Il jouait au foot avec le sexe en érection

Discussion dans 'Actualité' créé par PHoenix_w, 24 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    PHoenix_w L'homme Truc
    [font=verdana,arial,helvetica]LIÈGE À l’heure où l’enquête se poursuit dans le cadre de l’enlèvement, le viol et l’assassinat des petites Stacy et Nathalie, c’était illusoire de croire qu’une attitude aussi intrigante que celle-ci n’allait ni attirer l’attention ni choquer !

    Samedi soir, il était peu avant 22 h lorsque la police a été appelée à intervenir dans un parc où jouent des enfants, dans le quartier du Longdoz à Liège. Une dame venait de se plaindre d’un individu aux agissements plus que suspects. Celui-ci, à savoir un Sérésien de 26 ans, s’était en effet approché de deux petites filles et, sans rien demander à qui que ce soit, les avait attrapées pour leur donner des bisous.

    Choquée de l’avoir vu agir de la sorte envers sa nièce, la dame avait alors alerté la police.

    À l’arrivée des policiers, l’intéressé était en train de jouer au football avec des gamins de 8 à 10 ans. Et lorsqu’il passait près de l’un d’eux, il en profitait pour le caresser sur la tête. Alors que les agents s’approchaient de lui, l’un d’eux a remarqué que son pénis sortait de son pantalon. Non seulement son sexe n’était pas rangé comme il aurait dû l’être mais il était également en érection ! Choqué, le policier lui a directement crié de remballer l’engin.

    Du coup, ce Sérésien a été privé de liberté et déféré dimanche au parquet de Liège. Il a reconnu avoir donné des bisous aux gamines car il aime beaucoup les enfants mais a, par contre, nié avoir montré son sexe. Ce qui a été confirmé par les gamins qui ont expliqué n’avoir rien remarqué d’anormal dans son comportement.

    Toujours est-il que ce genre d’attitude n’est pas des plus appréciées. Bien que ce Sérésien ne fût pas connu pour des faits similaires, il a tout de même pris la direction de la prison de Lantin car il faisait l’objet d’une ordonnance de capture pour des faits de vol.
    SOURCE: www.dh.be

    Je dois avouer que cette nouvelle m'a fait rire mais avec les deux affaires pédophiles en peu de temps et maintenant ça par dessus; je sens que ca va commencer doucement à virer à la psychose!
    Maintenant le type n'est pas passé à l'acte mais aller donner des bisous comme ca dans le vent à deux fillettes qu'il croise, c'est vraiment louche. Si c'etait ma fille, je lui lattrais les couilles![IMG]
    Reste à savoir si ce type est potentiellement dangereux (ça en a tout l'air) et quelles sont les mesures qui seront prises à son encontre parce que dans le drama qu'on connait actuellement, si des mesures de taille ne sont pas prises, ça va encore jaser sur les politiques!
    [/font]
    PHoenix_w, 24 Juillet 2006
    #1
  2. Offline
    Xou I ♥ rien
    Ah woué :/

    En plus jouer avec l'engin en érection (y)
    Xou, 24 Juillet 2006
    #2
  3. Offline
    Eagor Croqueur de pomme
    Même pas peur quoi :p
    Eagor, 24 Juillet 2006
    #3
  4. Offline
    DeScH AstaLaVista
    M'nfin :burp:
    DeScH, 24 Juillet 2006
    #4
  5. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    Ca devient vraiment grave!
    ..:: Hir0 ::.., 24 Juillet 2006
    #5
  6. Offline
    Zaene *
    J'en ai chopper un comme ça une fois en train de suivre un gamin dans les rayons vetements d'un grand-magasin avec popol a l'air et au garde-a-vous. On est parvenu mon collégue et moi a l'intercepter et a l'emmener sans que le gosse (8-10 ans) voit quoi que ce soit par contre, le collégue justement n'a pas pu garder son sang froid jusqu'au bout et lui a fait une tête comme un juke-box (un gros hein, 200 préselections) avant que je parvienne a l'arreter. (un bestiau de 40 ans, 1m90 et 115 kg quand c'est partis, c'est partis ! :p )

    Les policiers nous ont expliqués qu'il sortait de chez les cinglés et qu'il allait y retourner ... mon collégue n'a pas été inquiété, pére de 2 petites filles a l'epoque, les policiers ont juste dis qu'ils comprennaient.
    Zaene, 24 Juillet 2006
    #6
  7. Offline
    Xou I ♥ rien
    Encore heureux qu'on lui a rien fait à ce père.

