Je voudrais pas être péssimiste mais...

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Carambar, 24 Mai 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Le hack en question passerais in apercu sur la plupart des serveurs, y compris les serveurs BIG. Il faudrais que l'admin soit disponible 24h/24 pour faire le ménage.

    Au fait, celui qui fabrique ces hacks est le même qui en produis pour UT2004.
    Carambar, 25 Mai 2004
    #21
  2. Offline
    Inferno Sans Titre
    C'est quand meme triste, c'est personne qui détruise les bons jeu en introduissant des cheats.

    Ces gens sont nul, il leur faut bien quelque chose pour gagner.

    Faudrais organiser des pendaisons public pour ces gens la.
    Inferno, 25 Mai 2004
    #22
  3. Offline
    Xaab Touriste
    Enfin bon. Moi, à mon niveau de simple joueur, si je constate qu'il y a un cheateur, je le dirais à l'admin. L'ideal serait que je puisse relever son adresse ip. Mais ça je ne sais pas le faire :? .
    Xaab, 25 Mai 2004
    #23
  4. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Et m...e! C'est lourd quand même! Casser le plaisir des autres, juste pour faire le malin, c'est vraiment d'un niveau en dessous de tout.

    Et le pire, c'est que çà ne changera jamais.. :roll:

    Euh, si on sait qu'il est belge, c'est pcqu'on sait qui c'est exactement, ou pcq on l'a tracé? Ou qu'il s'en est vanté?
    bigboy666, 25 Mai 2004
    #24
  5. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Il héberge son site de hacks sur users.skynet.be :D.
    Carambar, 25 Mai 2004
    #25
  6. Offline


    Huh ?


    T'es sûr d'avoir le bon raisonnement ? Même s'il a soi-disant le "mérite" de les avoir développés...

    A quoi ça sert de savoir faire quelque chose si c'est pas pour une bonne cause ? Juste pour la performance ? Juste pour le défi ? Excuse-moi mais je préfère rien savoir faire du tout plutôt que savoir faire un truc qui fait chier tout le monde, même si ça me vaut une pseudo-admiration...


    C'est presque comme si je disais "Il fallait pas en vouloir à Hitler, lui au moins il a le mérite d'avoir conçu une doctrine, il faut en vouloir à ceux qui ont voté pour lui". Tu vois qu'il y a quand même quelque chose qui cloche. :D



    Enfin à bas les tricheurs et bonne chance à UT.
    Mr Jones, 25 Mai 2004
    #26
  7. Offline
    tilk0 Elite
    allons tous trucider le créateur :D
    tilk0, 25 Mai 2004
    #27
  8. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Aaaah okééé! lol...mais y a moyen de savoir qui c'est, alors! ;)

    Allez hop! Tous chez le cheater! :D
    bigboy666, 25 Mai 2004
    #28
  9. Offline
    [S4u]Sifu Elite

    lol :D
    [S4u]Sifu, 25 Mai 2004
    #29
  10. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Hitler étais un beau parleur et un manipulateur c'est COMPLETEMENT différent.

    Ok le créateur n'aurais pas du les diffusés. C'est le seul reproche que je peux lui faire.
    eGm_, 25 Mai 2004
    #30
  11. Offline
    Spellgate Elite
    Simple constatation suite à ce que vous dites :

    Le gars dévellope un Cheat pour montrer de quoi il est capable, soit... Mais quel est le but et a t'il surtout pensé à ce qui va en résulter ?!


    Prenons un simple exemple : Des ptits gars sympas comme vous et moi ont été dépensé entre 40 et 60 € pour un beau Pack UT2004, ils sont très heureux et en parlent aux potes qui ont des potes etc... Le jeu au bout d'un certain temps devient un "HIT" et après tout c'est mérité puisque les développeurs ont bien fait leur boulot.

    Un petit malin/génie/... invente un magnifique cheat qui par sa volonté ou pas se retrouve à pourrir ce magnifique jeu, hé bien que se passe t'il ?!

    Non seulement ça gâche le plaisir des joueurs honnêtes de jouer contre d'autre personnes sur le Net et qui ont payé pour en avoir la possibilité !

    Ca fout le bordel auprès de développeurs qui vont perdre leur temps à trouver une parade histoire de garder leur "bébé" en vie et puis voilà, ça fout le bordel et il serait temps que ces personnes prennent conscience de ce que leurs intentions (souvent louables pourtant..) ne partent pas en couille.
    Pas évident quand il s'agit de cheat puisqu'ils seront justement diffusés pour être "approuvés" par leur communauté à eux et finir comme trop souvent dans les mains du premier pinguin qui n'a qu'une idée en tête : battre les autres et ce peut importe les moyens...

