JDR entre GamerZ à la Toussaint

Discussion dans 'Livres, BD, Manga, Anime' créé par Elian, 25 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    clair, vraiment du jeu... de-fou.
    Jamais passé autant d'heures déjantées d'affilée :D
    Elian @ très immersif :p
    Tuur, 2 Novembre 2004
  2. Offline
    entre le troll défoncé, et le chat qui s'balade du haut de la colline ! :D
    Gee_oldd, 2 Novembre 2004
  3. Offline
    Haku Elite
    Oh putain j'avais oublié le chat =D. Et le loup de chokapik (je crois =\) qui se balade partout et qui se saoule au vin elfique =D
    Haku, 2 Novembre 2004
  4. Offline
    Grovdar Avec un V au milieu
    Ca mérite bien un jet d'intelligence tout ca :D
    Grovdar, 2 Novembre 2004
  5. Offline
    Haku Elite
    Du moment que je ne perds pas ma force hein =( [size=7ombre à la con =\[/size]
    Haku, 2 Novembre 2004
  6. Offline
    Micro-climat !
    Gee_oldd, 2 Novembre 2004
  7. Offline
    McEwan De Merack

    Clair une super immersion , pour un super scénard et une groupe pour le moins spécial !

    En tt cas dans le genre immersion le passage "VodKi" c'est une perle, vous m'avez trop fait rire ! :wink:
    McEwan, 2 Novembre 2004
  8. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Hébé, merci les gars :) J'suis content que ça vous ai plus :)
    Elian, 2 Novembre 2004
  9. Offline
    Grovdar Avec un V au milieu
    Bon, pour la prochaine, je veux jouer avec Elian comme MD vu les commentaires élogieux. Il semble faire ca si bien que ce serait dommage de se priver :D
    Y a juste qu'il va falloir arriver a le convaincre que MD c'est jouer mais en 10 fois mieux vu le nombre de persos à gérer :p
    Grovdar, 2 Novembre 2004
  10. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Ha oui, je signale qu'il reste une écharpe et un pull abandonné au local... c'est à qui ? Un pull bleu et blanc ainsi qu'une écharpe marron ou mauve foncée il m'a semblé.
    Elian, 2 Novembre 2004
  11. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    m'étonnerais pas que l'échapre soit a McEwan.
    Tuur, 2 Novembre 2004
  12. Offline
    Haku Elite
    c'est mon pull :oops: =/ vais chier pour le récup
    Haku, 2 Novembre 2004
  13. Offline
    McEwan De Merack
    Ah vi merdasse mon écharpe ! bah ça va 'est pas loin pour moi dis moi quand ça t'arrange pour que je puisse la récuperer :wink:
    McEwan, 2 Novembre 2004
  14. Offline
    ChoKapiK Fort en chocolat
    Putain , merde , j'ai oublié mon loup .... :D

    A refaire le plus tot possible
    ChoKapiK, 2 Novembre 2004
  15. Offline
    LimGeeZ Touriste
    Roahlala, que de bons moments !

    D'abord Gee qui joue comme une merde a Loup-Garou : "la sorcière se reveille .....J'ai dit la sorcière SE REVEILLE" - gee : "Ho pardon !"

    Puis le JDR !!!
    Je vole une charette avec des chevaux et des tonneaux d'eau avec Dree, on revend les tonneaux en les faisant passer pour de la "vodki", un alcool gnome, puis on vend les chevaux, on pique la fortune immence de Molotov', jusqu'a la derniere piece d'or, on accuse les vendeurs de son sac de faire de la mauvaise qualité, il nous croit, puis avec toute la team on crame un camp orque-goblin-ogre, Mc Ewan et moi se retrouvont face a face avec 2gros ogres, pdt que les autres se battent contre diverses créatures pas belles, McE' ( :wink: ) et moi, petits êtres frêles, nous faisons passer pour des mercenaires qui voulont se faire engager (pour pas se faire hacher la gueule), on arrive a les bluffer comme des maitres, pdt que les autres finissent le donjon, on eteind le feu qu'on a allumé, se faisant passer pour les grands sauveurs, on élabore une technique infaillible pour pouvoir diriger une escouade gobline, quand le jeu s'arrête (hoooooo ! :oops: )

    Puis une bonne partie des gens etant partis, on entamme une partie d' Elixir a coup de "Poil au...", "Maître Merlin", "..., Saperlipopette", déclaration de haine, d'histoire, noms farfelus et imprononcable de magiciens, et j'en passe !

    Sans parler des parties de kicker a chaque pause !!!


    A REFAIRE !!!! C'est quand vous voulez les gars :D


    edit : j'allais oublié : une ambiance de malade, suis vraiment content d'avoir rencontré pleins d'gens sympa, ai eu peur, on s'est jamais a quoi s'attendre quand on rencontre des gens du net :D
    LimGeeZ, 2 Novembre 2004
  16. Offline
    LimGeeZ Touriste
    Hey Elian, merci bcp pour les ptits fichiers que tu m'as envoyé !

    Heu dis, tu pourrais envoyer l'histoire que tu as raconté durant Elixir, j'veux connaître la fin ca m'interresse !:D

    Rahlala, Elian, le MJ avec les jeux de mots les plus foireux !!!:D :D

    Dree :"Ya pas d'tapis ?" - Elian :" Nan ya pas de Bernard"

    Elian : "un nain bécile", "un nain capable", "un nain toxicé", et j'en passe ! :D :D :D
    LimGeeZ, 2 Novembre 2004
  17. Offline
    ChoKapiK Fort en chocolat
    Photoooo ?
    ChoKapiK, 2 Novembre 2004
  18. Offline
    Haku Elite
    C'était un peu du nain porte quoi ? :oops: :p
    Haku, 2 Novembre 2004
  19. Offline
    LimGeeZ Touriste
    Clair, c'etait nain supportable a la fin :D
    LimGeeZ, 2 Novembre 2004
  20. Offline
    LimGeeZ Touriste
    bah on attend celles de l'APN de "Makiii" !:D
    LimGeeZ, 2 Novembre 2004
Statut de la discussion:
Fermée.