L
L_S_
ex membre
Voilà, j'ai depuis 1 an des problèmes avec cette ********** d'imprimante !
je vous explique en bref : le chariot des cartouches d'encre se bloque dès lors qu'on allume l'imprimante donc impossible d'imprimer.
Sur ce, retour au SAV (acheté à Krefel mais SAV Hewlett Packard). Ils font à chaque fois un échange standard mais cela fait mtn la 5 ème fois ! On m'a dit de regarder les nouvelles mise à jour et que c'était à cause de cela que l'imprimante déconnait... Cela m'a semblé logique car un probleme software comme le blocage du chariot n'a rien a voir pour moi avec les mises à jour... Qui ne tente rien n'a rien, j'installe mais toujours rien !
J'en ai vraiment marre je sais plus quoi faire !
J'en ai super besoin pour mon TFE en plus, personne peut m'aider ?
Y a-t-il un moyen de me faire rembourser l'imprimante, ou de la voir être échangée contre une autre ou je ne sais quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses :-'
je vous explique en bref : le chariot des cartouches d'encre se bloque dès lors qu'on allume l'imprimante donc impossible d'imprimer.
Sur ce, retour au SAV (acheté à Krefel mais SAV Hewlett Packard). Ils font à chaque fois un échange standard mais cela fait mtn la 5 ème fois ! On m'a dit de regarder les nouvelles mise à jour et que c'était à cause de cela que l'imprimante déconnait... Cela m'a semblé logique car un probleme software comme le blocage du chariot n'a rien a voir pour moi avec les mises à jour... Qui ne tente rien n'a rien, j'installe mais toujours rien !
J'en ai vraiment marre je sais plus quoi faire !
J'en ai super besoin pour mon TFE en plus, personne peut m'aider ?
Y a-t-il un moyen de me faire rembourser l'imprimante, ou de la voir être échangée contre une autre ou je ne sais quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses :-'