italiens = mauvais perdants???

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par hehe, 19 Juin 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    hehe PANCAKE !
    ROME, 19 juin (AFP) - Le joueur sud-coréen Ahn Jung-hwan, auteur du but en or qui a éliminé l'Italie mardi en 8e de finale, sera renvoyé par son club italien de Pérouse, où il évoluait depuis août 2000, a-t-on appris auprès de la direction du club italien.
    "Je ne le prolonge pas, il ne le mérite pas", a affirmé le président du club Luciano Gaucci, dans une interview à la chaîne privée "La 7" mardi soir. "Quand il est arrivé chez nous, c'était une brebis égarée qui n'avait même pas de quoi se payer un sandwich. Il est devenu riche sans fournir de prestations exceptionnelles et puis, au Mondial, il a commencé à dénigrer le foot italien", a expliqué M. Gaucci.

    "Il me suffirait de 3 milliards de lires (environ 1,6 million d'euros) -pour prolonger son contrat- et je pourrais faire encore plus de bénéfices en le revendant. Mais je ne le prolonge pas", a-t-il ajouté.

    "Ahn ne jouera plus à Pérouse. Qu'est-ce que vous croyez ? Que je vais garder un joueur qui a ruiné le football italien. Son coup de génie, il devait le faire avec nous. Il n'a qu'à rentrer en Corée du Sud pour gagner cent mille lires (environ 50 euros) par mois!", s'est encore emporté le président Gaucci, cité mercredi par le quotidien romain Il Messagero.

    Plusieurs journaux italiens se sont déchaînés mercredi contre le joueur sud-coréen, affirmant qu'il s'était plus fait connaître comme mannequin pour une firme cosmétique que pour ses performances sur le terrain.

    Aucun détail n'est épargné sur les défauts d'Ahn, un quotidien affirmant qu'"à Pérouse, il se nourrissait quasi exclusivement de chocolat" et que "cela lui avait donné des boutons gigantesques et anti-esthétiques."

    Ahn a propulsé la Corée du Sud en quart de finale grâce à son but en or à la 117e minute, mardi, devant l'Italie à Daejeon, en Corée du Sud (2-1).
    hehe, 19 Juin 2002
    #1
  2. Offline
    Quelle mesquinerie... c'est vraiment lamentable...
    Mr Jones, 19 Juin 2002
    #2
  3. Offline
    killR aka M@rco Touriste
    Fermé ce poste plz il na rien a faire c des rumeurs ...!!!

    Sinon trezeguet on lui aurai fais la meme chose non?
    Et tu crois que les belges n ont rien fais aussi? j'ai ecouté rtbf et c etais grave aussi donc la belgique aussi peux etre mauvais perdants!
    killR aka M@rco, 19 Juin 2002
    #3
  4. Offline
    Ce serait tout aussi lamentable de la part de la Belgique... c'est pas une question de pays, je m'en fous !
    Mr Jones, 19 Juin 2002
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.