Je tire mon chapeau à Belgacom pour une fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y

y A K

ex membre
Ca fait plusieurs semaines que j'ai de gros probs de vitesse entre 19h30 et 23H (ping de 160)
Et donc plusieurs semaines que je téléphone presque tous les jours à Belgacom
Vendredi un technicien est venu chez moi pendant la journée, il a testé la ligne, fait quelques modifs.
Il a laissé son numéro au cas ou. Hier, je me connecte et je joue un peu et paf à 20h le problème reprend.
Donc je lui ai téléphoné, on a testé ma ligne avec des sites de vitesse et de téléchargements et il a bien compris qu'il y a un problème.
Le gars trop sympa fait vraiment tout pour m'aider, il va vérifier la borne et si c vraiment nécessaire peut etre même faire ouvrir le trottoir pour les cables.

Alors pour une fois, je dis chapeau belgacom
 
c clr que ya pas que des chieur. Moi aussi au début. Qd g eu ladsl, javais un prob de syncro. Il voulait pas me croire que cetait la carte qui sautait tt le tps. Apres de nombreux ils sont finalement venu. et on changer cette foutu carte et depuis no prob. Encore merci a belgacom.
Surtout que g reçu 1 moi gratos pour tt les problème.
:p
 
ha ouip j'oubliait. Le truc chez belgacom c de sonné souvent et surtt ne pas se laisser faire. Car svt c qu'il on pas envie de se bouger le cul alors que c un truc tt con.
:p
 
1er
OP
Y

y A K

ex membre
hier avant de sonner au technicien j'ai essayé l'helpdesk
C'est à peine si le gars a pas dit que j'etais un abruti et que j'avais mal config mon pc.

Par contre le technicien impecc. Mon prob c'est que si je veux aller plus loin, il faut qu'ilsconstatent en direct le prbleme et comme ce n'est pas à heure fixe mais entre 19H30 et 23h c'est chaud.
 
1er
OP
Y

y A K

ex membre
oui c'est clair
Là c'est vraiment chiant
MAis le technicien va s'arranger pour que ce soitlui qui soit rappelé pour venir voir mon problème.
Comme ca il m'évitera de devoir payer si il vient et que le problème ne se passe pas.

Il a dit que capourrait être une société ds la région qui ferait ses backups à ces heures là et qui perturberait mon adsl
 

ReVaN

Elite
qd tu joue vers 4h du mat sa lag po
par contre ya personne aussi :D
 
1er
OP
Y

y A K

ex membre
oui c'est clair mais tu ne travailles peut-être pas toi
Moi je bosse et j'ai plutôt intérêt à être en forme la journée pour le boulot que je fais
 

ReVaN

Elite
ke fais tu ??
moi je te parle des week end
et de 2, t po obliger de jouer a cs... :D
 
1er
OP
Y

y A K

ex membre
Je bosse dans un centre de recherche

Bureau d'étude et équipe de programmation.
 
1er
OP
Y

y A K

ex membre
Liège
 

ReVaN

Elite
po mal yak ;).... c kyen a ds le crane de certain fragger... :D
 
1er
OP
Y

y A K

ex membre
lol non pas vraiment
moi je suis ici en mission, je suis engagé pour une autre société

A la fin de ma mission, je vais bosser avec mon patron en vente de logiciel CAO CFAO
 
vive belgacom!!!!. a qd l'internet et les communication completement gratos?
:p
 

Cyr@x

Touriste
Hey YaK ... si tu sais lui dire que j ai le meme probleme , ainsi que des potes a Dison ( a cote de Verviers ) , c cool :D
 
1er
OP
Y

y A K

ex membre
Cyrax tu dois pas avoir le même prob que moi
je ne peux que te conseiller de les appeler sans arret
 

EL666

Elite
Post originel de yAk
Ca fait plusieurs semaines que j'ai de gros probs de vitesse entre 19h30 et 23H (ping de 160)
Et donc plusieurs semaines que je téléphone presque tous les jours à Belgacom
Vendredi un technicien est venu chez moi pendant la journée, il a testé la ligne, fait quelques modifs.
Il a laissé son numéro au cas ou. Hier, je me connecte et je joue un peu et paf à 20h le problème reprend.
Donc je lui ai téléphoné, on a testé ma ligne avec des sites de vitesse et de téléchargements et il a bien compris qu'il y a un problème.
Le gars trop sympa fait vraiment tout pour m'aider, il va vérifier la borne et si c vraiment nécessaire peut etre même faire ouvrir le trottoir pour les cables.

