Imprimante HP PSC 1315 GROS HELP SVP !

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par L_S_, 15 Janvier 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    L_S_ ex membre
    Voilà, j'ai depuis 1 an des problèmes avec cette ********** d'imprimante !

    je vous explique en bref : le chariot des cartouches d'encre se bloque dès lors qu'on allume l'imprimante donc impossible d'imprimer.

    Sur ce, retour au SAV (acheté à Krefel mais SAV Hewlett Packard). Ils font à chaque fois un échange standard mais cela fait mtn la 5 ème fois ! On m'a dit de regarder les nouvelles mise à jour et que c'était à cause de cela que l'imprimante déconnait... Cela m'a semblé logique car un probleme software comme le blocage du chariot n'a rien a voir pour moi avec les mises à jour... Qui ne tente rien n'a rien, j'installe mais toujours rien !

    J'en ai vraiment marre je sais plus quoi faire !

    J'en ai super besoin pour mon TFE en plus, personne peut m'aider ?

    Y a-t-il un moyen de me faire rembourser l'imprimante, ou de la voir être échangée contre une autre ou je ne sais quoi ?

    Merci d'avance pour vos réponses :-'
    L_S_, 15 Janvier 2007
    #1
  2. Offline
    Inco Elite
    change d imprimante...

    Maintenant pour un remboursement tu peux toujours ecrire une lettr chez hp comme quoi t en a marre ect . et si possible demande que la magasin appuie ta demande.


    par exemple chez cartronics la fois passé y a une dame qui avait un gsm nokia , ils ont deja change toute les pieces a part la face du gsm et malgré ca il deconne encore et le magasin a propose d ecrire une lettre et de l appuier pour un rembourserment de l objet ou une autre solution valable.

    Donc essaie de voir ca avec ton magasin s ils sont d accord...


    Bon courage mais si je serai toi je changerai d imprimante.
    Inco, 15 Janvier 2007
    #2
  3. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Il n'y auraitr pas un clip de fixation de chariot pour le transport que tu aurais oublié d'enlever?
    admix, 15 Janvier 2007
    #3
  4. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    j'ai cette imprimante mais jamais eux de prob.

    Pour un remboursement il faut regarder dans les conditions de vente. Apres plusieurs retour en SAV pour le même problème tu peux demander un remboursement.

    Mais bon regarde bien si c'est cartouche sont bien montée.
    eGm_, 15 Janvier 2007
    #4
  5. Offline
    ozmagic Bouloteur
    si après 5 fois elle ne marche toujours pas, il s'agit plus que probablement d'une erreur humaine.... tu ne pourrais pas l'apporter au magasin pour qu'il te montre les démarches nécessaires et qu'il l'essaye ?
    ozmagic, 15 Janvier 2007
    #5
  6. Offline
    L_S_ ex membre
    Il ne fait rien noter à ce sujet là dans le manuel o_O

    erreur humaine ben c'est la 3 ème imprimante que j'ai et je peux te dire que je sais comment en installer une lol ;)
    L_S_, 15 Janvier 2007
    #6
  7. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Oui mais 3 imprimantes sur combien de temps ?? :p :D

    enfaite elle est connectée en usb, sur un hub ou directement sur la carte mere ?
    eGm_, 15 Janvier 2007
    #7
  8. Offline
    ozmagic Bouloteur
    oui oui, je me doute mais des fois le problème est juste devant nos yeux et ca parait trop simple pour que l'on essaye. Ca m'était arrivé avec un pc portable qui refusait de se connecter en Wifi... suffisait juste d'appuyer sur le bouton ON/OFF dissumulé en facade avant un peu en dessous du portable:pfiou: grrrr 2 heures à cherche pour nada !. P'tet que pour l'imprimante il y a un truc à faire aussi ??

    as-tu bien suivit la notice (le poster) avant de procéder à l'installation... celui que personne ne lit ?;)

    n'as-tu pas un bourage papier ? les loupiottes clignotent-elles ? as-tu bien enlever les languettes autocollantes des cartouches ? n'y en a t-il pas une coincé dans le chariot, des fois on pose la languettes et elle colle au conteneur.... bref des brouitilles mais qui emmerde tout le truc....
    ozmagic, 15 Janvier 2007
    #8
  9. Offline
    L_S_ ex membre
    Rien de tout ca j'ai tout rerererererevérifié !
    L_S_, 15 Janvier 2007
    #9
  10. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    ALLO
    eGm_, 15 Janvier 2007
    #10
  11. Offline
    L_S_ ex membre
    elle est connectée en USB
    L_S_, 15 Janvier 2007
    #11
  12. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    oui mais sur la carte mère ou sur un HUB USB ??????
    eGm_, 15 Janvier 2007
    #12
  13. Offline
    L_S_ ex membre
    Carte mère
    L_S_, 15 Janvier 2007
    #13
  14. Offline
    Skymen Camé alcolo échangiste !
    Salut,

    Je travaille chez Krefel, si j'étais toi je repasserai au magasin et je demanderai au vendeur qu'il la test...

    Si ca ne va toujours pas, tu peux demander pour changer de modele y aura aucun problème normalement ;)

    Maintenant comme dis plus haut, 5 imprimantes avec le même problème ca me fais plus penser a une erreur humaine ou alors t'as vraiment pas de bol et t'es tombé sur une mauvaise série... Parce que cette imprimante j'en vends assez souvent et j'en ai rarement en retour !
    Skymen, 15 Janvier 2007
    #14
  15. Offline
    ozmagic Bouloteur
    en dernier recourt, il faudra consulter un exorciste pour l'imprimante...
    non, sans déconner, tu n'as vraiment pas de bol !o_O
    ozmagic, 16 Janvier 2007
    #15
  16. Offline
    L_S_ ex membre
    Salut Skymen, comme tu l'as dit il m'ont fait une lettre pour obtenir soit une autre imprimante soit un remboursement de celle-ci ;)

    ps pour ozmagic : je n'ai jamais eu de chance sauf pe en amour d'où mon avatar ;)
    L_S_, 17 Janvier 2007
    #16
Statut de la discussion:
Fermée.