Humeur du jour Vol.7 : la thérapie du prof de gym

Discussion dans 'Santé' créé par Le Lensois, 4 Octobre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    hagen Elite

    Moi j'dis ptdr!



    et là je dis ROFL
    hagen, 25 Novembre 2008
  2. Offline
    [Clad] Elite
    Bon... hier enfaite je me suis levé à 11h du matin, et le soir j'ai fait 1h30 de sieste (jusqu'à 20h30). Du coup, avec tout les insectes que j'ai vu, ben j'ai pas réussi à dormir avant 2h du matin :s :s alors que je me suis couché à 0h30. La rage,je me suis tourné je ne sais pas combien de fois dans mon pieu grrrr.

    Cour à 8h, réveil très difficile, je fait le max pour pas être en retard. Ok j'arrive à 8h05 (top, avant presque tout le monde =) ). Une heure plus tard, tjrs pas de prof. Omg pas là, jme suis reveillé pour rien...

    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

    Bon petit dej avec un pote et deux copines, et là je suis chez moi à glander :d.

    Sinon pour les insectes, j'en ai tué 2 depuis ce matin. Ca va encore... La je vais couper le chauffage et ouvrir la fenêtre pour leur mettre un coup de froid dans la gueule en esperant les cryogéniser.
    [Clad], 25 Novembre 2008
  3. Offline
    nice one :cool:
    killarg, 25 Novembre 2008
  4. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    ffs, j'attends toute la journée d'hier un colis qui devait m'être livré par chronopost et qui était marqué dès 8h30 "en livraison" pour au final ne jamais voir le livreur. Je dis "mouais tant pis ça sera pour demain", aujourd'hui j'avais cours et c'est donc mon père qui doit réceptionner.
    Je rentre il y a 10 min, mon père dit que personne n'est encore venu, je vais vérifier la boite aux lettres, aucun avis de passage. Je me dis je vais retourner voir sur le site c'est quoi le binz, et là surprise :

    Oké lol. Mais pas chez moi.
    Je connais même pas le putain de réceptionnaire qui est indiqué.
    arsenic, 25 Novembre 2008
  5. Offline
    hagen Elite
    toi je vois que tu pèses tes mots :cool: .. tu surestimes un peu la chance sur ce coup là mdr, les cryogéniser carrément o_O



    Pas de bol arsenic :x ...
    T'es sûr d'avoir indiqué le bon numéro de boite ? p-e qu'il a posté chez un de tes voisins :/
    Tu viendras dire comment ça s'est arrangé.... ou pas hein.. Parce que ça, ça fait un bon filon d'histoire à exploiter pour nous faire vivre des moments palpitants dans Humeur du jour ;D

    good luck...


    Sinon moi rien de spécial, ce midi j'vais chez mon cousin, on avait prévu un squash mais même si j'sens plus rien à mon bide ou autre j'préfère pas faire de gros efforts de suite... et donc j'vais lui amener simplement son ptit cadeau d'annif, un LittleBigPlanet, et on jouera ensemble, enfin c'est ce qui était prévu, car hier soir, je met dans mon sac, mes produits pour me raser ce matin, le jeu ... et rien.
    Evidemment mon cousin n'a qu'une manette, et c'est sur le route à 6h41 (je sais pas pourquoi j'y pense) que je me dis que BORDEL T ES TROP CON VINCE OU QUOI PUTAIN ??? COMMENT TU VAS JOUER AVEC TON COUSIN SI VOUS AVEZ PAS 2 MANETTES !! (connaaaaaaaard)

    pfff.. donc voilà :x j'suis déçu, en même temps je m'en veux parce que bon lol j'aurais dû y penser.. puis d'un autre côté merde lolol il pourait avoir 2 manettes :cool: !!!!

    Et cet aprem, en rentrant, j'devrai couper du bois, yeahaaaaaaaaa... on va faire péter la scie circulaire once again..
    hagen, 26 Novembre 2008
  6. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Ben en fait j'ai envoyé un mail hier à 17h au dépot DPD pour lamer un coup.
    10 minutes plus tard le directeur du dépot me répondait pour dire qu'ils allaient questionner le livreur demain, qu'il me tiendrait au courant etc.

    Et a 19h30 (me semblait qu'il livrait plus à cette heure là), y a quelqu'un qui vient toquer à une des portes de la maison (une qui est pas utilisée, pas de sonnette etc) et c'est le livreur ...

    Donc je sais pas si c'est LDLC qui m'a donné un numéro à la con (j'en doute) ou si c'était le livreur qui avait fait une erreur pendant la journée en scannant le mauvais colis et en faisant signer une personne chez qui il livrait. Ou bien c'est mon mail qui a fait quelque chose j'en sais rien.

