Jouez a la beta coreenne(en anglais) NOW !§

Discussion dans 'MMoG' créé par henkin, 12 Décembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    5ième serv, PVP low, entre deux serv pve (normal), j'ai cliqué qu'une fois pour le classement par nom.

    Tjs Sig.

    Enfiin, pour ceux qui veulent replonger. :cool:
    Sig le Troll, 28 Décembre 2004
  2. Offline
    Darkiii Elite
    On a replongé ( henkin, pomi et moi) toute l'aprem ,ainsi que la soirée, qui se termine a 11h15 par la fin de la beta coréene.

    ?( :beuh: :cry:




    Enfin, c'etait une bonne derniere aprem, et en conclusion je dirais qu'n gros nain avec un gros tromblon, ca fait mal .
    Darkiii, 28 Décembre 2004
  3. Offline
    PoMi Banging for roof
    C'est pas la fin c'est juste la fin de notre serv :p
    PoMi, 28 Décembre 2004
  4. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Noooooooooooooooooooon, pas effacer nos persos. :'(
    Sig le Troll, 28 Décembre 2004
  5. Offline
    Darkiii Elite

    pas encooore...
    Darkiii, 28 Décembre 2004
  6. Offline
    Darkiii Elite
    mdddr qu'est cequi spasse, notre ancien serveur , avec le paladin 24 de pomi, ma druidesse 21 et les autres est re-up :p


    c'est la fete :p



    Fausse alerte pour la fin, ca continue de plus belle.
    Darkiii, 28 Décembre 2004
  7. Offline
    Daeris ex membre
    Pff z'on deja effacé mon nouveau personnage !! c'est de plus en plus rapide mdr :D
    Daeris, 29 Décembre 2004
  8. Offline
    henkin Touriste
    on a termine par un raid.
    EXCELLENT !§
    -3 tauren ds la foret d Ashenvale
    -les gus a Xroad(tauren,troll)
    -le priest UD ds la flote pres de Rachet
    -et les npc des 2 premiers villages tauren :p
    (et un lvl 4 en boucle XD)
    -A thunderbluff on a ete mal acceuilli :p

    sceens peut etre demain :D
    henkin, 29 Décembre 2004
  9. Offline
    Darkiii Elite

    C'etait excellent, c'est clair, les screens sont bien au chaud sur mon ftp :p.

    Faut qu'on fasse ca tt les soirs :D
    Darkiii, 29 Décembre 2004
  10. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Ouin moi j etais plus qu a 1h de marche de vous :D
    Lagwagon, 29 Décembre 2004
  11. Offline
    henkin Touriste
    1 heure de marche et une 10 aine de morts :p

    voici un priest (lvl 21) qui a ose s attaquer a Sig(edit :lvl12).
    [IMG]
    Je l ai tue tout seul comme un grand :D
    henkin, 29 Décembre 2004
  12. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Caunar, je suis lv 12. :cool:

    Je met mes screens dès que j'ai le temps.

    T'oublie à Xroads que yavait 2 trolls. :cool: Et comme par hazards, ils se sont tjs tous attaqués à moi :cool:. :D
    Sig le Troll, 29 Décembre 2004
  13. Offline
    henkin Touriste
    je me suis fait un troll hunter lvl 24 ce matin :cool: a Ashenvale :p(il avait deja 1/4 de sa vie de parti)

    [IMG]

    (non non, c est pas un corps que j ai trouve sur la route :p)
    henkin, 29 Décembre 2004
  14. Offline
    henkin Touriste
    ensuite il m a tue 2 fois :cool:
    henkin, 29 Décembre 2004
  15. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Lol. :D

    Dis moi quand t'es chaud pour l'ud. :cool:
    Sig le Troll, 29 Décembre 2004
  16. Offline
    Finddail ex membre
    slt malheureusement je fait partie de ceu ki on eu leurs perso sumprimé , j'aimerais savoir si il n y a pas kelkun ki a perso mais ke ne joue kavec un des deux , comme ca il pourrait me passer son 2 eme perso MERCI D ' avance ( javais un gnome warlock level 18 ) now je hais les coreen mdr
    Finddail, 29 Décembre 2004
  17. Offline
    henkin Touriste
    donne moi le server :p
    henkin, 29 Décembre 2004
  18. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    On joue ?
    Lagwagon, 29 Décembre 2004
  19. Offline
    Finddail ex membre
    Bain voila si quelqu'un veut jouer le temps qu'il reste j'veux bien lui donné mon compte.
    Finddail, 29 Décembre 2004
  20. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Bin, très simple, c'est le 4ième en partant de la fin (opposé au perso elfe qui est 4ième à partir du début), un pvp en low.

    J'ai fait un ud warlock (pour essayer), et je t'attends pour commencer. Chais pas si je devrais, mais bon. :cool:

    Tjs Sig. :cool:
    Sig le Troll, 29 Décembre 2004
Statut de la discussion:
Fermée.