examen ( que je pense avoir gérer like a 13.37):p
    horrorman, 29 Août 2011
  15. Offline
    Digitql Slap the monkey




    Mon ex qui vient de mettre ca sur FB. Coup de blues dans ma gueule nan?
    Digitql, 29 Août 2011
  16. Offline
    Sigmund Philololologue

    + 1


    Please cette bonne femme haha

    Le pire c'est que je parie qu'elle est convaincue d'être en droit :love:
    Sigmund, 29 Août 2011
  17. Online
    .MalixXx ex membre
    'tain mec, t'es pas "malin", t'es trop gentil.

    Elle te doit 10.000 boules ? Amène les factures, les preuves comme quoi TU as payé et qu'elle doive te rembourser, c'est tout.

    Elle a décidé de te faire chier, alors ne lui donne pas l'occasion de te planter un couteau dans le dos. Vous êtes plus amis, maintenant c'est chacun sa merde et sauve qui peut.

    ps : ces balises couleurs commencent à bien faire :-(
    .MalixXx, 29 Août 2011
  18. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Faut une semaine pour avoir le permis de la commune, non ?
    Dieu Bisounours, 29 Août 2011
  19. Offline
    Sergei Buddha !
    Vince t'es pas un lama , en fait t'es un blaireau ?

    Stop déconner vieux loup, bon et Bête commencent par la même lettre . il est temps de rentrer tes griffes et de sortir les crocs !
    Sergei, 29 Août 2011
  20. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    il est l'heure de Boston Justice hagagagen sors l'avocat qui traîne dans ta poche et à l'attaque
    Samcai, 29 Août 2011