    Des olibrius pareils, faudrait leur couper leurs bouboules quoi :/
    Xou, 24 Juillet 2006
    #7
  8. Offline
    bloups Touriste
    :-s
    bloups, 24 Juillet 2006
    #8
  9. Offline
    SunnY I've Got Big Ball
    C'est ce que j'appelle agir en bon pere de famille. =]
    SunnY, 24 Juillet 2006
    #9
  10. Offline
    ImMorT4L Touriste
    C'est dommage d'avoir été obligé de l'arrêter de tabasser cet individu... :oops:
    Quelques bonnes grosses mandales en plus auraient étées totalement justifiées car c'est pratiquement tout ce qu'il risque... :mad:


    C'est vrai que couper tout ce qui dépasse de leur anatomie et pose problème serait une excellente solution... Mais, les droits de l' "homme" seront évidemment là et crieraient au scandale !!! La solution: Mettons donc ces "hommes" puisqu'il faut toujours dire cela et pas animal dans une pièce isolée avec la petite fille du responsable de l'association... Et ensuite, on le relache vu que les prisons sont pleines !!! Je suis pas sûr qu'ils verraient toujours les choses de la même facon :colere:
    Couper tout (Sans endormir ???) les feraient au moins un peu réfléchir...

    Sinon, relacher moins de psychopates serait probablement aussi une solution envisageable :pfiou:
    Laurette relache gentiment les pédophiles qui habitent loin de chez elle, ca lui donne bonne conscience sans qu'il y ait de risque pour ses enfants et jusqu'à ce qu'ils recommencent (Ce n'est qu'un fait divers en plus et une erreur politique parmis toutes les autres...) :oops:
    ImMorT4L, 24 Juillet 2006
    #10
  11. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    eh ben...

    même si on est plus étonné de rien à l'heure actuelle c'est quand même franchement grave :roll:
    D0GMA, 24 Juillet 2006
    #11
  12. Offline
    Kaman Elite
    Heureusement qu'on l'a arrêté...


    N'empêche, en lisant le titre j'ai cru que c'était un topic "blagues" et j'imaginais déjà le gars débile qui jouerait au foot avec sa troisième jambe :D

    Mais ne poussez pas, je connais le chemin :proud:
    Kaman, 24 Juillet 2006
    #12
  13. Offline
    CiDoUm ListMinut.be
    Horrible.. :-s
    CiDoUm, 24 Juillet 2006
    #13
  14. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    Hum :pfiou:
    soline, 24 Juillet 2006
    #14
  15. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    ouais ça craint, ils vont jouer ou nos gosses si ils peuvent meme plus aller au parc sans inquiétudes on devrait remettre un gardien de jardin ou de parc, ça ferait des emplois et rendrait les terrains de jeux un peu plus sur
    Fist, 24 Juillet 2006
    #15
  16. Offline
    - Lo0 Elite
    Moi je suis d'accord avec immortal faut resserer la vis. C'est comme ceux qui télécharge sur internet et qui explose leur quota enfin de moins ( sans payer le suplément ), on devrait leur couper les mains.

    :roll:


    C'est bien de vouloir ce venger mais si le type est a l'asile et qui lui manque une case, il ne se rend meme pas compte du mal qu'il fait et je ne sais pas si on peu vraiment dire qu'il est responsable. Oui, il faut interener ce genre d'individu et s'arranger pour qu'ils ne représentent plus une menace pour la société. Je peux comprendre la réaction du collegue de Zaene mais je ne l'approuve pas.
    - Lo0, 24 Juillet 2006
    #16
  17. Offline
    PHoenix_w L'homme Truc
    NEWS

    Tous les enfants incriminés ont été condamné pour provocation sur adulte consentant! Laurette s'est dit satisfaite du jugement!

    ====> C'est par la?
    PHoenix_w, 24 Juillet 2006
    #17
  18. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Super comparaison :pfiou:

    Je ne savais pas que télécharger sur Internet fesait du mal et tromatisait des enfants ou violait des petites filles :oops: Faut rester un minimum logique et peser la gravité des faits o_O

    Tu vas pas donner perpète à quelqu'un qui vole une pomme dans un grand magasin, par contre celui qui massacre deux gamines :Z

    Avec des réactions pareilles, tu devrait t'engager en politique :gne:
    ImMorT4L, 24 Juillet 2006
    #18
  19. Offline
    Xou I ♥ rien
    J'y ai pensé aussi à ça, et puis en voyant comment ça démarrait, mon sourire s'est aussitot estompé.

    CAD ? :/
    Xou, 24 Juillet 2006
    #19
  20. Offline
    ImMorT4L Touriste

    Ils ont pris perpète en plus et on a retiré les peines incompressibles rien que pour eux (Le gouvernement s'est mis d'accord très vite vu l'importance de l'enjeu...), on peut dire que la justice fait ENFIN bien son boulot !!!

    VoteZ Lorette Onnekeuelinks !!! :cool:


    Non, par ici =+=+> :porte:
    ImMorT4L, 24 Juillet 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.