Humeur du jour Vol.7 : la thérapie du prof de gym

Discussion dans 'Santé' créé par Le Lensois, 4 Octobre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    C'est normal, tu es dans les meilleures notes et tu as dû certainement nouer des liens avec des professeurs.

    Même chose en Belgique si tu as de belles notes/relations et qu'ils cherchent :-D

    Félicitation et courage
    Dieu Bisounours, 9 Septembre 2009
  2. Offline
    Switch Elite
    Bon tu te décides à trouver un acheteur pour cette maison et puis va de l'avant bordle :[]
    Switch, 9 Septembre 2009
  3. Offline
    [Clad] Elite
    Exact ! Le prof avec qui je vais travailler (oui mon futur collègue donc, vu que j'intègre le laboratoire dans 3semaine :p), est super cool. D'ailleur c'est lui qui était venu me chercher pour la thèse, et il se démerde à mort, genre il m'a ramené mon inscription à l'autre bout dla ville car moi j'habite à 70km de là (pas envi de monter pour juste ramener des papiers), il appel à droite à gauche quand j'ai besoin de renseignement, il est vraiment cool.
    Et là il me file des heures car il en avait de trop pour lui, c'est top ! En plus ca gagne bien vu le peu d'heure :p

    Merci pour ton encouragement ;)



    Hagen, mec faut que tu te ressaisisses ! Je sais que c'est la merde ce genre de situation, mais faut aller de l'avant. Vivement que tu reprennes les cours, ca ve te faire changer les idées j'espère :)
    [Clad], 9 Septembre 2009
  4. Offline
    Sergei Buddha !
    Fais attention Clad a bien être en ordre administrativement . J'entends par là renseigne toi bien sur le statut que tu vas avoir car on ne devient pas prof comme ça ( du moins en Belgique : il faut si on a fait l'unif au moins un an d 'aggreg qui est désormais reprise comme option dans le master). Il est possible que tu ne sois "que" assistant (ce qui est déjà pas mal ). De fait le statut change les données de la fiche de paye :p .

    En tout cas félicitation et bienvenue dans le monde de l'enseignement.


    Vince putain : / wake up man
    Sergei, 9 Septembre 2009
  5. Offline
    [Clad] Elite
    Merci pour les infos Sergei !

    Enfaite c'est un poste de vacation. J'ai un peu regardé sur le net, ce n'est pas un statut de professeur mais d'intervenant, donc je pense que devrait passer. Jpense que mon prof doit être au courant.

    Mais tu as raison, peut être que je serais assistant, car c'est pour encadrer des séances de TP. Je pense que je ne serai pas tout seul, enfin on verra bien.

    Mais je vais quand même parler de ce que tu m'as dis, juste pour voir où je me situe d'un point de vu administratif.
    [Clad], 9 Septembre 2009
  6. Offline
    BelZe *
    hagen la solution à ton prob je l'ai depuis longtemps, mais j'attendais que tu mûrisses un peu pour te la donner.

    Vu que t'es que tu joues au calimero, va falloir accélérer les choses et donc voilà... Tu sais que j'ai toujours été de te côté, que je t'ai donné les conseils qu'il te fallait donc écoute moi une dernière fois et tous tes probs s'envoleront : GO TOURISME SEXUEL.

    Et vu que je suis un vrai pote, jviens avec toi pour te soutenir. On part quelque part en asie, on prévoit un ptit budget "pour ne pas pas la nuit seul" et hop, après 10 jours comme ça, crois moi, tu auras les idées en place :)

    True story (comme tout ce que je raconte ici en fait même si personne ne me croit :-()
    BelZe, 9 Septembre 2009
  7. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    Pourquoi partir si loin ?

    Si vous voulez de bonnes adresses plus près, PM :-D .
    Kaiou, 9 Septembre 2009
  8. Offline
    nabu Fanatique
    nabu, 9 Septembre 2009
  9. Offline
    hagen Elite
    bah... p-e que si on cherche pas absolument à vendre c'est que j'en ai p-e pas envie au fond, et si ma copine.. enfin mon ex :roll: se bouge pas trop non plus c'est qu'elle attend p-e au fond d'elle que j'revienne.. même si je laisse plus espérer car j'veux plus la faire souffrir, j'dois être sûr de moi quoi.. 'fin bon... J'avais dit que j'reparlerais plus de ça parce que ça ne sert à rien, j'suis un putain de cas désespéré..


    c'est-à-dire? :s


    tout ça parce que t'oses pas y aller tout seul... tu sais j'ai pas besoin de payer hein ... ou alors faut se retenir un peu quoi lol











    Bon ce matin j'inc à l'école, 2h avec des 6ièmes.. j'dis bonjour aux instits etc.. puis une des 6ième me dit "merde.. avec les 6ièmes on va à la grand place ce matin, j'me rend compte mtnt qu'on a oublié de te prévenir.." donc super désolée etc.. bon bah. heureusement que j'me suis pas levé à 6h du matin et fait la route de 75km LOL... m'enfin j'aurais quand même pu un peu dormir en + :p bon.. j'ai dit pas grave.. j'espère quand même que ça se reproduira pas :)
    hagen, 10 Septembre 2009
  10. Offline
    Sigmund Philololologue

    roflcake

    dis lui que tu veux récupérer une heure de fourche, "osef" :oops:
    Sigmund, 10 Septembre 2009
  11. Offline
    Switch Elite
    Solution de facilité ... tu sais que tu as ton chez toi, qu'il y a quelqu'un qui t'attendra le soir et que vu comme tu la fais souffrir si elle est toujours la c'est que tu es sur qu'elle t'aime et veut vivre avec toi.

