Ipod killer by Microsoft

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par zoheir, 6 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Reuters affirme que Microsoft prévoit bien de lancer un lecteur multimédia concurrent à l'iPod, durant les vacances de Noël 2006. L'agence de presse tiendrait cette information d'une source proche du développement de l'engin.

    Ce lecteur portable permettrait aux gens de télécharger de la musique et de la vidéo sur les réseaux sans fil, explique la source de Reuters. La firme de Redmond prévoirait aussi d'accompagner son lecteur d'un logiciel adapté, similaire au célèbre iTunes d'Apple.

    Les maisons de disques devraient recevoir un prototype de la bête dans les semaines à venir, afin de faire part de leurs premières impressions à Microsoft. Un appareil que Microsoft va soutenir à grands coups de millions de dollars, explique la source de Reuters.

    « Ils sont maintenant intéressés par le contrôle de toute la chaîne verticale de la technologie, du périphérique au service, en passant par le logiciel » explique la source anonyme. Microsoft prévoirait donc bien d'attaquer l'iPod sur son propre terrain de jeu, avec les mêmes objectifs.

    Directement impliqué dans le développement de ce lecteur et du service de Microsoft, on retrouve une personnalité clé de la firme, J. Allard, qui a déjà une grande expérience dans le secteur très grand public, avec le lancement de la Xbox à son actif.

    La firme de Bill Gates s'attaque au seul géant du secteur, qui contrôle la grande majorité des parts du marché mondial de la musique numérique. Il faudra non seulement proposer un service plus avantageux que celui d'Apple pour le consommateur, mais aussi oser cette pointe de design qui plaira, ou pas...

    source : PCInpact
    zoheir, 6 Juillet 2006
    #1
  2. Offline
    ttt3566 ex membre
    bon courage :dead: l'air de rien, beaucoup se sont cassés les dents en s'attaquant à l'iPod! meme si celui-ci reste quand meme plus cher que ses concurents direct (faut l'avouer), il n'en reste pas moins LE lecteur mp3 le plus vendu!
    ttt3566, 6 Juillet 2006
    #2
  3. Offline
    Xou I ♥ rien
    Coyote :cool: a raison

    On va voir ce que ça va donner, mais c'est clairement osé :)
    Xou, 6 Juillet 2006
    #3
  4. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Si ca vient de microsoft ca risque d'être un vrai concurent :-9
    0megear, 6 Juillet 2006
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.