J'ai testé pour vous : Le support HP via Messenger

Jereck

Α & Ω
Staff
Voulant modifier mes informations de facturation de mon abonnement HP Instant Ink, j'ai fouillé mon profil client, sans succès.

J'ai donc décidé de contacter le support HP.

Quatre solutions proposées :
  1. Appeler le support : uniquement pendant les heures ouvrables, pas de bol, c'était le 1er janvier.
  2. Être rappelé par le support : vu le nombre d'appels de spam qu'on reçoit, je réponds plus aux numéros inconnus.
  3. Via Whatsapp : pas compliqué, j'ai pas Whatsapp.
  4. Par Messenger : banco
Je contacte donc le support HP via Messenger. On est le 1er janvier, donc je n'attends pas une réponse rapide, mais je ne suis pas pressé.

Et donc :
Screenshot_20240102_142503_Messenger.jpg


Ça se passe de commentaires.
 

Benji

It's caturday!
Court mais (in)efficace :D
 
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Les réactions: Papl00

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
Tu aurais du répondre entre 7h et 10h :

"mais je vous en prie"
 

Papl00

[Sebulbette]
Staff
Quelle époque formidable !
 

Digitql

Pain saucisse
Appelle un jour ouvrable.
De rien
 

Switch

Elite
J'avais testé par Whatsapp car mon imprimante avait une cartouche couleur vieille de 3 ans et j'ai avais pas reçu de nouvelle.

Après quelques échanges et tests (nettoyer la cartouche, nettoyer les têtes,...) ils ont finalement envoyés 2 cartouches noir/couleurs en remplacement. Ils suivent un script et attendent que tu puisses faire l'opération directement mais ils suivent quand même leur dossier.

De mon coté l'opératrice qui a géré ma demande m'a appelé le lendemain pour me dire qu'elle avait expédié les cartouches et que j'allais donc bientot être débloqué.

J'ai l'abo à 1euros par mois car j'imprime quasi pas et même si c'était pas réglé en 3 messages, au moins maintenant j'ai appris comment nettoyer une cartouche séchée :D
 
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