Jean Michel Jarre - Nouveau Single - Teo And Tea

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amo

Templar@LamZ
Artiste: Jean Michel Jarre
Genre: Electro / Clubbing
Site: www.teo-tea.com

Jean Michel Jarre nous revient avec un nouvel album de 13 titres, Téo & Téa

[imageleft]http://ec1.images-amazon.com/images/P/B000NJM4KM.01._SCLZZZZZZZ_V42550001_SS400_.jpg[/imageleft]01. Fresh News
02. TéO & TéA
03. Beautiful Agony
04. Touch To Remember
05. Ok, Do It Fast
06. Partners In Crime 1
07. Partners In Crime 2
08. Chatterbox
09. In The Mood For You
10. Gossip
11. Vintage
12. Melacholic Rodeo
13. TéO & TéA 4 Am



Voici le clip de son nouveau single: Click

Pas trop dégueu :oops:
 

3_Grenades

Touriste
effectivement après une longue absence, on peut dire que ça s annonce bien
 

YvaN

👾 👾 👾 👾 👾
J'ai trouvé ça pas mal également, ça m'a même donné envie de choper sa discographie complète... surtout la série des Oxygène... :love:
 
M

Mister.djam

ex membre
Je trouve ça à chier et totalement préfait.
 

Elian

Techno Mofo
Staff
Ca a rien à voir avec ce que je connais de ses anciens trucs, c'est complètement ... :burp:
 
S

Silverbox

ex membre
C'est à vomir.

Mis à part la meuf (virtuelle) qui a un beau cul, le reste :burp::burp::eek:


En fait JMJ , plus ça va dans le temps plus il régresse, pour moi Oxygène était vraiment un truc novateur rien que du fait de l'utilisation des synthétiseurs pour l'époque (1976) j'avais 10 ans .
mais à part ces trois là ci dessous
Oxygène............................................ 1976 Equinoxe .......................................... 1978 Les Chants Magnétiques ............................ 1981après ça a commencer à chutter, bon c'est vrai que 1981 c'est l'année ou sont apparu les 1ère production Techno/Electro from Detroit et je m'étais pris une claque avec le "Alley's of your Minds" de Cybotron (aka Juan Atkins & Richard Davis) mais aussi un peu avant avec Kraftwerk, mais c'est vrai que pour la même période j'avais une préférence pour JMJ que pour Kratwerk, mais ça a vite changer ensuite, bref la n'est pas la question.
Dès que la Techno est apparue à Detroit, j'en suis tomber amoureux (bien avant qu'elle soit révélée au grand public aux allentours de 1987/1988 ) et JMJ a pris un coup de vieux d'un seul coup.
Depuis il essaye d'immiter cette musique mais il n'a pas l'âme d'un producteur de musique de danse, lui je le compare (comparait serais plus juste aujourd'hui) à un musicien de musique classique mais sur synthétiseurs, à une époque c'était vrai. Mais depuis le millieu des années 80's à chaques fois qu'il a sortit un nouveau disque, j'ai été déçu et je ne suis pas le seul.
La son truc que je vient d'écouter (enfin j'ai du zappé très vite car y'à rien et le son est vraiment naze) et bien ça me fait penser à de la grosse daube genre la pseudo dance italiène à la Benny Benassy et compagnie, c'est vraiment à chier . Excuse moi Jean Mi, mais si il faut ça pour te faire réagir si jamais tu lit ces lignes en parcourant les forums et bien je préferre etre honnette et t'ouvrir les yeux car je suis sur que tu es capable de nous ressortir un Album (même juste un single serait déjà bien) comme tu l'as si bien fait à tes débuts, j'étais Fan ;) car avec TOUTES les machines que tu as et ton savoir sur le synthèse analogique, tu as les moyens de nous sortir des sons de l'autre monde et pas ce son ultra plat et surfait à la Reason et Frutty Loops que l'on entend en abondance depuis quelques années et qui n'a vraiment rien d'original et de bon.

Bref, n'en déplaise à certains pour moi c'est de la M.... (pour rester poli)
 

AleXelA

Music Addicted
Rholala le pauvre Jean-mi Oo' Il en prend pour son grade.

A juste titre ou pas...en tous cas vu les réactions ca donne pas vraiment envie de se faire une idée.

Aller je vais checker le clip de son nouveau single pour en avoir le coeur net.

Edit: bon bha après avoir vu le clip... c'est sur il sera au coté de Shnapy le petit crocodile et ce genre de zik qu'on trouve à foison dans le top 50 des meilleurs ventes de singles (des 6 - 12 ans ?) de MCM. Tout y est même la voix de la femme facon "love me on the boat" pendant le break.

Décu...De la part de jean michel jarre je m'attendais tt de même pas à ca :x On dirait qu'il cherche à se faire du cheap cash :x
 

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
:burp: c'est horrible...
 

hilyy.

newave~
Tout à fait d'accord avec les différents commentaires :burp:
Le clip et le son sont juste du réchauffé de schnappy and cie.
Déçu..
 
JM Jarre n'a jamais vraiment été le style de musique que j'apprécie mais on peut tirer de cet artiste le même constat que beaucoup de groupes:

Je ne connais pas le pourcentage mais il me semble qu'il y a ENORMEMENT de groupes qui suivent le schéma: début de carrière avec de bons albums jusqu'à atteindre un sommet et puis c'est la descente constante avec sorties de best-of, reprises, remix, changement radical de style mais qui ne fonctionne pas.

Pendant la période de descente, ils se basent uniquement sur leur réputation et sur le soutien des fans. Même s'ils produisent un album à ch***, ils arriveront quand même à le vendre par millions alors que s'ils étaient inconnus, ils n'auraient jamais dépassé les 10 000 ventes (chiffres pris au hazard).

Les groupes signent avec les maisons de productions des contrats pour x albums et donc ils doivent sortir des albums même si ceux-ci ne sont pas terribles. Les maisons de disques s'en foutent vu qu'elles toucheront quand même le jackpot.

C'est un peu triste quand on voit des artistes sombrer petit à petit, alors que se retirer au sommet de la gloire serait la chose la plus belle (et intelligente?) à faire =].
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
Avant ses titres paraissaient super originaux, maintenant, il est entré dans la norme de la vague électro tendance très dance , chart, boite à pognon
 

[Gooniesbr@D]

je m'en bas les coui.....
c clair que c assez à gerber, il y a bien 1/2 journée de travail avec un pc la derrière :burp:
 

StarflaM

Elite
En plus que c'est :burp: ... moi je crois surtout qu'il n'a pas rien composé lui même et que la maison de disque à sorti cet album sous son nom.

Un peu comme les prods de tiesto où en fait il a une panoplie d'artiste qui font ses compos dans l'ombre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut