Japanime

Discussion dans 'Livres, BD, Manga, Anime' créé par zoheir, 28 Avril 2005.

  1. Offline
    ISH Elite
    De la daube le dernier OAV DBZ quel misere de faire une bouse pareille et de la diffuser
    cf Vegeta qui danse pour ne pas énerver le gus rofl
    ISH, 3 Octobre 2013
  2. Offline
    Aqua Elite
    Quand j'ai vu Végéta danser j'étais choqué p: dans ce dernier OAV on dirait que les personnages n'ont plus le même caractère qu'avant , Sangoku qui passe son temps à sourire tous les deux secondes ? Sangohan torché/bourré , le boss qui me fait rire uniquement à regarder sa tête non sérieux le dieu de la destruction c'est un chat ...on n'est loin du Cell/Freezer charismatique et j'en passe celui qui à travaillé sur ce OAV n'a jamais vu DB/DBZ de sa vie...
    Aqua, 3 Octobre 2013
  3. Offline
    zinzin next Kave Loading...
    dis toi que c'est Akira Toriyama lui-même qui a bosser sur le film Battle of the god...
    il devrait laisser les droit a Salagir qui s'occupe de DBM, au moins on aurait une belle suite avec des variantes au niveau des personnage existant :)
    zinzin, 3 Octobre 2013
  4. Offline
    Aqua Elite
    J'ai effectivement appris que c'était Akira Toriyama qui a participé dans l'écriture du scénario par contre je doute que le design vient de lui...

    Je connais pas trop mais donner une suite à DB n'est pas si évident , je préfère qu'on n'y touche pas.

    Dragon Ball Z Battle of God n'est pas mauvais du point de vue scénario mais le problème est dans les personnages et beaucoup trop d'humours , fan service... je considère plus ce OAV comme un hors série.
    Aqua, 3 Octobre 2013
  5. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    ca manque de combat a la DB qd on avait goku vs piccolo en combat a mort.

    ou le terrain de combat disparaissait etc...
    titoum, 4 Octobre 2013
  6. Offline
    hagen Elite
    Hajime no Ippo saison 2 épisode 24 ...

    Need que Takamura lui mette sa danse à ce fdp de Hawk :[]

    Spoiler
    et no need que Takamura meurt .. on sait jamais qu'ils veulent foutre un drame dans l'anime :/ lolol




    PUTAIN MAIS C EST QUOI CE GROS DELIRE AVEC LA FAMILLE DE ITAGAKI LA WTFFFFFFFFFFFFFF..

    omfg lolololol
    hagen, 4 Octobre 2013
  7. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
  8. Offline
    hagen Elite
    nice :p
    hagen, 5 Octobre 2013
  9. Offline
    b3nSs Elite
    Bah un OAV en même temps .

    Après on est loin l'esprit DBZ avec des combats longs et épique la dessus on peu pas dire le contraire mais en même temps j'imagine que pas le but de la chose .

    Pour moi il sert juste a montrer que son devenu nos héros après la saga boubou dans un esprit enfantin,rigolo ... Le peu combat n'est pas digne de DBZ ni même GT surement la partie la plus ratée de ce film mais bon dans l' ensemble on retrouve un esprit dragon ball donc pas le pire a mes yeux ;) .
    b3nSs, 5 Octobre 2013
  10. Offline
    Jeraal Je râle
    J'sais pas trop quoi regarder dernièrement...

    Des idées? Des trouvailles? :)
    Jeraal, 6 Octobre 2013
  11. Offline
    b3nSs Elite
    LA saison 3 ippo (Hajime no Ippo Rising) commence la yeahhh ! (vostfr sortie )

    Le premier épisode est déjà sublime ;-D
    b3nSs, 8 Octobre 2013
  12. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    et one piece commence enfin a avoir un peu d'action!
    titoum, 8 Octobre 2013
  13. Offline
    hagen Elite
    ouais !!!!!!!! j'avoue !!!!!!!!!!!!!!!!

    ..................il a mis UNE pêche dans la tronche de Ceasar Clown .... ironie OFF

    :cool:.. mais sinon oui, j'espère que ça va enfin décoller.
    hagen, 8 Octobre 2013
  14. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    ba a force de tourner en rond...ils vont bien se trouver :D

    dmg que l'autre combat soit totalement zappe pour le moment...tant qu'a faire trainer autant nous donner de la bonne baston en sachant ceux qui sont opposé :mad:
    titoum, 8 Octobre 2013
  15. Offline
    b3nSs Elite
    Non mais le pire qui n'aura aucun combat entre luffy et caesar les gars ...

    un coup suivi des menottes = fini . Bref cela ne ressemblera en rien a un combat !

    Vivement qui en termine avec ce passage tellement tiré en longueur la zZZzzZZZzZZZz.
    b3nSs, 8 Octobre 2013
  16. Offline
    batto Mendokse Familialu
    juste dommage que le doubleur du coach kamogawa ait été changé :-(
    batto, 8 Octobre 2013
  17. Offline
    Angy \o/
    Il y a une team fansub spécifique qui s'occupe de la saison 3 d'Hajime no Ippo ? Pour pas devoir chercher des épisodes au hasard sur google
    Angy, 8 Octobre 2013
  18. Offline
    .Knz Au Pays des merveilles.
    Il y a Tekmatek :)
    .Knz, 8 Octobre 2013
  19. Offline
    Angy \o/
    Merci ! :-D
    Angy, 8 Octobre 2013
  20. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    thx pour le spoil... :-(
    titoum, 8 Octobre 2013