Internet on Mobile de Mobistar

M

Membre supprimé 2774

ex membre
bon j'ai commandé une sim Mobistar IoM ... qui vivra verra !
 
M

Membre supprimé 2774

ex membre
ils me dégoutent deja... 1 semaine plus tard tjrs rien reçu par contre je reçoit un mail qui me dit que je peux recharger (j'en conclue que la livraison a été effectuée et que comme d'hab la post a fait n'imp...)

Soit, je cherche un moyen de contact et je tombe sur un 0800 je me dis super mais en réalité il n'est valable que si on a DEJA un num mobistar ... ils me renvoit donc vers un fixe qui est en réalité le même bla bla que le 0800 ... wtf

Je tente la voie du mail, et je tombe sur un formulaire qui nous propose d'expliquer notre blem en 255 caractères... et en réponse ça se passe juste par téléphone avec un délais de 5 jours (lol!)

ça me soule deja
 

SPAS

G33K 4 LIF3
J'ai fais un test avec un pote, le 3G mobile viking est bien plus rapide que Mobistar
 

xfire73

Appelle-moi Gros Calibre
Le portage MV - mobistar a pris une semaine. Je sais effectuer des appels, je ne sais pas en recevoir.

Trop cool.
 
M

Membre supprimé 2774

ex membre
Carte reçue après 10 jours avec un mail au lieu du coup de fil qui était prévu ('fin moi je préfère les mails mais bon pourquoi dire qu'ils vont m'appeller alors?)

MV quand même quand y'a un soucis, ils sont facilement joignables et bcp plus compétents...

Je vous tiens au courant
 

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
ce qu'est sur, c'est qu'en vous lisant, je risque pas de bouger de chez MV, mais merci à vous de jouer les beta testeurs ^^
 

xfire73

Appelle-moi Gros Calibre
Bon après cette expérience, je vais repasser bientôt chez MV.

Alors:

*Le portage de numéro a pris 5 jours, pas 48h (ça, à la limite, on s'en balance).

*Après portage et recharge de 15€, 3G fonctionnelle mais pas moyen d'envoyer-recevoir de sms ni recevoir des appels. Effectuer des appels ça va. Lundi après-midi ont réussi à réparer mon problème.

*Réseau aussi médiocre, voire pire que celui de Base (sur Bruxelles): vitesses lentes (généralement 40kb down, 100kb up, en H+, pas Edge) parfois (rarement) les vitesses sont ok: 100-300kb down - 100kb up, mais ça reste en dessous de MV. Plus bridage en Edge dans pas mal de coins de Bruxelles.

*Rarement 4/4 barres de réseau.


*Plein de problèmes pour les sms: 1 fois sur 2 mon GSM n'arrive pas à envoyer le message, il m'affiche un point d'exclamation et je dois le renvoyer. (parfois 2-3 fois avant que ça fonctionne). Jamais eu ça avec MV.

J'utilise un Galaxy S3... peut-être que j'ai pas de chance et que chez vous ça passera nickel, mais bon... j'essayerai de retourner chez les Vikings. :)
 

rafoo

Elite
ce qu'est sur, c'est qu'en vous lisant, je risque pas de bouger de chez MV, mais merci à vous de jouer les beta testeurs ^^
+ 1 :cool:

Pour le moment, ça me donne aucune envie de portabilité :roll:
 
M

Membre supprimé 2774

ex membre
Bon ils m'ont soulé, j'ai vraiment l'impression que ce sont des amateurs chez mobistar.

J'ai voulu faire leu portage de numero direct et à un moment (c'est une connerie je sais) ils me demandent mon type de recharge (?) en donnant comme exemple tempoTruc, tempoBidule ect... J'ai aucune idée de ce que ça veut dire, tout ce que je sais c'est que l'offre que j'ai commandé s'appelle Internet on Mobile donc j'entre "prout" dans le champ... et ça valide :cool: en me disant qu'un autre champ n'est pas correct...

wtf, j'ai pas envie de laisser un service comme MV pour une bande de bras cassés pareils. Après le retard de la carte, la difficulté à les contacter, leur réponse tardive etc... c'est la goute d'eau ça franchement... les menus déroulant ça existe quand même non?

J'attends d'avoir mon wiko slim pour prendre une 2ème sim base (tous mes contacts sont là) pour téléphoner en gardant mon num MV en 1er numéro pour le data.

C'est con mais avec des bêtises pareilles ils perdent des clients alors que sur le papier leur offre est peut-être la meilleure
 

[ KL3R ]

#belgium
Dommage que leur réseau ne suive pas un minimum, car ce sont les seuls à casser les prix en ce moment et a donné + pour le même prix. Fin au moins, ça bouge un peu ces temps ci et les offres data deviennent intéressantes.
 

Dretre

Touriste
Je dois quitter MV à contre-coeur, pas ou peu de réseau dans ma nouvelle maison, je me suis donc commandé une sim Mobistar IoM également, portage demandé le 28/11 à 9h00 et tjs rien 60 heures plus-tard, ça va me saouler je le sens ...

Si Generation connect s'aligne, je passe direct chez eux
 

Insanity

Elite
T'as essayé d'appeler? Perso j'ai eu aucun soucis mais apparemment sur ce forum j'suis le seul. J'en suis d'ailleurs très content.
 

tqz_

Elite
ca fait 3sem que j'attend le portage -_-
 

Dretre

Touriste
Encourageant ...

Sinon j'ai pas essayer d'appeler, si tjs rien lundi j'y penserais.

D'ailleurs dans le formulaire en ligne de portage, vous avez mis quoi comme opérateur actuel ?
Base ou Others ?
 

Dretre

Touriste
Vous savez me dire si on sait recharger via les tickets de rechargement qu'on achète dans les librairies ?

Merci :)
 

Shinseiki

Souls, i eets them.
Vous savez me dire si on sait recharger via les tickets de rechargement qu'on achète dans les librairies ?

Merci :)
Jpense bien, y'a pas de raison apres tout :)
 

Dretre

Touriste
Et bien non en fait :-(

Réponse de Valérie du service clientèle

Bonjour,

Vous avez 3 possibilité pour les recharges IOM: soit pas le web, soit par m-Banxafe ou par Bancontact. A priori les tickets vendu en magasin ne sont pas valables.

Bàv,


Valérie
 

[ KL3R ]

#belgium
Vous savez me dire si on sait recharger via les tickets de rechargement qu'on achète dans les librairies ?

Merci :)
Si c'est possible, mais il n'existe pas de recharge de 20€ par ticket, donc ça sera d'office 25€. Mais sur certains forums, certains membres l'ont fait sans soucis.
 

tqz_

Elite
ça fait 1 mois d'attente...
 
j'ai rien lu du sujet mais moi avec telenet king (sur le reseau mobistar):

€15/mois:

- 150 minutes
- 10000 sms
- 1gb d'internet mobile


ça peut tjs servir pour qq'un qui n'est pas content de son opérateur
 
Haut