iCloud windows : JE TE CONCHIE !!!

Discussion dans 'Windows' créé par Sebulba, 19 Avril 2016.

  1. Online
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Mais j'en ai marre de icloud windows !!!

    icloud-de-ta-race-de-mayrde1.png


    Mais marre !


    Encore une fois il est desynchronisé du cloud, je n'ai plus mes photos, je vais encore devoir deisnstaller/reinstaller le client icloud... jamais vu une bouse pareille

    Tous les 3 mois au moins faut le reinstaller...
    Sebulba, 19 Avril 2016
    #1
    Old7, Yoake et Jereck aiment ça.
  2. Offline
    Xsat Ryu ga waga teki wo kurau
    Pourquoi en rose ?
    Xsat, 19 Avril 2016
    #2
  3. Online
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    car c'est la tradition :)

    Pis c'est pas rose c fushia :D
    Sebulba, 19 Avril 2016
    #3
    YoupiDollarZ, BLun- et Jereck aiment ça.
  4. Offline
    flagazeur Le rongeur de câbles
    tiens toi aussi :D
    flagazeur, 19 Avril 2016
    #4
    Sebulba aime ça.
  5. Offline
    Esta Boy's dream
    Le mec il installe pas Java mais il installe iCloud :rolleyes:


    : mrgreen : :D
    Esta, 19 Avril 2016
    #5
  6. Online
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Voilà je vous ouvre mon cœur sur un grave problème, et qu'est ce que je récolte : quolibets et moqueries !
    Déçu !

    Je me désinscris de ce site !!! :D
    Sebulba, 19 Avril 2016
    #6
  7. Online
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Et pis Apple il se bat pour moi, Tim il a failli aller au peloton d'execution pour protéger ma vie privée !!! Même Obama ne l'a pas fait craquer !

    Comment ca je suis lobotomisé ?!
    Sebulba, 19 Avril 2016
    #7
  8. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be

    FILE MOI LES CLEFS!
    BLun-, 19 Avril 2016
    #8
    Le Lensois aime ça.
  9. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Surtout qu'il y avait pas besoin, suffisait de demander au Mossad :cool:
    Jereck, 19 Avril 2016
    #9
  10. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Bah si tout les 3 mois ça déconne tu n'as cas changer la date windows lolz
    eGm_, 19 Avril 2016
    #10
    Sigmund aime ça.
  11. Offline
    oli Elite
    Ah bon tu as quoi comme soucis ? J'ai jamais rien eu depuis le début que je l'utilise
    oli, 19 Avril 2016
    #11
  12. Online
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Mgniaaarghghghgh


    Imagesdsd1.png
    Sebulba, 19 Avril 2016
    #12
  13. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Ste rage. XD
    Sig le Troll, 19 Avril 2016
    #13
    BLun- aime ça.
  14. Offline
    Old7 Elite
    Je te rassure tout de suite, iCloud sous Mac c'est tout autant le bordel...
    Old7, 19 Avril 2016
    #14
    DewDew, kronoss et Sebulba aiment ça.
  15. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    D'un côté, si c'est mauvais, pourquoi continuer avec comme une mouche à merde autour de son caca ?

    Apple c'est has been de tout façon :D:D:D

    Si tu veux, je peux te vendre un Synology avec son cloud station, un cloud perso, y a rien de tel :love:
    Demoniak_Angel, 19 Avril 2016
    #15
    Xsat aime ça.
  16. Offline
    Fish Bouillant même !
    pourquoi encore s'emmerder avec les produits de la pomme ? c'est de la merde avec des paillettes. ca brille mais ca reste de la merde :rolleyes:
    Fish, 19 Avril 2016
    #16
  17. Offline
    ISH Elite
    Je me suis fait traité d'incapable quand j'ai conspué ITunes..
    Mais quand c'est Dieu qui a un soucis la terre s'arrête de tourner.
    Vie de merde
    ISH, 20 Avril 2016
    #17
    Demoniak_Angel aime ça.
  18. Online
    kronoss sujet à droite -->

    Je confirme :p
    kronoss, 20 Avril 2016
    #18
  19. Offline
    oli Elite
    Je dois être chanceux je crois :D
    oli, 20 Avril 2016
    #19
  20. Offline
    @che Elite
    J'ai jamais eu aucun soucis :baille:
    @che, 20 Avril 2016
    #20