    Toujours est-il que j'ai renvoyé un mail à 21h pour dire que je l'avais finalement reçu, encore 10 minutes plus tard le directeur de l'entrepôt qui me répond "Nous sommes très heureux, le principal est que vous ayez reçu votre colis blablablabla nous sommes avant tout à votre service et nous faisons tout notre possible pour nos clients blablabla". :p
    arsenic, 26 Novembre 2008
  7. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    T'étudies en quoi ?
    [IrishSetter], 26 Novembre 2008
  8. Offline
    Mouflette Elite
    Ingénieur industriel en construction...je crois qu'il y aura facilement moyen de trouver du travail là-bas enfin si dans 2ans c'est encore comme maintenant :)
    Mouflette, 26 Novembre 2008
  9. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Ouais je pense bien que ce sera pas trop dur , il y a un manque pour pas mal tout les métiers d'ailleurs ;)

    Tu pourras construire des ponts et des viaducs qui tombent pas :proud: :D
    [IrishSetter], 27 Novembre 2008
  10. Offline
    hagen Elite
    Ah ça me dirait bien d'aller au Canada, le Canada et l'Australie sont limites les 2 seuls pays qui me plairaient si je devais aller voir ailleurs... Ils demandent pas des prof de gym ? :cool:

    Par contre autant le pays a l'air beau, autant je déteste l'accent canadien :s :oops: désolé lol
    hagen, 27 Novembre 2008
  11. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ca ne te tente pas de retourner dans ton pays d'origine ? En Argentine ? Tu serais mieux avec tes congénères :-D

    Enfin, avant de vouloir aller dans un pays, le mieux, c'est PEUT-ÊTRE de s'y rendre pendant 1 mois voire 2 pour voir si l'ambiance, le climat, les gens, ... vous plaisent !

    (Je trouve même si, pour certains, ça fonctionne directement).
    Dieu Bisounours, 27 Novembre 2008
  12. Offline
    [Clad] Elite
    Franchement...

    Nuit de merde (dormi 4H.................), réveil TRES dur. Je fait mon max pour arriver à l'heure.

    J'arrive à 8h. On attend...on attend... 8h40... bordel le prof ne va pas venir

    grrrrrrrrrr

    Ca m'énerve... Mardi matin c'était pareil.

    Mardi après midi le prof était pas au courant qu'il avait TP (on l'a cherché partout pendant 1H...)

    C'est abusé, faut pas déconner, c'est du foutage de gueule là.
    [Clad], 27 Novembre 2008
  13. Offline
    hagen Elite
    Ouais et bah moi j'reviens pour faire un ptit coup de gueule... Pour l'anecdote j'allais me défroquer pour m'asseoir sur mon trône quand on me sonne.. (ça c'était l'anecdote :p)
    En fait la salle, dans laquelle je donne gym le jeudi entier, est indisponible aujourd'hui car un tuyaux a pété et qu'il y fait vraiment trop froid pour les petits apparemment, donc pas de gym là.. mais bon j'dois donc me rendre dans l'école pour "donner gym" ... déjà ça m'fait rire hein.. j'ai fait ça au tout début de ma "carrière", quand la psychomotricité en maternelle débutait donc, dans des endroits genre Rixensart, Court-St-Etienne etc.. et j'peux dire que j'ai donné :p les trucs à 25 gosses de 3ans dans une pièce de 6mètre sur 6 .. je lol :x
    Bref c'est pas spécialement ça mon coup de gueule, bon si ça arrive une fois c'est pas la mort. Sauf que là bah, soit la salle est indisponible parce qu'il y a une présentation de ci ou ça, parce que tel truc fait une exposition... franchement en ce moment c'est festival quoi..
    Sans oublier que l'école n'a rien trouvé de mieux que de profiter du bus qu'ils ont pour venir à la salle, pour aller voir un musée du jouet dans 2semaines, et il y a un mois c'était aller voir un ptit chateau, donc en gros j'suis pris en hotage quoi, ils profitent du bus pour la gym, pour aller faire autre chose, donc pas de gym.. mais moi j'dois venir les accompagner quoi mdr.. et comme j'habite plus juste à côté, j'dois dire que ça m'fait un peu chier de devoir me taper la route pour rien.. parce que honnêtement sans moi c'est pareil, elles étaient 3 profs pour 20enfants.. allo quoi. . + moi .. -_-

    En gros, ptit coup de gueule, parce que qui est pénalisé ? le prof de gym... bah ouais tant qu'à faire, autant supprimer la gym hein.. on prend le bus il viendra bien avec...
    Ouais y a une classe en + le prof est pas là, bah c'est pas grave on va repartir les enfants dans les classes hein, ils feront gym avec les autres.. et tu te tapes de classes de 30 ..