    Dommage, très dommage, surtout que les VRAIS HITS ne courent plus les rues :cry:
    Spellgate, 25 Mai 2004
    #31
  12. Offline
    seventh_son ex membre
    OK. Pour donner mon avis sur ce vaste sujet, il faut arreter de parler de tout et n'importe quoi. Quand je vous vois dire des conneries à propos de meurtre, de pendaisons, ca me fait presque peur ( même si vous "rigolés").
    Il existe des cheateurs comme il existe des tonnes de truands de n'importe quelle foutre de sorte. CA NE SE SUPPRIME PAS, le bonheur de nicker une communauté est bien trop grand.
    Non, ce qu'il faut, à mon avis, c'est limiter le cheat, i-e que les mecs anticheat comme ceux d'utpure essaient d'être plus intelligent que ces fils de connards de cheaters en mettant régulierement à jour le fichier.Le problème reste peut-etre de reussir à mobiliser tous les moyens pour ca, et là je ne peux plus rien dire...
    seventh_son, 25 Mai 2004
    #32
  13. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Un des trucs les plus pitoyables dans le cheat c'est ceux qui cheatent pour le score, pour faire croire que c'est des vrais roxxors et qui nient l'affaire :D

    Par contre ce qui me fait bien rire dans des jeux comme Counter-Strike ou on trouve le plus grand nombre de ""pro-gamers-ultra-leet-roxxorz"" au cyber mètre carré c'est qu'un vieux cheater vienne leur rappeller que c'est qu'un jeu. Le plus dommage c'est que par la même occasion tout le monde en prend dans la tronche :\
    Nicool_, 25 Mai 2004
    #33
  14. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    J'ai accés au forum privé sur utpure.com et ils avouent être impuissants pour l'instant :/ .
    Carambar, 25 Mai 2004
    #34
  15. Offline
    Ky2004 ex membre
    sous q validate, le cheat passe ?
    je pense que les dernies cheat ont mm passer la version 10 mais sure mais en tout cas il ya de plus en plus de cheater ce qui est regretable.
    sinon je propose une solution:bannir des servers tous les cheaters.il suffi de dresser une liste de tous les cheaters et de les bannirs de tous les server publiques possibles (je ne sait pas si c'est possible)
    Ky2004, 26 Mai 2004
    #35
  16. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Je pense que le dernier hack en date arrive à contourner QValidate. De toute facon, QV n'est disponible que pour les serveurs Windows.

    Pour ce qui est des banissements globaux, c'est le système appliqué sur UT2004. Il suffit de récupérer l'ID et la clé peut être bannie à vie. Mais il y a des petits malins qui arriventt à piquer des clés CD. Il existe un système expérimental mis au point par TNSe où il faut s'enregistrer avec une address e-mail correspondant à son fournisseur d'accés. Il y a aussi un système semblable qui est en place sur les serveurs Boomtown.
    Carambar, 26 Mai 2004
    #36
  17. Offline
    Ell4Sh ex membre
    Hummmm, moi y a une question que je me pose et qui me contrarie legerement.
    Est qu'il est possible a l'heure actuelle de se faire piquer sa clé UT. Existe il des programmes qui le permettent (en accedant a un server par ex, l'admin recupererai notre clé a notre insu).

    Pour ce qui est des cheaters, la plupart qui les utilisent sont des personnes qui n'ont aucun skills a UT et qui l'utilise juste pour tester. Donc ce sont des cheaters "temporaires" et ca me pose pas specialement de problemes, juste que je change de servers.
    A un certain niveau, bcp jouent des PUGS, scrims etc ou les cheaters sont surement un peu moins presents (car la communauté connait la grande majorité des joueurs et un inconnu qui fragga tt le monde c pas vraiment possible). Ou alors un joueur utilise un cheat tres adroitement et la c un probleme, mais ca reste assez rare je pense.


    Donc voila, jouez sur les pubs, ameliorez vous, en qd vous aurez un niveau qui ouvrira les portes, vous serez moins affectés pas les cheats. Moins ne veut pas dire plus du tout. M'enfin bon.


    Bon frags a tous :)
    Ell4Sh, 26 Mai 2004
    #37
  18. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Sur UT2004 ? Il existe des troyens déguisés sous forme de hacks ou de cracks qui piquent les clés en effet. La clé est enregistré sous forme non-cryptée dans la base de registre, ce qui est un peu idiot de la part de Epic. Il existe un petit utilitaire qui permet de remédier à cet inconvénient. Que je sâche, la clé n'est pas transmise aux serveurs mais plutôt un genre de hash qui donne un genre d'identifiant.
    Carambar, 26 Mai 2004
    #38
  19. Offline
    Ell4Sh ex membre
    Ok, donc si g bien compris le risque est limité. Juste qu'il faut pas se faire troyaniser par qq. La y a pas vraiment de risque si des precautions sont prises.

    Moi ce qui me faisait peur c t de me connecter sur un server inconnu et que l'admin puisse me griller ma clé par je ne sais quel moyen...

    :idea:
    Ell4Sh, 26 Mai 2004
    #39
  20. Offline
    Ky2004 ex membre
    60% des tops clans sur clanbase cheateraient (au conditionnel) sa en fait un paquet LoL . pour ma part je connait deja une dizaine de cheaters ( de tres bons joueurs sans le cheat deja).
    Peut-etre qu'il faut les clans donne les exemples car vu le nombre hallucinant de joueurs qui cheat dans les clans en ce moment.
    Ky2004, 26 Mai 2004
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.