Impossible de transformer certains nouveaux divx en VCD

Discussion dans 'Windows' créé par bigboy666, 12 Juin 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Comme, dit dans le titre, avec la plupart çà marche très bien, mais dans les derniers divx, tmpgencode plante carrément au chargement de l'avi. (il s'agit de xvid)
    J'ai pensé a un problème avec le format du son, car virtualdub refuse de l'extraire en full processing mode et me crée un fichier illisible en full stream.
    J'ai trouvé un autre prog qui lui me crée un wav impeccable (650 Mo pour un film de 1h30'! lol!), mais tmpgencode plante qd mm qd je veux loader l'avi avec le fichier wav pour le son.

    Kk'un a une solution?
    bigboy666, 12 Juin 2003
    #1
  2. Offline
    RBC9 Elite
    le WAv que tu obtiens , qu il soit avec VirtualDub ou un autre soft , n est certainement pas un "Vrai" Wav mais en fait un AC3 "caché"

    si tu l ecoutes avec un lecteur quelquonque , tu auras corrdctement le son , mais si tu avances , normalement tu obtiendras des Brzzz brrrrrr etc ....

    bref ...
    il te faut surement le transformer,
    pour ce faire il y a plusieurs soft tu peux en trouver ici : www.doom9.org

    BeSweet en est un ...

    sinon , il y a HeadAc3 , pas belle interface mais tres efficace PS avec ce soft renomme absolument le Wav en AC3 avant de le lancer sinon , il cafouille
    RBC9, 12 Juin 2003
    #2
  3. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Ah oui c'est possible ce que tu me dis la RBC, quoi que j'ai écouté la bande son à divers endroits et j'ai un son impeccable partout. Mais je vais essayer çà et je te dis quoi. (pas avant ce soir, pcq là je suis au boulot! Héhé! :? )
    bigboy666, 12 Juin 2003
    #3
  4. Offline
    Gore Beauty Elite
    En modifiant la config de tmpgenc, j'ai réussis à transformer des xvid qu'il refusait de prendre avant ce changement.

    Je te dis quoi ce w-e ou même ce soir via msn car je suis au boulot et il faut que je regarde car ça fait un pti temps que j'ai fait ça
    Gore Beauty, 13 Juin 2003
    #4
  5. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    atta, j'ai bien compris là? tu remuxe le wav et la video pour l'encoder avec tmp?

    si c ça, essaye en faisant le son (tu prends ton wav et comme l'a dit rbc tu prends besweet qui est le plus puissant outils de conversion audio que je connaisse pour la video, ça te fait des trucs nickel! pour plus de facilité trouve la GUI de besweet si t'es allergique aux lignes de code), puis tu prends ton avi sans son et tu le passe ds tmp...

    au fait c quoi les 2 codecs employés pour ton divx?
    Pecosbil, 13 Juin 2003
    #5
  6. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Pour le codec, il s'agit de xvid.
    Mais c'est bon, j'y suis arrivé.
    J'ai installé Goldwave, un prog d'édition qui lui est capable d'extraire convenablement le son et me permet de le sauver en .wav (650 Mo rien que pour la bande son!)
    Après je loade le divx pour l'image dans tmpgenc et je loade le son (le .wav) EN TAPANT LE CHEMIN MOI MM!! (sinon tmpgenc plante si je fais parcourir).
    Et là, çà fonctionne impeccable!
    Merci de vosréponses qui m'ont bien aiguillé! ;)
    bigboy666, 15 Juin 2003
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.