k o D
Elite
Bonjour,
voilà tout à l'heure j'ai eu la désagréable surprise de voir que le micro de mon casque Sennheiser PC150 ne fonctionnait plus !
J'ai acheté ce produit via pixmania il y a 8 mois (j'ai bien sûr la facture) et la garantie sur le produit est de 2 ans.
Evidemment l'usure n'est pas reprise comme étant valide dans la garantie sauf qu'au bout d'à peine 8 mois je n'appelle pas çà de l'usure mais un défaut de fabrication...
Ce casque n'étant jamais tombé à terre ni malmené...
Je suis donc allez voir sur le site de Sennheiser mais évidemment c'est assez obscur, j'ai rempli un formulaire demandant des informations...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à leur SAV et si oui comment?
Merci d'avance!
PS: je suis certain que le micro est mort, j'ai testé avec mon ancien micro et je n'ai eu aucun soucis...
voilà tout à l'heure j'ai eu la désagréable surprise de voir que le micro de mon casque Sennheiser PC150 ne fonctionnait plus !
J'ai acheté ce produit via pixmania il y a 8 mois (j'ai bien sûr la facture) et la garantie sur le produit est de 2 ans.
Evidemment l'usure n'est pas reprise comme étant valide dans la garantie sauf qu'au bout d'à peine 8 mois je n'appelle pas çà de l'usure mais un défaut de fabrication...
Ce casque n'étant jamais tombé à terre ni malmené...
Je suis donc allez voir sur le site de Sennheiser mais évidemment c'est assez obscur, j'ai rempli un formulaire demandant des informations...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à leur SAV et si oui comment?
Merci d'avance!
PS: je suis certain que le micro est mort, j'ai testé avec mon ancien micro et je n'ai eu aucun soucis...