Idée nouvel an

Discussion dans 'Santé' créé par sTyLor, 28 Novembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    axle ex membre
    tentant l'affiche, d'autant plus si l'autre rigolo sort de prison ;-D

    en plus le skate planet est vraiment cool comme endroit, j'y ai déjà été plusieurs fois notamment pour le Dissonant festival...

    c'est bien foutu, c'est cool, c'est flamand quoi... (eux, ils gêrent!)
    axle, 29 Novembre 2007
    #21
  2. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Tin mec en ce moment, j'ai l'impression qu'tu causes comme un mec qui a 50 ans :/ t'es aigri de la vie ou quoi gros ? oO
    Le Lensois, 29 Novembre 2007
    #22
  3. Offline
    axle ex membre
    Et bien honnetement je suis comme Vince quoi... C'est qu'un jour de plus.
    Même si j'avoue que ça peut être cool de le fêter et tout hein, cependant il faut se dire que le new year eve est toujours la soirée qu'on prépare le plus et qui finit généralement dans un bordel pas possible ^_^
    axle, 29 Novembre 2007
    #23
  4. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    ouais fin j'disais ca parce qu'il a pas mal de reponses qui vont dans l'sens d'un mec qui est blasé de la vie :p

    sinon bah j'dis pas l'année passé j'ai fête en comité restreint et je me suis franchement eclaté :=) mais bon noel/nouvel an sort pas mal de gens du train train quotidien et j'trouve ca plutot pas mal de le feter comme il se doit :p
    Le Lensois, 29 Novembre 2007
    #24
  5. Offline
    axle ex membre
    l'année passée j'ai fait l'erreur de me laisser entrainer par un gamerZ et ami de longue date à une "soirée bouffe chez une copine à sa p'tite amie de l'époque"

    Grmbllllhlhlh tout ça pour se tirer de là à 00h30 pour attendre un tram qui arrive pas puis pour claquer des thunes monstres en taxi afin d'arriver dans le centre ville... Afin d'éviter des bagarres entre Goths et Racailles ;-D

    Toujours animé le centre ;-D
    axle, 29 Novembre 2007
    #25
  6. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    moi je serai sur la place rouge à Moscou avec j espere un bon petit -20°c et plein de vodka (le champagne russe est pas bon )
    Arnpsyke, 29 Novembre 2007
    #26
  7. Offline
    axle ex membre
    ok demain je viens te baffer à belgica ... ;-D
    Doit être le pied...
    axle, 29 Novembre 2007
    #27
  8. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    :=)
    Arnpsyke, 29 Novembre 2007
    #28
  9. Offline
    elmymapex Elite
    Perso la maison vide c'est le meilleur plan.

    - Une Maison vidée (parents & objets fragiles :-D )
    - Plein de potes
    - A manger et à boire à foison :=)

    J'ai fait ça l'année passée chez moi c'était absolument génial, le thème c'était: "les amis de nos amis sont nos amis :-D " Bref avec 10 personnes "invitées" on s'est retrouvé à 40 dans un duplex à faire la fête, à boire, à chanter, danser etc.. etc.. Vraiment superbe souvenir.

    PS: Prévoir la "team nettoyage" :oops:
    elmymapex, 30 Novembre 2007
    #29
  10. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    Himym - the limo :D
    neo, 30 Novembre 2007
    #30
  11. Offline
    M0ff KISHMASTER
    je fats ca ce week end chez une copine : ))
    mai pour le nouvel an faut un truc qui change un peu de l'ordinaire mais c'est vrai que c'est toujours sympa .....sauf le nettoyage et le fait d'avoir des gens qu'on connait a peine chez sois .....me suis deja fait voler blinder de truc en organisant des teufs comme ca :-(
    M0ff, 30 Novembre 2007
    #31
  12. Offline
    tabaskof r0x0Rl33T
    sensation-white :love:
    tabaskof, 30 Novembre 2007
    #32
  13. Offline
    hagen Elite

    bah non rien à voir justement :) j'ai pas besoin de m'exciter juste un soir spécialement.. juste parce que TOUT LE MONDE le fait... J'vais pas non plus dire que c'est pathétique de le faire sinon ça en rabaisserait pas mal et c'est pas vraiment ce que je pense non plus. Chacun a le droit de faire ce qu'il veut :) mais moi ça me fait ni chaud ni froid quoi.. j'préfère Noel ou Paques et avoir des ptits oeufs en chocolat cachés chez moi et partir à leur recherche etc... Que de décompter les secondes d'un jour qui passe à un autre.. comme 365 par an :pfiou: lol

