Humeur du jour Vol.7 : la thérapie du prof de gym

Discussion dans 'Santé' créé par Le Lensois, 4 Octobre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Baham Elite
    Et de m'accoupler avec, uhu
    Baham, 8 Avril 2009
  2. Offline
    GUMBAL 1337
    [IMG]
    GUMBAL, 8 Avril 2009
  3. Offline
    killarg, 8 Avril 2009
  4. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Le Lensois, 8 Avril 2009
  5. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ahahahahah
    Dieu Bisounours, 8 Avril 2009
  6. Offline
    hagen Elite
    P T D R !
    plz omg lol
    hagen, 8 Avril 2009
  7. Offline
    J'ai trouvé l'appart' que je voulais et j'ai ma place pour Benicàssim...

    Rooooox ! :love:
    Mr Jones, 9 Avril 2009
  8. Offline
    0ld Cr0w Elite
    nouveau chauffe eau instalé ..je roxxe j ais fait ca tout seul et ca marche et ca a pas explosé(pas enore)

    vais enfin pouvoir prendre des douches vraiment chaudes:proud: :proud:
    0ld Cr0w, 9 Avril 2009
  9. Offline
    xedRa espion
    Concert d'Ice Cube ce soir ;p
    xedRa, 9 Avril 2009
  10. Offline
    Nancy Boy Elite
    Elle était avec moi :-D
    Nancy Boy, 11 Avril 2009
  11. Offline
    haxion BBS & LBL
    Johan Gielen au summerfestival, need §§§§§§§§§
    haxion, 13 Avril 2009
  12. Offline
    Mouflette Elite
    Il est passé où le prof de gym??? il n'y a plus de tartines à lire ici...c'est surment pcq'il est en congé et donc :
    - il ne sait pas critiquer les gens qui ne savent pas conduire
    - il n'a pas de nouvelles de la stagière
    - il n'est pas dégouté d'apprendre qu'il ne sait pas donner cours vu que ses élèves sont au théatre
    - il n'a pas de nouvelle pour sa maison
    - à completer

    Enfin ce topic est bien vide :p
    Mouflette, 15 Avril 2009
  13. Offline
    0ld Cr0w Elite
    hum

    pourtant ca facilite grandement les choses:p










    :porte:
    0ld Cr0w, 15 Avril 2009
  14. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Il me reste 4 jours avant de rendre mon travail de fin de bac de 25 pages.
    Je devrais avoir fini le plan ce soir... :pfiou:
    Samcai, 15 Avril 2009
  15. Offline
    DeviL Elite
    les femmes, les femmes!
    Tu laisses un truc sur le net, elle vient faire connaissance en disant qu'elle aime comment j'écris.
    Tu te fais chauffer sur msn (kikoo), tu reçois de belles photos, tu as droit à de chouettes convers' vocale. Tu vois son cul, ses seins, elle se fait plais'...
    tout ça...
    Elle pense t'attirer que par son cul, en te faisant partager ses envies e tutti quanti.
    Mais voilà, tu sens la mytho, tu sens qu'y a qqch qui cloche.
    Bref, j'le sens mal tout ça :D
    (j'crois qu'elle veut me manipuler (oui, j'ai pas confiance en les femmes :p:p:p))
    DeviL, 16 Avril 2009
  16. Offline
    hatchiko Touriste
    Toute des wass XD (joke)
    hatchiko, 16 Avril 2009
  17. Offline
    Hint: quand tu payes pour une webcam sur le net, la fille elle fait juste semblant de s'intéresser à toi ;) ;) ;) ;)
    killarg, 16 Avril 2009
  18. Offline
    xedRa espion
    est-ce que quelqu'un fait Bruxelles-Charleroi dans la nuit du Samedi au Dimanche? need co voiturage :-'
    xedRa, 16 Avril 2009
  19. Offline
    hagen Elite


    lol :D

    j'vais te répondre, oui j'suis en vacances, et j'dois dire que contrairement à ce que j'aurais pensé, j'passe effectivement moins de temps sur gamerz.. par contre je joue quand même de temps en temps mais j'fais d'autres trucs...

    - J'ai fait un peu de route :cool: mais j'ai rien eu de spécial à dire en fait.. ça allait LOL

    - Pour ton 2ième point j'met un "no comment" comme ça vous pouvez penser ce que vous voulez :cool: (j'aimerais dire des choses... mais j'peux pas, faut pas.. donc je laisse votre imagination, j'me force à tenir ma langue, ce qui va vous pousser à vous demander s'il y a qqch ou s'il n'y a rien :p)

    - J'pense pas à mon boulot lol j'suis en vacances donc RAF :p

    - Bah on a (enfin) reçu le papier qu'on doit afficher devant la maison pour mettre au courant de ce qu'on va faire... franchement les administrations sont ttes pareilles... lennnnnte, lennnnnte....

    - Sinon j'fais des trucs dans la maison, j'vois des potes (et autre.. :cool: lol ptdr) etc quoi.. vacances finies dans 4jours, m'enfin bon :p après j'ai 8semaines de boulot, et 2semaines de journées sportives si j'ai bien vu, donc voilà quoi :) ça va aller
    hagen, 16 Avril 2009
  20. Offline
    Je me devais de relever ce grand moment de finesse. :-9


    Tu dis rien mais tu cherches discrètement un hôtel dans le thread d’à-côté… :-D

    Tout ça va te péter à la gueule un de ces jours, mon grand, ay caramba ! :bomb:
    Mr Jones, 16 Avril 2009
Statut de la discussion:
Fermée.