je me suis décidée à passer mon permis pratique

Discussion dans 'Auto, moto' créé par paprenelle, 8 Avril 2010.

  1. Online
    hagen Elite
    la mienne non, mais celle de Belze oui o_O pour dire autant de connerie mouhahaha.. le mec il avouera jamais même sous la torture ... rofl le fourbe quoi ;D
    hagen, 15 Avril 2010
    #41
  2. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Si y a moyen, va avec un proche (parents, ou amis qui a le permis depuis 7 ans) pour apprendre à conduire (démarrer, tourner, régler les sièges, etc) sur un parking un dimanche aprèm, ça t'évitera de gaspiller (selon moi) 1h pour apprendre à démarrer une bagnole -_-'.
    Squall89, 15 Avril 2010
    #42
  3. Offline
    Mélody ex membre
    bonjour,

    je me suis décidée à passer par auto école j'ai pris les 20h c'est sur c'est pas donné j'ai déboursé 1010€ mais je me suis dis que au bout des 20h j'aurais le droit de conduire seule donc hop j'ai foncé lol ... j'ai eu fini mes 20h fin juin 2009 mais j'avoue avoir conduis tres tres peu une fois mes heures terminées mais bon il a bien fallut me lancer pour l'exam pratique et je voulais absolument l'obtenir pour la rentrée scolaire de mes enfants ce lundi j'ai donc pris rendez vous pour ce 13avril 2010 ! je me suis dis que si je l'ai TANT MIEUX si je ne l'ai pas TANT PIS je passé mon exam a belgrade j'etais en stress total beaucoup d'eleves revenaient avec des têtes jusque par terre mon examinateur (tres sympa) m'a dit que peu on reussit je ne vous dis pas mon stress ... je monte dans l'auto je m'installe je fais bien tout mes reglages ect ... les feux , l'huile moteur (ce que j'ai peché) et nous voila partit pour la conduite durant 40mn le temps est passé hyper vite mon creneau super alors que jusque la impossible d'en faire un correctement lol et le demi tour super aussi !!!! puis nous voila de retour au centre et quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ai entendu me dire "et ben voila le permis est à vous je monte chercher vos papiers vous pouvez aller rejoindre vos camarades" !!!!!!!!!!!!!!! trop trop trop heureuse vous n'imaginez pas je n'aurais jamais pensé l'obtenir en 1X !! le + important est de ne pas stressé je sais c tres difficile je suis passé par la il n'y a que quelques jours lol mais dites vous qu'apres tout ça est derriere vous !! bonne chance à tous
    Mélody, 16 Avril 2010
    #43
  4. Offline
    .MalixXx ex membre
    TL ; DR
    .MalixXx, 16 Avril 2010
    #44
  5. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    Quoi ? il faut un permis pour rouler ? o_0
    Ludovic_, 20 Avril 2010
    #45
  6. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Aixam et Ligier ftw!
    Tarouk, 23 Avril 2010
    #46
  7. Offline
    nicelalec ex membre
    Bonjour,

    Il y a trois ans, j'ai passé mon permis théorique mais je n'ai jamais passé ma pratqiue car j'ai trop peur. Aujourd'hui j'ai vaincu ma peur et j'aimerai passer mon permis de conduire, ma theorie n'étant plus bonne je dois la repasser. Dois-je obligatoirement prendre des heures d'auto école?

    D'avance merci

    Elodie
    nicelalec, 25 Avril 2010
    #47
  8. Offline
    martini OldSch00l
    salut elodie, moi c martini
    martini, 27 Avril 2010
    #48
  9. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    Non tu repasses le théorique tout simplement :)
    Ludovic_, 29 Avril 2010
    #49