Humeur du jour Vol.7 : la thérapie du prof de gym

Discussion dans 'Santé' créé par Le Lensois, 4 Octobre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    hagen Elite
    t'inquiète les chambres des marmots.. je précise c'est au pluriel -_- LOL.. j'en ai déjà assez dans mes basques tous les jours qu'on va m'en foutre dans ma maison quoi allo O_O (j'rigole hein mdr)

    tte façon j'suis trop jeune pour des gosses moi... et puis y a pas de place lol, dooooonc.. le problème est toujours le même :) l'argent :p

    Sinon nucleon, ça fait pas un bail que t'es plus venu sur gamerz ? il me semble que j'te voyais plus, et surtout aussi sur ps3 tu t'es plus connecté depuis mouuuuuulte cfr. mon post dans console... :x et j'ai donc envie de dire .. wtf?


    et sinon belze quoique neo ait pu te dire à propos de manon... bah;, si c'est bien, tu t'en souviens.. si c'est "mal" (ce qui n'est déjà pas logique envers manon) et bien tu le transformes en bien, et tu retiens que ça.. Non non j'idolâtre pas manon.. non non...


    :cool:
    hagen, 18 Novembre 2008
  2. Offline
    Sergei Buddha !
    De toute façon les femmes n'ont que des qualités .
    Sergei, 18 Novembre 2008
  3. Offline
    hagen Elite
    lol j'ai cherché 5sec où se trouvait le message subliminal, si t'avais laissé une ptite phrase "invisible" dans ton post, mais au final non... y a rien :cool:


    putain j'ai oublié mes trucs de rasages chez moi./. lol j'sais pas me raser huhu.. tant pis osef joseph -_-
    hagen, 18 Novembre 2008
  4. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    Ahwaiii, et qu'est-ce qu'elle t'a dit la tapette? :-D




    ______--

    sinon ça va, j'finis tous les jours à midi cette semaine, gnark gnarrrk!
    soline, 18 Novembre 2008
  5. Offline
    Ochinko Jedi
    Bah, pas besoin d'être célibataire pour reconnaitre qu'il y a un peu de vrai dans cette caricature :p. C'est évidemment exagéré, mais clair que ce n'est pas 100 % impossible :-D
    Ochinko, 18 Novembre 2008
  6. Offline
    Ochinko Jedi
    Bon évidemment, le déjeuner au pastis, ca se réserve plutôt aux week-ends murge entre potes qu'aux week-ends romantiques en couple :D
    Ochinko, 18 Novembre 2008
  7. Offline
    BelZe *
    Truc d'infographiste, tu pourrais pas comprendre :-D


    Sinon Ochi pour te dire, c'était plutôt un w-e en famille :p

    Mais si j'exagère ma caricature pour la tendre moitié qui est susceptible d'élir domicile dans mon coeur ( :proud: ), j'ai p-e un peu exagéré sur mon compte aussi.

    Le déjeuner au pastis, n'était plutôt qu'un apéro à 12h.

    La bouteille de rouge au soir, vu que je suis pas tout seul, elle est bue à 2 :p



    Enfin soit, tout ça pour dire que tout est fondé... ça dépend de l'interprétation et de l'amplication :-9


    Maintenant, je demande pas mieux de trouver la fille qui me prouvera le contraire, mais j'ai des doutes quand même :dead:
    BelZe, 18 Novembre 2008
  8. Offline
    Ochinko Jedi
    Anna Botten ?
    Ochinko, 18 Novembre 2008
  9. Offline
    BelZe *
    :love: :love:

    ( me fait repenser au mail de Vince qui a essayé de m'arnaquer avec ça le salaud :p )


    neo va pas être content, mais si ça tenait qu'à moi, Kirsten Bell serait mienne :-D


    Stop montrer le mauvais exemple, c'est quoi ça, un modo qui spam ;-D
    BelZe, 18 Novembre 2008
  10. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    mes couilles, je vais peter un câble:-( :-( :-( :-(
    neo, 18 Novembre 2008
  11. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    du calmeee tapette! :*
    soline, 18 Novembre 2008
  12. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Elles ont durci ?

    Courage:love:

    Belze, j'ai envie de toi maintenant !!!!
    Dieu Bisounours, 18 Novembre 2008
  13. Offline
    hagen Elite



    hahahaha :cool:
    hagen, 18 Novembre 2008
  14. Offline
    BelZe *
    7:46:06 v i n c e` mais lol
    7:46:09 v i n c e` t 'es en retard
    8:01:29 » Howard non
    8:01:34 » Howard je pars à 8h15 maintenant :p
    8:01:37 v i n c e` mouarf
    8:01:40 » Howard et la jvais manger des crepes :x
    8:01:43 v i n c e` loul
    8:01:46 v i n c e` moi des kellogg's
    8:01:50 v i n c e` mais j'dois faire caca
    8:01:51 v i n c e` PTDR
    8:02:00 » Howard logged


    EDIT : ça va, je dis plus rien jusqu'à la semaine prochaine, promis :p


    ;-D
    BelZe, 18 Novembre 2008
  15. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    (par contre si on continue le thread va être fermé (...) :'] )
    soline, 18 Novembre 2008
  16. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    fatiguééé :-(
    Ludovic_, 18 Novembre 2008
  17. Offline
    kreatuR- kreature.be
    [IMG]


    ma minute de fierté: passer dans la DH
    c'était ça ou violer un toucan à paradisio.

    hihi
    kreatuR-, 18 Novembre 2008
  18. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    C'etait la pause BJ ici ou quoi :cool:

    Bahhhhhhhhhhh sinon qué journée core une fois..

    Levé pr le train de 9h40 pepere, annulé.. une heure a squatter nice :/

    Puis une fille commence a me causer, et a fini par me donner son numero .. woké :cool: rien demander cocotte :p

    Ensuite 1h de glande puis.. 2h de glande vu que le prof a refusé de donner cours et s'est barré -______-

    En gros nice la journée, tu te leves pr un numero de tel :p
    Le Lensois, 18 Novembre 2008
  19. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    Ludovic_, 18 Novembre 2008
  20. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Tetcheu, les filles sont d'un compliqué ...



    mais j'ai mon overdose du célibat ;_;
    Zian[0], 18 Novembre 2008
Statut de la discussion:
Fermée.