Japanime

Discussion dans 'Livres, BD, Manga, Anime' créé par zoheir, 28 Avril 2005.

  1. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    :D

    Voilà ce que j'ai prévu:

    naruto manga
    bleach anime
    bleach manga
    otogizoushi anime
    hxh manga
    ...

    merci pour l'aide je verrai si j'en ai besoin :p
    zoheir, 11 Août 2005
  2. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    [IMG]

    sympa l'artbook de tjtg :D
    zoheir, 13 Août 2005
  3. Offline
    Noir Never forget who i am !
    OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: WOW! :]

    y en a d'autres :?: :D
    Noir, 13 Août 2005
  4. Offline
    haxion BBS & LBL
    [IMG]

    :)
    haxion, 13 Août 2005
  5. Offline
    Noir Never forget who i am !
    ah ok merci mais je les ai en fait :p j'avais pas remarqué, j'ai tellement d'images de la série que je ne sais plus ce que j'ai :D


    Action blood -> Ma maya à moi est plus belle (avatar) :twisted:
    Noir, 14 Août 2005
  6. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    oui, c'est un artbook de 100-120Mo :D
    zoheir, 14 Août 2005
  7. Offline
    haxion BBS & LBL
    A vos dl, le basilisk 14 vient de sortir ! ;)
    haxion, 14 Août 2005
  8. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    merci pour l'info mais prochaine fois poste ici :D
    zoheir, 14 Août 2005
  9. Offline
    haxion BBS & LBL
    Avec tous les threads, je sais plus ou tourner de la tête moi, mais je retiendrais ! :p
    haxion, 14 Août 2005
  10. Offline
    Nosferatu_ave Touriste
    C clair qu'il y en a qui m'intéresse bcp!!! :D :D
    Nosferatu_ave, 14 Août 2005
  11. Offline
    Noir Never forget who i am !
    ah ben cool pour basilisk, je vais de se pas le prendre :]
    Noir, 14 Août 2005
  12. Offline
    vohmpire Bouhh!
    merci pour basilisk j'y cour le cherché :wink: :D
    vohmpire, 14 Août 2005
  13. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Pas moyen, le site de la team qui le met en release ne fonctionne pas chez moi :!:
    Noir, 14 Août 2005
  14. Offline
    haxion BBS & LBL
    PM ! ;)
    haxion, 14 Août 2005
  15. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
  16. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Ok merci à tous, je l'ai finalement trouvé (sur le site de la team où j'arrivais pas à me connecter).
    Noir, 14 Août 2005
  17. Offline
    Clown come on belgium
    le manga et l'anime fma sont different ? :shock:
    Clown, 14 Août 2005
  18. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    ui,l'histoire differe =)
    neo, 14 Août 2005
  19. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    :p

    J'vais voir si ya des mangas de... genre Bleach ou Love Hina ou autre nom que je "connais" en ville... c'est un p'tit magasin, mais c'est le seul qui vend des bd's / mangas en assez grande quantitée... Et oui, à Tournai ya pas grand chose :p (ou alors j'connais pas les bons coins... c'qui serait bizarre quand même, vu que j'y habite :D)

    Vous me conseillez quoi comme manga ? J'ai de l'argent à dépenser :] et des bons moments à vouloir passer :]
    pita _, 15 Août 2005
  20. Offline
    haxion BBS & LBL
    GTO, Bleach, HxH, Tenjo Tenge, Slam Dunk, Captain Tsubasa (mine de rien, c'est vachement bien en manga :p). Enfin, y'a bcp de choix possible et pour tous les goûts, donc tu trouveras certainement ton bonheur ! :) Le truc qui peut être bien pour trouver se que tu veux, c'est de pomper les scans (disont un tome) histoire de te faire une idée de ce que sa vaux ! ;)
    haxion, 15 Août 2005