installation Carte graphique

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par cyriak, 12 Septembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    Bonjour, j'veux installer ma nouvelle carte graphique mais y'a un truc qui me fait peur, qqn pourrait m'expliquer c'est quoi le truc avec l'électricité statique? Parceque y'a même pas de mode d'emploi avec et j'ai peur de faire une connerie, il faut juste toucher un truc en métal avant?
    cyriak, 12 Septembre 2005
    #1
  2. Offline
    Freshmeat Awesome
    Tu dois juste prendre le metal en main et pas la carte :wink:
    Freshmeat, 12 Septembre 2005
    #2
  3. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    Touche ton radiateur ou un boîtier en métal, mais jamais eu de problème à grillé une carte avec ca, si cela peut te rassurer.
    Demoniak_Angel, 12 Septembre 2005
    #3
  4. Offline
    Billy_Boolean Fatanique
    tracasse pas avec ca...

    si tu as vraiment peur : touche un radiateur avant si tu as le chauffage central sinon un robinet fait l'affaire...
    oublie les chaussure a semelle en cuir sur la moquette...
    Billy_Boolean, 12 Septembre 2005
    #4
  5. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    Merci, mais si c'est mon dernier message et que je bousille mon ordi, j'vous dit adieux qd même :D
    cyriak, 12 Septembre 2005
    #5
  6. Offline
    Crypto_ Elite

    lol
    Crypto_, 12 Septembre 2005
    #6
  7. Offline
    Empty Elite
    débranche ton ordinateur de l'électricité avant toute chose ... :)
    Empty, 12 Septembre 2005
    #7
  8. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    Les semelles en cuir sur la moquette + un gros pull en laine :D
    Demoniak_Angel, 12 Septembre 2005
    #8
  9. Offline
    mdr :p
    lesk8vaincra, 12 Septembre 2005
    #9
  10. Offline
    mvcube Elite
    En se frotant une latte dans les cheveux avec la main sur un ecran de tele allumer :D:D

    Ca devient chouette la... :p mdr... Sinon pour le truc de la latte jimagine que tout le monde connais quoi ... Quand on frotte dans les cheveux ou le pull en laine aussi et ca cree de l'elec. statique et donc moyen de modifier la trajectoire d'un filet d'eau qui coule du robinet... Voila pour les petit scientifique en herbe... THATATA... :D
    mvcube, 12 Septembre 2005
    #10
  11. Offline
    Ventilo Elite
    oui et fait plein de caresse a ton chat
    Ventilo, 12 Septembre 2005
    #11
  12. Offline
    mvcube Elite
    En lui frottant une latte dessus :D lol

    Bon ok je :arrow: je sais ou c'est :p
    mvcube, 12 Septembre 2005
    #12
Statut de la discussion:
Fermée.