Alors pour une fois, je dis chapeau belgacom
Désolé mais ne dis pas "chapeau belgacom" mais plus tot remercier la bonne foie et la comprehention de ce monsieur car je suis presque sure que si ca ne tennait qu a belgacom,ils n en aurraient rien a br***** de ton cas ....

Quand je repense que j ai du attendre 4 semaines pour avoir une bete ligne de tel dans ma nvl baraque...et je ne parle pas de tirer les cables hein ! non non juste activer les lignes...Et je ne suis pas le seul dans la region a avoir eu ce prob...hein Ced :))
 
Post originel de EL666
Post originel de yAk
Ca fait plusieurs semaines que j'ai de gros probs de vitesse entre 19h30 et 23H (ping de 160)
Et donc plusieurs semaines que je téléphone presque tous les jours à Belgacom
Vendredi un technicien est venu chez moi pendant la journée, il a testé la ligne, fait quelques modifs.
Il a laissé son numéro au cas ou. Hier, je me connecte et je joue un peu et paf à 20h le problème reprend.
Donc je lui ai téléphoné, on a testé ma ligne avec des sites de vitesse et de téléchargements et il a bien compris qu'il y a un problème.
Le gars trop sympa fait vraiment tout pour m'aider, il va vérifier la borne et si c vraiment nécessaire peut etre même faire ouvrir le trottoir pour les cables.

Alors pour une fois, je dis chapeau belgacom
Désolé mais ne dis pas "chapeau belgacom" mais plus tot remercier la bonne foie et la comprehention de ce monsieur car je suis presque sure que si ca ne tennait qu a belgacom,ils n en aurraient rien a br***** de ton cas ....

Quand je repense que j ai du attendre 4 semaines pour avoir une bete ligne de tel dans ma nvl baraque...et je ne parle pas de tirer les cables hein ! non non juste activer les lignes...Et je ne suis pas le seul dans la region a avoir eu ce prob...hein Ced :))
Moi j'avais des problèmes similaires avec mon câble et on m'a tout remplacé, ligne, modem, télédistribution et même le raccordement du quartier et les boîtiers; now : plus de problèmes du tout :D :D :p :))
 
1er
OP
Y

y A K

ex membre
Ben c'est peut-être ce qu'il faudra faire,mais à cemoment là il faut qu'il constate en direct le problème et ce n'est pas évident.
Si ils viennent et qu'il n'y a rien, je devrai payer
 
Post originel de yAk
Ben c'est peut-être ce qu'il faudra faire,mais à cemoment là il faut qu'il constate en direct le problème et ce n'est pas évident.
Si ils viennent et qu'il n'y a rien, je devrai payer

??? Mais c koi ça ?

Tu crois qu'ils ne savent pas voir quand tu es connecté ou pas ? Quand ton ping est là ou pas ?

Ils savent mettre ta ligne sous "monitoring"... et voir les variations de ping et plein d'autres choses !
 

Abi

The Turkish
Post originel de (-=[TIT]=-) M4v3rick
Post originel de yAk
Ben c'est peut-être ce qu'il faudra faire,mais à cemoment là il faut qu'il constate en direct le problème et ce n'est pas évident.
Si ils viennent et qu'il n'y a rien, je devrai payer

??? Mais c koi ça ?

Tu crois qu'ils ne savent pas voir quand tu es connecté ou pas ? Quand ton ping est là ou pas ?

Ils savent mettre ta ligne sous "monitoring"... et voir les variations de ping et plein d'autres choses !
ecoute mav mais ne l ecoute pas betement :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut