[Info] SAV Sennheiser?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

k o D

Elite
Bonjour,

voilà tout à l'heure j'ai eu la désagréable surprise de voir que le micro de mon casque Sennheiser PC150 ne fonctionnait plus !



J'ai acheté ce produit via pixmania il y a 8 mois (j'ai bien sûr la facture) et la garantie sur le produit est de 2 ans.

Evidemment l'usure n'est pas reprise comme étant valide dans la garantie sauf qu'au bout d'à peine 8 mois je n'appelle pas çà de l'usure mais un défaut de fabrication...
Ce casque n'étant jamais tombé à terre ni malmené...

Je suis donc allez voir sur le site de Sennheiser mais évidemment c'est assez obscur, j'ai rempli un formulaire demandant des informations...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à leur SAV et si oui comment?

Merci d'avance!


PS: je suis certain que le micro est mort, j'ai testé avec mon ancien micro et je n'ai eu aucun soucis...
 
pour info j'avais eu le même problème avec ce casque +- après 1ans . Je pense que c'est un gros défaults de ce casque , le micro est beaucoup trop fragile. fin bref je sais pas si tu pourras le renvoyer au SAV .
 
1er
OP
k o D

k o D

Elite
Bah ce qui est fort c'est qu'il n'a jamais pris un mauvais coup... quand je vais en lan, il est dans sa boîte et chez moi il est en hauteur pour éviter que quelqu'un l'accroche...

Enfin bon je verrai bien mais çà me dégoute quand même bien.

EDIT: C'est un faux contact dans le micro même... dès que je le plie un peu je m'entend normalement... bon ben prions que le SAV m'accorde leur bonne grâce !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut