Iphone 3G

Discussion dans 'Androïd (Matos)' créé par linkiller, 13 Avril 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Bonjour à tous,

    Ma soeur étant aux USA, j'en ai profité pour lui demander de me ramener un petit Iphone :)
    Cependant, elle hésite avec l'abonnement obligatoire. L'abonnement lui coute 70$ pour un an, et même avec le prix de l'iphone, ca reste raisonable comparé à chez nous.

    Seulement, elle a peur de ne pas savoir resilier son abonnement une fois revenue en Belgique.

    je lui ai proposé de payé l'abonnement par virement et une fois revenue en Belgique, de ne plus jamais faire le virement. Vous croyez que ca fonctionnerait?

    De plus, ma famille (si si je vous jure :cool:) aimerait aussi un Iphone. Il en faudrait 3 en tout, vous croyez que y aura un probleme?

    Merci d'avance de vos futures et riches réponses :D
    linkiller, 13 Avril 2009
    #1
  2. Offline
    Nicholai Mana mana
    A partir du moment ou tu as les infos pour effectuer le virement international, il ne devrait pas y avoir de soucis. (Iban, Bic, ...)

    Pour arrêter l'abonnement, si c'est comme en Belgique il faut envoyer un courrier donc, là encore tu ne devrait pas avoir de difficultés. Qu'elle sen renseigne tout de même de la méthode par sécurité. Par contre, ne plus payer ne veux pas dire résilier. Enfin, ils couperons l'abonnement au bout d'un moment, c'est certain, mais ce n'est pas pour cela que l'abonnement sera correctement cloturé.


    Reste juste un détail... vont ils faire un abonnement à ta sœur alors qu'elle n'habite pas les USA... ça... c'est autre chose.
    Nicholai, 13 Avril 2009
    #2
  3. Offline
    >>AkA<< Elite

    Et c'est là le hic, il ne suffit pas de faire un abonnement mais faut habiter là-bas;), donc bon tu as très peu de chance d'y arriver:p
    >>AkA<<, 13 Avril 2009
    #3
  4. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    Ne vaut-il mieux pas attendre un bon Nokia N97 ?
    Demoniak_Angel, 14 Avril 2009
    #4
  5. Offline
    Kegan_ u mad?
    Pour souscrire un abonnement chez AT&T, tu dois fournir un numéro de sécu prouvant que tu es un résidant américain ... sinon pas d'iPhone.
    Kegan_, 14 Avril 2009
    #5
  6. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Hummm, okay!

    Donc je risque pas de l'avoir :p

    Mais je comprends pas leur probleme, ma soeur part pour 3 mois, elle a besoin d'un gsm et ne peut donc pas prendre un Iphone?!
    linkiller, 14 Avril 2009
    #6
  7. Offline
    Reload motard casqué
    non, l'iphone n'est vendu qu'avec un abo... elle peut prendre un gsm classique sans abo. théoriquement, les gsm actuels sont au minimum tribandes et fonctionnent donc aux USA, il suffit d'y foutre une carte sim ;)
    Reload, 20 Avril 2009
    #7
Statut de la discussion:
Fermée.