    Chacun son point de vue comme on l'a dit, maintenant si pour toi, quand on fête pas le nouvel an en se bourrant la gueule ou en partant à Honolulu, on a 50ans :/ j'suis désolé mais là ça en devient pathétique rofl... comme si c'est un fait établi, youpie tout le monde doit fêter le nouvel an, tout le monde doit être super joyeux blabla..

    Y en a qui aiment pas Noel, d'autres qui n'aiment pas leur anniversaire :) Moi le nouvel an j'm'en cogne les burnes :p C'est chouette no prob, si j'suis qqe part avec des potes, ou en famille ou n'importe ok j'vais pas aller bouder dans mon coin allo o_O par contre ce que j'dis c'est que j'vais pas commencer 1mois à l'avance à reserver par ci par là une maison, un resto huppé, une soirée chic rofl..

    stoo :)
    hagen, 30 Novembre 2007
    #33
  14. Offline
    Bowman 2busy4u
    Tout est prétexte à faire la fête, et plus de gens font la fête avec toi, plus c'est amusant, non?


    Autant faire la fête tous en même temps, t'as plus de chance de voir des gens faire la fête pour le reveillon que pour un 13 mars, 19 avril ou j'sais pas moi..

    Après, la manière de le fêter c'est sûr que c'est discutable, l'année dernière j'y ai pas consacré énormément d'argent et c'était génial, j'ai fait ça a l'arrache, train pour bxl -> grand place, cafés, structure beton, et tout ça, c'était coule :-D (sauf structure beton, mais j'y suis allé je sais plus comment, et parce que j'étais déchiré)
    Bowman, 1 Décembre 2007
    #34
  15. Offline
    THiBOo Elite
    Ouais sauf qu'au Nouvel An, ça te coûte 2x ce que ça te coûte d'hab, t'as 10x plus de contrôle sur les routes, et t'as 100x plus de monde en ville.

    Donc perso, jpréfère aussi faire le nouvel an en ville ou en soirée, un autre jour.
    Nouvel an = soirée chez qqn de où je bouge pas avant le lendemain matin et où jpeux pieuter sinon rien.
    THiBOo, 1 Décembre 2007
    #35
  16. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    No rien avoir mais dans tes derniers post ces derniers mois, t'as l'air d'un blasé de la vie, à ton age j'trouve ca :gne:

    On a qu'une vie, chacun la vi comme elle veut c'est sur, j'donnais juste mon avis, à ton age j'trouve que t'as des idées d'un mec blasé qui trouve que tt ce qui est un peu "extra".. est inutile ou con..
    Le Lensois, 1 Décembre 2007
    #36
  17. Offline
    hagen Elite
    Bah tu sais t'as p-e pas tout à fait tord en partie... j'veux dire un exemple ma copine m'a offert pour mon annif' y a 6mois une ptite journée conduite auto sport, donc c'etait conduire des porsche et un baptême en Formule France, bon moi j'adore les voitures et la conduite , course, karting etc.. et j'me debrouille plutot pas mal, mais j'avais jamais conduit à ce moment là que ma citroen C4 en gros (92ch) bah j'peux te dire que la journée etait bien sympa mais j'avoue que ça m'a quasi rien fait :/ Les mecs la plupart était waouuhhh.. bah moi j'etais simplement dans la voiture, à rouler, bah voilà .. cool mais bon me faut + que ça pour que je frissone, pareil le mec en Formule France, on pouvait pas rouler, c'est le type qui se chargeait de piloter, il commence en burn, il drift dans les tournants.. ok michel, bah oué file moi le volant que j'm'y mette aussi quoi, comme si j'allais crier à chaque tournant -_- .. sorry si j'suis pas + démonstratif que ça, y en a que ça fait bander d'être à côté d'un mec qui conduit... moi j'savais que j'pouvais quasi faire pareil, j'aurais juste voulu tester. Et donc y en a que ça fait grave kiffer d'aller boire un verre en ville et de voir plein de monde etc.. de voir un beau feu d'artifice :)

