Jaben Online, bonne expérience.

Clown

come on belgium
'jour !

Pour changer, ceci n'est pas un coup de gueule mais une recommendation ! J'voulais vous partager la bonne expérience que j'ai eu avec un site internet : Jaben.net.
C'est un shop online qui est spécialisé dans l'audio. L'année passé en avril j'ai commandé chez eux une paire d'écouteur intra Hippo VB. J'étais pas trop confiant parce qu'ils sont basés à Singapour, mais bon c'était 79$ et fdp gratos, ça vallait la peine que je tente le coup. Echange de quelques mails avec une femme de chez Jaben pour savoir quand j'allais recevoir mon colis,etc...

Après deux semaines, je reçois ma commande dans un paquet bien protégé. Tout se passe bien pendant quelques mois, mais vers septembre j'ai un faux contact dans les écouteurs: celui de gauche grésille et parfois ne fonctionne pas. Je contacte donc la femme en lui expliquant mon problème, mais je n'ai jamais eu de réponse (ils avaient peut être supprimés l'adresse mail, ou que sais-je).En attendant, problème des écouteurs résolus comme par magie, donc je pousse pas le truc. Mais après quelques mois, le problème revient. J'avais une autre paire d'intra donc je remets tjrs le truc à demain, et j'oublie.

Cette semaine je décide enfin de les contacter. J'ai une réponse dans les 3jours et une femme me demande d'envoyer une copie de ma commande pour vérifier si mes écouteurs sont toujours garantis par la couverture d'un an... Merde, je pensais que c'était deux ans. J'envoie quand même la copie de la commande, et je rajoute un petit mot en disant que je les avais contacté fin septembre à propos de ce problème la et que je n'avais jamais eu de réponse, alors peut être qu'ils pouvaient faire un ptit geste.

Résultat: dès que le produit est en stock, ils m'envoient une paire gratos !

J'ai été très content d'apprendre la nouvelle, parce qu'il y a beaucoup de magasins, online ou pas, qui n'auraient jamais accepté de me renvoyer une paire alors que la garantie était expirée. Ok je les avais contacté en septembre et pas eu de nouvelles, mais j'avais pas utilisé l'adresse officielle du site mais celle de la femme avec qui j'avais discuté pour ma commande. En plus, c'est pas comme si j'avais réessayé comme un acharné après qu'elle ne m'ait pas répondu.

Donc voila, très content de leur SAV, je voulais vous faire partager l'expérience et vous recommander ce site (non, je n'ai pas d'actions chez eux :[] ).

Ce qui est sur, c'est que je recommenderai chez eux :)

http://jaben.net/shopping2/home.php
 
moi qui pensais que c'était un MMO :-(
 

mazzarel

Elite
lol pareilo, j pensais que c etait un site de plateforme de jeux flash .

c est bien beau tout ça. Mais basé a Singapoure, je m y connais pas + que ça en matos audio mais,es ce si avantageux que ça niveau prix ???
 
Haut