Jean Michel Jarre - Nouveau Single - Teo And Tea

Discussion dans 'Musique' créé par Amo, 9 Avril 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Amo Templar@LamZ
    Artiste: Jean Michel Jarre
    Genre: Electro / Clubbing
    Site: www.teo-tea.com

    Jean Michel Jarre nous revient avec un nouvel album de 13 titres, Téo & Téa

    [imageleft]http://ec1.images-amazon.com/images/P/B000NJM4KM.01._SCLZZZZZZZ_V42550001_SS400_.jpg[/imageleft]01. Fresh News
    02. TéO & TéA
    03. Beautiful Agony
    04. Touch To Remember
    05. Ok, Do It Fast
    06. Partners In Crime 1
    07. Partners In Crime 2
    08. Chatterbox
    09. In The Mood For You
    10. Gossip
    11. Vintage
    12. Melacholic Rodeo
    13. TéO & TéA 4 Am



    Voici le clip de son nouveau single: Click

    Pas trop dégueu :oops:
    Amo, 9 Avril 2007
    #1
  2. Offline
    3_Grenades Touriste
    effectivement après une longue absence, on peut dire que ça s annonce bien
    3_Grenades, 9 Avril 2007
    #2
  3. Offline
    YvaN Dat Bunny
    J'ai trouvé ça pas mal également, ça m'a même donné envie de choper sa discographie complète... surtout la série des Oxygène... :love:
    YvaN, 9 Avril 2007
    #3
  4. Offline
    Mister.djam ex membre
    Je trouve ça à chier et totalement préfait.
    Mister.djam, 9 Avril 2007
    #4
  5. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Ca a rien à voir avec ce que je connais de ses anciens trucs, c'est complètement ... :burp:
    Elian, 9 Avril 2007
    #5
  6. Offline
    Silverbox ex membre
    C'est à vomir.

    Mis à part la meuf (virtuelle) qui a un beau cul, le reste :burp::burp::eek:


    En fait JMJ , plus ça va dans le temps plus il régresse, pour moi Oxygène était vraiment un truc novateur rien que du fait de l'utilisation des synthétiseurs pour l'époque (1976) j'avais 10 ans .
    mais à part ces trois là ci dessous
    Oxygène............................................ 1976 Equinoxe .......................................... 1978 Les Chants Magnétiques ............................ 1981après ça a commencer à chutter, bon c'est vrai que 1981 c'est l'année ou sont apparu les 1ère production Techno/Electro from Detroit et je m'étais pris une claque avec le "Alley's of your Minds" de Cybotron (aka Juan Atkins & Richard Davis) mais aussi un peu avant avec Kraftwerk, mais c'est vrai que pour la même période j'avais une préférence pour JMJ que pour Kratwerk, mais ça a vite changer ensuite, bref la n'est pas la question.
    Dès que la Techno est apparue à Detroit, j'en suis tomber amoureux (bien avant qu'elle soit révélée au grand public aux allentours de 1987/1988 ) et JMJ a pris un coup de vieux d'un seul coup.
    Depuis il essaye d'immiter cette musique mais il n'a pas l'âme d'un producteur de musique de danse, lui je le compare (comparait serais plus juste aujourd'hui) à un musicien de musique classique mais sur synthétiseurs, à une époque c'était vrai. Mais depuis le millieu des années 80's à chaques fois qu'il a sortit un nouveau disque, j'ai été déçu et je ne suis pas le seul.
    La son truc que je vient d'écouter (enfin j'ai du zappé très vite car y'à rien et le son est vraiment naze) et bien ça me fait penser à de la grosse daube genre la pseudo dance italiène à la Benny Benassy et compagnie, c'est vraiment à chier . Excuse moi Jean Mi, mais si il faut ça pour te faire réagir si jamais tu lit ces lignes en parcourant les forums et bien je préferre etre honnette et t'ouvrir les yeux car je suis sur que tu es capable de nous ressortir un Album (même juste un single serait déjà bien) comme tu l'as si bien fait à tes débuts, j'étais Fan ;) car avec TOUTES les machines que tu as et ton savoir sur le synthèse analogique, tu as les moyens de nous sortir des sons de l'autre monde et pas ce son ultra plat et surfait à la Reason et Frutty Loops que l'on entend en abondance depuis quelques années et qui n'a vraiment rien d'original et de bon.

    Bref, n'en déplaise à certains pour moi c'est de la M.... (pour rester poli)
    Silverbox, 10 Avril 2007
    #6
  7. Offline
    AleXelA Music Addicted
    Rholala le pauvre Jean-mi Oo' Il en prend pour son grade.

    A juste titre ou pas...en tous cas vu les réactions ca donne pas vraiment envie de se faire une idée.

    Aller je vais checker le clip de son nouveau single pour en avoir le coeur net.

    Edit: bon bha après avoir vu le clip... c'est sur il sera au coté de Shnapy le petit crocodile et ce genre de zik qu'on trouve à foison dans le top 50 des meilleurs ventes de singles (des 6 - 12 ans ?) de MCM. Tout y est même la voix de la femme facon "love me on the boat" pendant le break.

    Décu...De la part de jean michel jarre je m'attendais tt de même pas à ca :x On dirait qu'il cherche à se faire du cheap cash :x
    AleXelA, 10 Avril 2007
    #7
  8. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    :burp: c'est horrible...
    cyriak, 10 Avril 2007
    #8
  9. Offline
    hilyy. newave~
    Tout à fait d'accord avec les différents commentaires :burp:
    Le clip et le son sont juste du réchauffé de schnappy and cie.
    Déçu..
    hilyy., 10 Avril 2007
    #9
  10. Offline
    SeigVoland Elite
    JM Jarre n'a jamais vraiment été le style de musique que j'apprécie mais on peut tirer de cet artiste le même constat que beaucoup de groupes:

    Je ne connais pas le pourcentage mais il me semble qu'il y a ENORMEMENT de groupes qui suivent le schéma: début de carrière avec de bons albums jusqu'à atteindre un sommet et puis c'est la descente constante avec sorties de best-of, reprises, remix, changement radical de style mais qui ne fonctionne pas.

    Pendant la période de descente, ils se basent uniquement sur leur réputation et sur le soutien des fans. Même s'ils produisent un album à ch***, ils arriveront quand même à le vendre par millions alors que s'ils étaient inconnus, ils n'auraient jamais dépassé les 10 000 ventes (chiffres pris au hazard).

    Les groupes signent avec les maisons de productions des contrats pour x albums et donc ils doivent sortir des albums même si ceux-ci ne sont pas terribles. Les maisons de disques s'en foutent vu qu'elles toucheront quand même le jackpot.

    C'est un peu triste quand on voit des artistes sombrer petit à petit, alors que se retirer au sommet de la gloire serait la chose la plus belle (et intelligente?) à faire =].
    SeigVoland, 10 Avril 2007
    #10
  11. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Avant ses titres paraissaient super originaux, maintenant, il est entré dans la norme de la vague électro tendance très dance , chart, boite à pognon
    admix, 10 Avril 2007
    #11
  12. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    c clair que c assez à gerber, il y a bien 1/2 journée de travail avec un pc la derrière :burp:
    [Gooniesbr@D], 10 Avril 2007
    #12
  13. Offline
    StarflaM Elite
    En plus que c'est :burp: ... moi je crois surtout qu'il n'a pas rien composé lui même et que la maison de disque à sorti cet album sous son nom.

    Un peu comme les prods de tiesto où en fait il a une panoplie d'artiste qui font ses compos dans l'ombre.
    StarflaM, 10 Avril 2007
    #13
Statut de la discussion:
Fermée.