Je cherche un rasoir électrique

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par RedCross, 26 Avril 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    RedCross ex membre
    ... non, ça n'est pas une blague. Et comme on peut appeler ça du matos hardware, je poste ici jusqu'au jour ou il y a un forum "électroménager" :p

    J'ai vraiment besoin d'un rasoir électrique le mien est kapout et je me demandais si vous aviez des conseils (Braun, Philips,...).
    Il y en a bien parmi vous qui ont du poil sous le menton :wink:
    RedCross, 26 Avril 2003
    #1
  2. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    [IMG]

    wais bon euh en fait moi aussi ;) (pas vrai Mzelle jeanne ? ;)
    Sebulba, 26 Avril 2003
    #2
  3. Offline
    BuddhaShox ex membre
    euuhh tu veux qu'il tourne sous Win2K ou Win XP??? :D
    BuddhaShox, 26 Avril 2003
    #3
  4. Offline
    LebecK Touriste
    T1 mais trop LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
    http://www.tusors.fr.st/
    va faire un tour au Gb et cass po les couilles
    tout facon les electrik c pour les gay ;) :p

    hmm sebul tu vit tjour
    contant que t'aie encore le temps de passer sur le forum
    sa fait un bail que j attend de tes nouvelles moi :-(
    LebecK, 26 Avril 2003
    #4
  5. Offline
    Le Pacha Janivo Touriste
    Moi j'ai un Philips CoolSkin (avec la crème hydratante) lavable sous l'eau etc et j'en suis très content.
    Le Pacha Janivo, 26 Avril 2003
    #5
  6. Offline
    wav_ Elite
    llooll
    je crois que les braun sont bons mais les philips sont pas mal non plus :p
    jsais pas je peux pas bcp aider :p
    wav_, 26 Avril 2003
    #6
  7. Offline
    Le Pacha Janivo Touriste
    Sinon Philips fait aussi des épilateurs électrik avec un truc gelé pour limiter la douleur (voir pub à la TV). Komsa tu devras te raser moins souvent, et tu aura une vrai tête de GaymerZ. :wink:
    Le Pacha Janivo, 26 Avril 2003
    #7
  8. Offline
    wav_ Elite
    a ué celui avec truc froid pour apaizer la douleur :p
    wav_, 26 Avril 2003
    #8
  9. Offline
    Le Pacha Janivo Touriste
    tu l'as aussi essayé ?
    Le Pacha Janivo, 26 Avril 2003
    #9
  10. Offline
    wav_ Elite
    ué ca marche bien hein ! c froid et tu sens meme pas. Tandis qu avec de la cire ca tire,etc, la c nikel ocune douleur
    jte le conseil red :D :cool:
    wav_, 26 Avril 2003
    #10
  11. Offline
    ADdikt Elite
    la je suis d'acc :cool:
    ADdikt, 26 Avril 2003
    #11
  12. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Les Mach 3 sont des bons rasoirs de ce côté là :) .
    Carambar, 26 Avril 2003
    #12
  13. Offline
    akuMz^ #21
    On a dmande , des gars ki ont des poiles au menton , donc pas toi CaLi ;)

    Edit : Donc moi non plus jpeux pas rep :p
    akuMz^, 26 Avril 2003
    #13
  14. Offline
    Lion-o Touriste
    ben mes poils d ementons ca fait 4 ans ke je l ai ai pas rase, mais poru ceux des joues j'utilise un vieux braun qui marchent encore apres 8 ans de bons et loyaux service.
    Lion-o, 26 Avril 2003
    #14
  15. Offline
    RedCross ex membre
    N'empêche, mon thread de gay, il est utile et c pas du spam :p :wink:

    Bon, j'ai déjà un rasoir manuel, continuez à proposer des électriques, c'est ça qui m'intéresse.

    Pour le moment, Philips et Braun, bon, ok, les modèles ?
    RedCross, 26 Avril 2003
    #15
  16. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Le BRAUN

    [IMG]


    ou le philips avec nivea po d image
    Onefive, 26 Avril 2003
    #16
  17. Offline
    Le Pacha Janivo Touriste
    Et ben, ch't'ai dit lekel ... :x

    le Philips Cool Skin ! il est cool :wink:
    Le Pacha Janivo, 26 Avril 2003
    #17
  18. Offline
    RedCross ex membre
    ouais, juste. :wink:
    Bon, y a deux écoles : la grille unique Braun et la triple rotative défourailleuse de Philips.
    Pours et contres de ces deux systèmes ? :?
    RedCross, 26 Avril 2003
    #18
  19. Offline
    Crazy GaY
    les électriques c'est pour les petits

    vive le mach 3 :cool:
    Crazy, 26 Avril 2003
    #19
  20. Offline
    titloup Elite
    Heu... un conseil pour les non-éléctriques.... n'achetez jamais le WILKINSON 3D.... c'est de la daube... les poils restent dans la lame... donc poubelle... je préfére ma gilette SENSOR EXCEL.. mais je lai donné... :?
    titloup, 26 Avril 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.