Jeunesse osbedée que par le sexe ...

Discussion dans 'Santé' créé par Ludovic_, 9 Septembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Switch Elite

    Tu tires des conclusions bien rapides je trouve ... j'aimerais pas me retrouver en face de toi et être un peu chaudasse ( je suis un gars mais c'est pour l'exemple ).

    En ce qui concerne les lesbiennes perso j'attribue plus ca au manque de sensibilité de "l'autre" et où trouver quelqu'un qui comprend vos désirs, problèmes ? c'est certainement dans le même sexe !


    Être trop braqué dans un extreme ou dans l'autre n'est pas bon je trouve !

    Honnetement je suis plus de l'avis de THIBOo ... je vois pas où est le mal de sortir avec quelqu'un qui nous plait ( et en général c'est réciproque ) et de le quitter après car on a pas tant de points en communs. La personne parfaite n'est qu'un mythe ... alors ahum moi la je peux pas dire que j'ai trouvé LA personne et donc je suis seul ! Mais je n'en suis pas pour autant extremiste comme toi !
    Switch, 29 Septembre 2004
  2. Offline
    pipet ca s'passe
    alalala, les gens quoi, venez pas faire les puritains, y'en a qui le disent tout haut et y'en a qui le pense, c'est mieux quoi ?
    Les femmes savent très bien que l'homme cherche la femme rien que pour le sexe donc !! Stop koa, de plus les femmes sont en majorité bcp plus perverse que les hommes, mais elle ne le montre pas ;) . Donc c'est vrai que dans la société actuelle y'a plus que ce mot a la bouche "SEXE" mais c'est bon :D, si ta envie de tirer ton coup avc une salope c'est ton choix mais le vrai, le réel amour se fait a 2 donc T'en a raf des réflexions de vieux pervers :] .
    pipet, 29 Septembre 2004
  3. Offline
    Je sais pas à qui tu crois que tu as affaire, je suis resté un an et demi avec la meme fille... En ce moment c'est pas folklore dans ma vie sentimentale(rien de sérieu quoi) mais ca va venir, faut juste que je trouve la fille avec qui j'ai envie de coller. :wink: Et trouver une fille qui me fait autant kiffer que mon ex, c'est pas facile...

    Serieusement les types qui parlent de respect et de gentlemen et qui après parlent mal de ceux qui ne sont pas de leur avis, ca me fait trop rire sérieu... Ils parlent de respect mais ne savent pas ce que c'est. C'est pas parce qu'on pense que le respect passe par autre chose que de ne pas toucher la fille avec qui on est que forcément on ne sort qu'avec des salopes...
    Scalozzzz, 1 Octobre 2004
Statut de la discussion:
Fermée.