JDR entre GamerZ à la Toussaint

Discussion dans 'Livres, BD, Manga, Anime' créé par Elian, 25 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    McEwan De Merack
    meuh nan meuh nan :D
    McEwan, 30 Octobre 2004
  2. Offline
    BaNaNe Touriste
    euh ludo et dree j'ai appris que ma mère voudrait pitet bien aller me conduire donc j'vais demander la confirmation et comme vous n'habitez pas loin qu'on vous prenne avec ...

    rien n'est encore fait hein mais voilà
    BaNaNe, 30 Octobre 2004
  3. Offline
    Haku Elite
    Pour mardi, je peux rester jusque 22h maximum =/
    Haku, 30 Octobre 2004
  4. Offline
    LimGeeZ Touriste
    Wahaaaaaaaa, génial :D Merci mec ;)
    LimGeeZ, 30 Octobre 2004
  5. Offline
    MisterOuille **BACARDI**
    Je vais quand meme vous souhaitez , des bonnes parties et des bonnes chopinette.....sssssss.....
    Mais couvrez vous , il fait froid la nuit...... :wink:
    MisterOuille, 30 Octobre 2004
  6. Offline
    Vixa Touriste
    421... :D ca va mal finir ca :roll:
    Vixa, 30 Octobre 2004
  7. Offline
    Grovdar Avec un V au milieu
    :?: :?: :?:


    Elian juste comme ca, pour le ravitaillement, tu es sur que le Delhaize est ouvert lundi?
    Grovdar, 30 Octobre 2004
  8. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    oh merde oué il est fermé olalala heureusement que tu y penses !



    FAITES VOS COURSES POUR LUNDI !
    Elian, 30 Octobre 2004
  9. Offline
    Grovdar Avec un V au milieu
    Mouarf, ca va etre chaud à 18h30 le samedi :?
    Grovdar, 30 Octobre 2004
  10. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    au pire y'a les paki pas loin mais bon ;)

    1h30 pour aller faire tes courses ça devrait aller non ?
    Elian, 30 Octobre 2004
  11. Offline
    Grovdar Avec un V au milieu
    C'est surtout pour les autres que je disais ca
    Grovdar, 30 Octobre 2004
  12. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    vi, je l'ai ai prévenu par pm qd meme ;)

    J'file au delhaize, à pluche.
    Roooh je viens d'apprendre que dimanche soir on va jouer un pti peu, j'garanti pas l'état de fraicheur du local, on va essayer de pas laisser trainer le corps de la call girl comme la derniere fois :D
    Elian, 30 Octobre 2004
  13. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    J'essaye le squat de dernière minute.
    Je peux emmener, guide du maitre, manuel des monstres, du player... + 2 CD bourrés de goodies DD3, AD&D, etc.. (fiches, campagnes, creations de perso's, ecrans, lanceurs de dés,etc.. etc..)-> faut un protable pour ca (et une imprimante rofl).
    J'ai qu'un set de dés par contre.

    Je sens bien mon humain rodeur ou demi-elfe ensorceleur.
    Mais c'est toujours la meme chose a la fin.
    V me faire un nain protecteur, gniark.
    Tuur, 31 Octobre 2004
  14. Offline
    McEwan De Merack
    Yep arthur ton squatt serais plus que bienvenue ! ça serait cool de te revoir :wink: A lundi j'espere !!
    McEwan, 31 Octobre 2004
  15. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Eeeeet voilà on sera 10 :)
    Elian, 31 Octobre 2004
  16. Offline
    Froggy fake geek
    ben pour ceux qui n'y ont pas pensé et qui rentrent a minuit chez eux c est un peu cho cho :D

    enfin je prendrai ce que je trouverai... :)
    Froggy, 31 Octobre 2004
  17. Offline
    McEwan De Merack
    Je prendrai un peu plus que prévu pour que personne ne meure de faim :wink:
    McEwan, 31 Octobre 2004
  18. Offline
    Froggy fake geek
    ooooooooh mais en voila de l idée :]

    Merchi bcp :p

    (vs inquiétez pas je dis pas ca pour rien amener ;P)
    Froggy, 31 Octobre 2004
  19. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    Bon ben, mon MJ préféré REFUSE catégoriquement de me préter les bouquins (surtout que j'en ai payé une partie.. j'l'ai mauvaise là) et les dés aussi. Mais bon j'ai l'impression qu'on aura suffisament de tout ca :D

    11h au local à Etterbeck, lundi?
    Lauwqui, 31 Octobre 2004
  20. Offline
    McEwan De Merack
    Vi je pense qu'on est resté entre 10h et 11h au local
    McEwan, 31 Octobre 2004
Statut de la discussion:
Fermée.