    Moi si j'en loupe un dans ma vie j'vais pas chier un cake... en + le monde j'aime pas trop faut dire :p la ville quoi... Donc voilà, oui j'suis p-e blazé, mais est-ce un defaut? je profite quand meme tu sais ;) ne t'inquiète pas pour mon degré de gaminerie, de lamz attitude, d'amusement, y a des trucs que j'adore, mais j'vais pas chier une pendule. Tu vas p-e trouver ça debile mais y a qqes temps on avait fait un barbecue à 3-4 chez un pote à Tournai ( on etait pas bcp parce que d'autres ça n'allait pas pour la date, et sorti d'ecole sup. les occupations et boulot etc.. chaud à tout gérer), bah voilà, ça a fini en tequila sel citron à moitié à poil dans le jardin à sauter au-dessus du barbecue en flamme... à faire des sauts au-dessus de la table du jardin et finir en roulade avant ... à danser dans le salon etc.. M'enfin bon j'fais pas ça chaque semaine c'est sur mais on s'etait vraiment bien marrer.

    Bref :) tu me verrais en vrai mdr.. j'me poile chaque jour, j'suis gentil, content, j'souris aux gens, j'suis aimable etc... on m'apprécie, et j'pense pas être un vieux pépé qui reste dans son fauteuil tte la journée et qui mate par la fenetre les gens qui passent dans la rue lol :p N'empeche que ... j'suis pas non plus le ptit jeunot tout content d'avoir le kiki ki devient tout dur, et ki a des boutons qui poussent et ki va faire du jumpstyle ds les boites dès qu'il le peut tout simplement parce que c'est la mode etc.. (la je caricature ;D) Tout est question de gout de tte façon :p mais même à 18ans ou moins encore.. j'ai jamais vraiment apprécié sortir comme un poreau en boite ou en soirée, ça c'est pas mon truc,... j'ai p-e un blocage avec la ville ou quoi j'sais pas mais ça m'empeche pas de vivre mdr, d'aller au ciné, au resto etc;. et le reste ça me manque pas du tout du tout crois moi.

    biz
    hagen, 1 Décembre 2007
    #37
  18. Offline
    aline238 Touriste
    pour ma part ca sera surement nouvel an espagnol chez ma meilleure amie (on mange des raisins sur les 12coups de minuit) puis sortie en boîte!
    aline238, 1 Décembre 2007
    #38
  19. Offline
    THiBOo Elite
    Le truc que voulait soulever Vince (jsuppose) c'est que pour la plupart des gens au Nouvel An, tu DOIS faire un truc de dingue quoi. Si tu le fais pas, tain tu loupes ta vie quoi limite ...

    Et au nouvel an, tu vois les gens dépenser un pognon monstre pour finalement faire pareil qu'une autre soirée mais c'est le nouvel an !

    La liesse populaire, c'est pas trop mon trip non plus ...
    THiBOo, 1 Décembre 2007
    #39
  20. Offline
    hagen Elite
    voilà :)

    ou bien tu passes pour un blasé ou un pépé à 28ans .. mdr :p

    Sinon pour le côté fric bof j'y pense pas trop mais si c'est pour claquer 500¤ dans une soirée, j'préfère partir à la neige 1semaine lol ou me payer mon matos de snow, ou me payer une install home cinema ou un autre ecran lcd.. qu'est-ce que j'sais...

    ;D putain plus que 29 jours et on passe en l'an 2008 o_O my god
    hagen, 1 Décembre 2007
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.