I LOVE TECHNO : POURRRRRIIIIISSSSS

Discussion dans 'Musique' créé par unso, 14 Novembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    unso Elite
    Au risque de voir mon post attérir droit dans la corbeille, je voulais savoir si j'etais le seul à être dégouté d'avoir payé 35€ ?

    19h : arrivée sur place. Une mise en scène du tonerre, une chouette organisation, du très beau matos. On fait le tour des salles, on se chauffe un peu.

    22h : les choses sérieuses commencent, on arrive à se trouver une place pour Felix Da House Kat, sous une chalheur de plomb et un monde impressionant, on décide de switcher vers une autre salle. et là.... horreur, tout est complet !! c'est l'invasion la plus totale, tout est noir de monde. impossible de rentrer dans la salle pour Karl Cox, on décide de choisir la premiere salle venue en attendant Prodigy.

    23h30 : On se tappe dans la file pour Prodigy.... l'horreur, 350 personnes qui vous poussent dans le dos et ce panneau "NO ENTRANCE" que vous avez envie de défoncer.

    00h10 : Je décide de sortir de cette file à la con, je vois une fille tomber dans les pommes devant moi sous la pression des gens. Je m'extirpe péniblement, les flics qui arrivent, un bordel pas possible... Dégoutés, on décide de se rattraper avec Rush ou Marco Bailey.... COMPLET !! Impossible pendant une heure de rentrer dans 4 salles sur 5.

    1h30 : on est rentré, dégoutés comme jamais.



    Franchement, c'est inacceptables de payer 35€ pour une soirée et de ne pas voir UN SEUL des groupes que l'on voulait. Ils ne me verront plus jamais.


    ps : désolé si ce coup de gueule arrive ici
    unso, 14 Novembre 2004
    #1
  2. Offline
    Y'a déjà un thread à ce sujet.. Celui-ci va être close.. Contrairement à toi, moi j'ai passé une agréable nuit :shock:
    Gee_oldd, 14 Novembre 2004
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.