Job étudiant impossible ..

Discussion dans 'Travail, jobs' créé par Mostwanted00, 28 Janvier 2013.

  1. Offline
    abdullah24 Faceloveur
    étant un habitué des jobs étudiant, je peut te dire que sans piston, il te sera quasi impossible de trouver un job étudiant en cette période sans piston. La seule ouverture ou ils prennent des gens n'ayant aucune connexion avec l'entreprise, c'est de juillet à septembre.

    Pour les agences d'intérim, si tu n'as pas ou peu d'expériences, tu n'auras jamais plus qu'un mi temps de courte durée, ils préfèrent ceux ayant de l'expérience pour les contrats de 8h de longue durée.

    Sinon essaye les quicks, macdo etc ..., il n'y a que des étudiants
    abdullah24, 28 Janvier 2013
    #21
  2. Offline
    Mostwanted00 Touriste
    au quick et au macdo je leur avais envoyer sur leur site
    je me rends dans les magasins ou je renvoie sur leur site ?
    Mostwanted00, 28 Janvier 2013
    #22
  3. Offline
    Ofing Elite
    Ah oui je dois etre une exeption alors jamais je me suis fait pistonnée et j'ai tavailler au minimum 1 mois par an depuis bientot 8 ans ... Après je deposais aussi bien des candidatures spontanées que des inscriptions dans les agences .

    Deja tu te fais un beau petit cv que tu déposes dans les commerces du coins et tu t'inscrit aux agences . Si avec ça tu trouves rien surtout à Bruxelles poses toi des questions .
    Ofing, 28 Janvier 2013
    #23
  4. Offline
    abdullah24 Faceloveur
    Tu as l'expérience, je parles de pistons quand tu n'a jamais travaillé :) Et la situation d'aujourd'hui n'a rien avoir avec celle d'il y a 8 ans
    abdullah24, 28 Janvier 2013
    #24
  5. Offline
    Mostwanted00 Touriste
    j'ai déjà un joli petit cv et même une bonne lettre de motivation , mais je sais pas trop comment m'y prendre dans les magasins du genre aldi , lidl etc...
    la dernière fois que j'ai demandais c'etait au carrefour et ils m'ont dit leur histoire de tempo-team depuis sa je suis un peu dégouté donc j'ose plus trop demander ainsi
    Mostwanted00, 28 Janvier 2013
    #25
  6. Offline
    Benji It's caturday!
    Oui mais, est-ce qu'à Bruxelles la criminalité est plus élevée qu'ailleurs?
    Benji, 28 Janvier 2013
    #26
  7. Offline
    Ofing Elite
    N'hésite surtout pas a posée ta candidature de manière spontané et ne vise pas uniquement les grosses boites qui elles travaillent souvent avec des agences .
    Ofing, 28 Janvier 2013
    #27
  8. Offline
    abdullah24 Faceloveur
    Vas y sur place. J'ai un cousin qui a travaillé 1 mois au colruyt, il s'est présenté au magasin, le caissier l'a guidé vers le gérant. Sinon, essaye l'intérim Synergie. Énormément d'étudiants.

    Pour les chaines de fast food, vas y sur place aussi. Mais demande a un jobiste quand le gérant se pointe. Et bien sur, prend ton cv et ta lettre de motivation avec toi, sa fait toujours bonne impression.
    abdullah24, 28 Janvier 2013
    #28
  9. Offline
    Mostwanted00 Touriste
    ok merci a vous , bah je vais essayer comme vous dites , j'espère que sa serai pas de l'encre gaspiller pour rien :')
    Mostwanted00, 28 Janvier 2013
    #29
  10. Offline
    Mayhem Elite
    Pour le Aldi, oublie, ils ne prennent pas d'étudiant, ou alors en centrale uniquement peut être ( gembloux pour le hainaut )
    Mayhem, 29 Janvier 2013
    #30
  11. Offline
    Insanity Elite
    Toujours trouvé assez rapidement via adecco, par contre je m'y presentais quasi un jour sur deux. Faut montrer que tu en veux et ainsi ils oublient pas ton nom, tu te retrouves au sommet de la pile.
    Insanity, 29 Janvier 2013
    #31