Moving
No future, Yes confiture
Les aventures du célèbre professeur d'archéologie, épisode 5.
30 Juin 2023 (le 28 ici?)
Dernière édition:
Allons allons, avec l'AI, on peut faire des choses.À mon avis ce sera un des derniers films de Harrison Ford, il a déjà 80 ans le monsieur
je trouve au contraire que "les 39 personnes qui sortent une arme en même temps et commencent a tirer 15 secondes après" est terriblement cliché, une tentative d'humour absolument ratée .Pas mal le clin d'oeil de la dernière scène.
J'avoue, 80 piges bordel.À mon avis ce sera un des derniers films de Harrison Ford, il a déjà 80 ans le monsieur
Tu peux le faire toi à présent je pense.Possible de changer le titre du thread par Indiana Jones et le Cadran de la Destinée ?
Biensûr que c'est cliché mais ça fait pardie de l'ADN de la trilogie des Indiana Jones (le 4 n'a jamais existé )je trouve au contraire que "les 39 personnes qui sortent une arme en même temps et commencent a tirer 15 secondes après" est terriblement cliché, une tentative d'humour absolument ratée .
Sinon le trailer est plutot cool
Les clichés ne me dérangent pas quand tu prolonges une série/saga de films, une suite doit faire évoluer les héros plus que le style à mon sens. Ce qui me dérange plus c'est le manque de nouveauté depuis plusieurs années Adaptation de comics, suites, reboot ... c'est plus safe niveau box office de venir titiller notre nostalgie que de lancer un nouvel univers mais depuis quand on a pas eu un vrai nouveau protagoniste inconnu de tous à découvrir?Concernant la scène finale qui grince un peu, je trouve que c'est osé
Oui c'est du second degré cheesy typé année 80,
Et je pense qu'il faut oser en 2022 ; même démarche que le happy end mielleux de "top gun maverick" ; en 2022 c'est devenu un acte militant de revenir à des trucs aussi simples et familiaux.
Je pense que c'est fait exprès pour dire "oui, on va respecter les codes de l'époque".