    Ennnnnnnnfin voilà... il est 9h07 j'vais bientot y aller.. j'vais faire bricolage ou j'sais pas quoi, aider la prof à avancer dans ses trucs je verrai, mais j'ai déjà été 3 fois dans l'école au lieu de la salle, et cet aprem c'est pareil et la semaine aussi et dans 2 semaines pareil...

    ça bourre quoi. Surtout.. et c'est ça le pire à la limite, quand tu peux aller dehors avec les enfants car tu as une pleine de jeu pas loin... un stade d'athlétisme etc.. mais non hein.. on doit avancer dans nos peintures ou blablabla.. ho non j'pense qu'il fait un peu mouillé par terre.. j'me marre.. Donc en gros j'peux pas aller dehors non plus (ah ouais attention hein les prof doivent venir avec... ) et puis mtnt il commence à faire trop froid mais quand l'occasion s'est présentée on avait pas été.



    Sinon tout va bien mdr :x

    C'était juste pour dire que... mon boulot est quand même pas très respecté... même parmis mes collègues
    hagen, 27 Novembre 2008
  14. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    vince, je viens sur ce post rien que pour lire tes reply.



    Tu pourrais écrire un livre autobiographique, tu ferais un carton OMG
    Kuzco El Lama, 27 Novembre 2008
  15. Offline
    Papl00 Femme du Chef
    Equipe GamerZ.be
    Moi aussi :) j'avoue que c'est presque de la télé-réalité :)

    Mais j'ai mes coups de gueule aussi...
    Hier au réveil des enfants : deux lits à changer, couches ex-plo-sées, y'en a partout, draps, couette, oreillers, doudous... la journée commence par un nettoyage complet et une grosse machine de linge puant.
    Le matin : jouer-jouer-jouer.
    Midi : manger-jouer-jouer-au lit.
    Après la sieste : rebelotte... deux lilts à changer, nettoyage en règle... au bain les petits puants ! frotte-frotte-frotte... Le grand reste stoïque, la petite hurle... machine de linge de lit (bis repetita).
    Souper : manger-jouer-jouer-jouer
    Coucher : au lit les petits monstres, maman en a marre de nettoyer :)
    Minuit : check de la petite, elle dort, mais son pyjama est bizarement mis... et avec ce qui s'est passé la journée, ça sent pas super bon dans la chambre. Je tente discretos de remettre le pantalon de pyjama en place... c'est trempé. Oh nooooooooooooooooooo !
    Bon, allumage : y'en a partout... couette, drap, pyjama, doudou... la petite a de la fièvre, les joues rouges : encore des dents qui travaillent, ceux qui n'ont pas d'enfants ne peuvent pas savoir mais quand les dents poussent, ça donne la tourista :)
    Et pour changer : maman change le lit, change les doudous, je pyjama, etc...

    RAZ-LE-BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :)
    Aujourd'hui : jusqu'ici tout va bien :)
    Papl00, 27 Novembre 2008
  16. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Ahah Vince, le métier de prof de gym il a pas été fait entre autre pour morfler? Genre la 5e roue du carrosse, le truc qui sert à rien et qu'on peut appeler quand on en a besoin? Etc :p

    Moi j'ai mal dormi aussi, réveillé avec un putain de mal de gorge, genre brulé.
    Ensuite j'ai la bonne idée d'aller travailler dehors, sans veste ni rien huhu.
    arsenic, 27 Novembre 2008
  17. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    La creve comme pas mal de monde ds mon entourage..

    Mais samedi, concert de la Scred Connexion :love: putain j'ai hate d'y etre :love::love:
    Le Lensois, 27 Novembre 2008
  18. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    lolol cmt tu te fais soumettre :[]
    zoheir, 27 Novembre 2008
  19. Offline
    Le monde est en train de devenir singlé
    killarg, 27 Novembre 2008
  20. Offline
    BelZe *
    Un mix de singe et de glé ?


    La semaine est finie, j'ai passé 2 jours horrible à faire de la retranscription d'interviews, j'ai plus de mains, plus d'oreilles...

    La semaine qui pue, le w-e qui pue, 'tain, m'emmerde un peu la -_-

    J'apprends que mon stage ne sert à rien, car de 1 il est que "vivement conseillé" et pas obligatoire, aujourd'hui tout le monde à recu une petite enveloppe avec des chèques repas et autres joyeusetées... sauf moi -_-

    Donc en gros, je fais du bénévola... Ok, ça, ça va pas durer longtemps :p

    Encore heureux que les gens avec qui je travaille sont sympa mais bon... ils travaillent trop, tu peux pas déconner comme tu veux non plus :x

    Bientôt les fêtes, je sais pas si c'est une bonne ou mauvaises choses, je suis encore un peu perplexe, faut que je pèse le pour et le contre avant de donner mon avis définitif :p



    Heureusement que Vince est la, il me fait trop marrer ce vieux lama prof de gym :p
    BelZe, 27 Novembre 2008
Statut de la discussion:
Fermée.