[Images] Final Fantasy XII

Discussion dans 'Playstation' créé par Merenptah, 18 Janvier 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    boah c'est pas grave s'il est linéaire, tant que c'est du bon...
    buchiste, 29 Octobre 2006
    #21
  2. Offline
    hagen Elite
    mouarf... j'avais le VII .. j'ai juste testé le VIII d'un pote et le reste j'ai plus suivi ça me branchait pas. Par contre ma PS2 qui est rangé ds une armoire depuis pfiouuuu pas mal de temps, que je me demande même pourquoi certains achètent encore des jeux :pfiou:... bah là je sais :p je pense que je vais l'acheter lol

    Sinon tout le monde s'accorde à dire que le VII est le meilleur? :p
    hagen, 2 Novembre 2006
    #22
  3. Offline
    tuko_91 Touriste
    Oui le VII puis le IX pour moi.

    D'ailleurs je me suis arrété au IX.
    tuko_91, 3 Novembre 2006
    #23
  4. Offline
    DbOy Touriste
    J'en ai marre d'attendre :=)
    Je veux l'avoir !

    Il sort quand en Belgique ?
    DbOy, 30 Novembre 2006
    #24
  5. Offline
    Doh][ Elite
    Le système de jeux dans le VII est le plus poussé, à mon gout. Il y a les équipements, les magies, les techniques... Et ya une centaine. Contrairement aux autres FF. Bah sinon mon préféré c'est le VIII, la psychologie des personnages est très poussé. Et le système de jeux est pas mal.
    Doh][, 30 Novembre 2006
    #25
  6. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    1e trimestre 2007 :[] Et dire qu'il est déjà dispo depuis mars au japon et octobre aux US... C'est sans doute un des seuls jeux que j'attends encore tous supports confondus. Les FF resteront mes meilleures expériences sur console, et le XII a l'air de tenir toutes ses promesses.
    EnTrAnCeD, 1 Décembre 2006
    #26
  7. Offline
    Jeeju Touriste
    pas mieux :)


    par contre le truc difficile, ca va etre de lacher wow pour nolifer sur ff12... on verra :D
    Jeeju, 1 Décembre 2006
    #27
  8. Offline
    xtraL- ex membre
    Il sort jeudi final fantasy 12 ? non ?on dit le 22 puis le 23 :/
    xtraL-, 20 Février 2007
    #28
  9. Offline
    Ouaip il sort ce jeudi :p


    Eh bah heureusement que j'ai vendu ma derniere console !

    Bah fallait faire un choix : soit FF12 soit mon année scolaire :cool:
    [Pneumonia], 20 Février 2007
    #29
  10. Offline
    xtraL- ex membre
    MDR :D jeudi alors personne aurait les pub pour voir si il y est pas au cora de recourt ou au makro d alleur?
    xtraL-, 20 Février 2007
    #30
  11. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Vive l'importation, je l'ai déjà XD
    0megear, 20 Février 2007
    #31
  12. Offline
    xtraL- ex membre
    :beuh::beuh::beuh::beuh::beuh: je vient de voir sur jeuxvideo.com un gas la deja en pal mais c koi ca je vais jump par ma fenetre moi je pette un caaaaaable
    xtraL-, 20 Février 2007
    #32
  13. Offline
    SmqCk_cfg Bodybuilder !!!
    j'ai le jeux, jeudi raaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

    Vive les nuits blanche moi je dis:p :gne: :gne: :gne: :gne:
    SmqCk_cfg, 20 Février 2007
    #33
  14. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    nnnnnnnnnnnneeed :love: :love: :love:
    neo, 20 Février 2007
    #34
  15. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    xtraL-, le cora de rocourt se trouve à 4Km de la place saint lambert. la tu as la fnac, mediamarkt, le magasin bart je sais plus quoi dans la gallerie st lambert et un autre mag (souvent le moin cher) dans la galerie opéra.

    Le jeux surement srement plus vite la bas qu'au cora :)
    Tarnak, 20 Février 2007
    #35
  16. Offline
    xtraL- ex membre
    xtraL-, 20 Février 2007
    #36
  17. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Le truc c'est que ces foutus stock sont déjà là mais ils ont ordre de ne pas les vendre avant la date indiquée (22 fev). Comme ca fait chier ! Je veut une version PAL §
    0megear, 20 Février 2007
    #37
  18. Offline
    xtraL- ex membre
    http://img172.imageshack.us/img172/4076/photo00120022007181912pn9.jpg
    http://img120.imageshack.us/img120/3618/photo20022007195045ni5.jpg
    http://img120.imageshack.us/img120/5796/photo20022007195454wa3.jpg
    http://img240.imageshack.us/img240/174/photo20022007195504rh2.jpg

    L ENFOIRER !
    xtraL-, 20 Février 2007
    #38
  19. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    Le mag gallerie opéra (Liege) je pense que c'est jocari comme dis xtraL- sort souvent ses jeux 1 jours avant, soit demain.
    Tarnak, 20 Février 2007
    #39
  20. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Demain-8h00-chui-chez-jokari §
    0megear, 20 Février 2007
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.