    Maintenant tu crois quoi ? si tu lui dis de revenir que tout retournera comme avant ?

    Quedalle car votre relation est marquée a blanc et surtout elle va avoir la crainte que ca puisse se reproduire. Pour ma part, il est clairement impossible de batir une vie avec quelqu'un qui au tout début d'une possible longue relation s'est dit "oh ben on va voir ailleurs si l'herbe est plus verte et hop sinon retour case départ". La seule chose c'est que contrairement à beaucoup de salops/salopes tu lui as dit clairement que tu sentais que ca tournait pas rond et que grosso modo ca ne te convenait plus.

    Maintenant tu crois qu'il se passera quoi si tu coupes totalement les ponts (vente maison, plus la revoir, ..)... bah oui tu seras seul pendant un petit temps car si tu as été assez honnête que pour lui dire que tu le sentais plus, ben tu vas avoir les boules de vivre quelque chose de sérieux avec quelqu'un d'autre (histoire d'éviter de recommencer le même cinéma).

    Maintenant en écrivant ça je commence à comprendre les salops/salopes qui ont une relation durable mais donnent des petits coups de sonde ailleurs et maintiennent le cap avec leur relation longue durée .. tous les avantages et aucun inconvénient ! Si ce n'est le fait de ne pas être droit dans ses bottes mais bon je pense que ca ils en ont rien a caler.

    Bref tu vas jouer un peu aux gens qui divorcent pour se remettre ensemble 2 ans après et pour recasser 5 ans plus tard...

    Maintenant clairement si cette nouvelle solitude te pose des soucis, dis toi que c'est clairement pas une raison valable que pour se remettre avec ton ex ! mais bon vu comme tu en parles, tu ne la considères plus comme ton ex .. tu souhaiterais presque ne pas avoir "déconné" ?

    Si tu ressents ceci, vince j'espère que tu as de la famille et des amis car tu en as besoin ... et tu n'as pas déconné, tu as juste été honnête avec tout le monde, même si ca fait mal !
    Switch, 10 Septembre 2009
  12. Offline
    Sergei Buddha !
    Il y a de la grève dans l'air .

    Dont mess with teachers !
    Sergei, 10 Septembre 2009
  13. Offline
    BelZe *
    +1 avec Switch, même si je lui ai rabaché assez les oreilles avec le même discours :cool:

    C'est uniquement et j'en suis convaincu quand je le dis, une question de facilité. Et tant que tu couperas pas nettement les ponts, ça n'ira jamais, ça aussi c'est sûr.

    Je te parie tout ce que tu veux, que si tu pouvais être avec une autre directement comme il faut maintenant, tu n'auras plus aucun soucis avec ton ex... Ici tu as juste pas les couilles d'aller vraiment jusqu'au bout car tu te retrouves -temporairement- dans une situation moins confortable que celle que tu avais avant.

    Des beaux discours j'en ai vu, et du blabla et du blabla sans arrêt ça n'arrange rien... et le temps n'arrangera rien non plus... Words don't count, actions do.



    A part ça... le_FU quoi... pour pas changer :]
    BelZe, 10 Septembre 2009
  14. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    I agree :love: :love:
    Dieu Bisounours, 10 Septembre 2009
  15. Offline
    J'ai réussi et de un diplome (enfin)
    killarg, 11 Septembre 2009
  16. Offline
    BelZe *
    omfg :gne:


    Congratz :dead:
    BelZe, 11 Septembre 2009
  17. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Dieu Bisounours, 11 Septembre 2009
  18. Offline
    Kegan_ u mad?
    Congratz ;)
    Tiens, j'ai une question. Avec ton bac en sciences de l'ingénieur tu peux déjà faire quelques chose ou ca te donne "juste" l'accès au master correspondant ?
    Kegan_, 11 Septembre 2009
  19. Offline
    Sigmund Philololologue
    putain mais wtf


    on a des invités (jamais vus de ma vie), mes parents font visiter la baraque (wtf, on est pas américains quand même)

    et ils se contentent pas du rdc et du premier étage, ils les amènent même dans ma chambre (grenier)

    évidemment en bordel..

    moi je m'en fous mais bon qd ils se seront barrés je vais me faire engueuler et devrai ranger ma chambre T_T
    Sigmund, 11 Septembre 2009
  20. Offline
    BelZe *
    Welcome in my world...

    J'ai droit à la visite guidée à chaque nouvelle personne qui vient.. ou presque :dead:

    Avec à chaque fois le petit comment' "ici la chambre du fils, j'espère qu'elle est en ordre"


    Non mais fu quoi, si j'avais envie d'exposer des posters de femmes à poils dans ma chambre et avoir ma collection du godemichet qui trainent sur la table basse, ce serait mon prob non ? :cool:


    Oh double fu, voilà c'est malin je suis énervé now :eek:
    BelZe, 11 Septembre 2009
Statut de la discussion:
Fermée.