Jupiler League [2005-2006] : Toutes les discussions

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 15 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Jamais les supporters adverses sont au rez-de-chaussé au standard. Ils sont dans les même condition que les UI ou les PHK ...

    Là c'est pas le débat, ce n'est pas une attaque contre Bruges, mais contre le foot busness. Le football est un sport populaire et la hausse des prix est vraiment inquietante. Il faut agir avant que se soit trop tard.

    Arrete donc de prendre ca pour une attaque personnelle.
    Nain[silly], 17 Février 2006
  2. Offline
    DoC 2000 Elite
    C'est clair qu'a anderlecht tu dois pas voir grand chose cote adverse :?

    Au standard ca depend de la hauteur de tribune , je vais pas m avancer j y ai jamais ete donc.....Mais je crois que c est le Premier et le deuxieme , le Rez de chaussee etant laisser libre pour la securite sans doute

    Au premier ca doit encore aller , par contre au deuxieme tout en haut :shock: --> Voila te tete pendant 90 Minutes... :D

    Enfin y aura assez de supporters du standard pour me repondre
    DoC 2000, 17 Février 2006
  3. Offline
    Ochinko Jedi
    Mitu et Delorge licenciés par le RSCA. Source : rsca.be
    Ochinko, 17 Février 2006
  4. Offline
    DoC 2000 Elite
    J'avais anticipe , j ai mis Mitu en inactif chez megafoot


    Comme quoi , j'espere que pour anderlecht qu'ils sont pas innocents!!!
    DoC 2000, 17 Février 2006
  5. Offline
    DoC 2000 Elite
    Code:
    Alertée par les informations diverses concernant l’interpellation, ce 16 février, des joueurs Laurent Delorge et Marius Mitu, la direction du RSC Anderlecht a entendu ce jour les joueurs concernés, qui ont confirmé avoir adopté, lors de leurs prestations pour compte du Lierse SK, des attitudes incompatibles avec l’éthique sportive. 
    Le Royal Sporting Club Anderlecht considère que ces faits sont totalement de nature à rompre la confiance indispensable existant dans le cadre de relations professionnelles entre le club et les joueurs, et a décidé de mettre un terme, dès ce jour, à la collaboration existante. 
    Le club entend tout mettre en œuvre pour contribuer à la volonté de clarté qui doit animer les responsables du sport face aux évènements des dernières semaines, et constate avec satisfaction l’évolution des enquêtes réalisées par le juge d'instruction en charge du dossier
    DoC 2000, 17 Février 2006
  6. Offline
    DoC 2000 Elite
    Code:
    Aucune rencontre ne sera rejouée en division 1. C'est, en substance, ce qu'a précisé le président de l'Union belge, Jan Peeters.
    "Nous devons d'abord prouver qu'une faute a été commise" a déclaré le président de l'Union belge suite à la suite des récentes développement de l'affaire matchs truqués.
    "J'ai aussi suivi les nouvelles aujourd'hui. Je n'en sais pas davantage. Selon certains médias, les trois joueurs du Lierse ont avoué. Maintenant, j'entends que deux d'entre eux n'ont rien reconnu. Que voulez-vous que l'URBSFA fasse? L'instruction est secrète. Si certains brisent le secret de l'instruction c'est leur affaire. Nous ne pouvons sanctionner en tant que fédération que s'il y a condamnation et que la faute est prouvée. Tel est le règlement de l'Union belge".
    Jan Peeters n'envisage, pour l'heure, pas davantage une sanction envers les clubs incriminés. "Pourquoi le ferions-nous? Pour le même argent, une équipe au sein de laquelle un joueur a été acheté a perdu et est donc elle-même la victime. Encore une fois, nous ne pouvons sanctionner que si une faute a été prouvée."
    DoC 2000, 17 Février 2006
  7. Offline
    _m0uli Mouscron
    Etonnant que meme , comment sa marche quand un joueur est licensié comme sa par son club ?
    _m0uli, 17 Février 2006
  8. Offline
    Je pense qu'ils peuvent virer les joueurs pour certaines raisons spécifiques, genre "faute grave"... Là il me semble qu'on a parlé d'un comportement "contraire à l'éthique sportive".

    A partir du moment où ils ont avoué... 'Y a pas grand chose à faire, et un club comme Anderlecht ne peut pas se permettre de voir son image salie par une histoire du genre.
    Mr Jones, 17 Février 2006
  9. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting

    +1 puis en plus qui dit qu'ils ne le referont pas ... donc plus de confiance possible

    DEHORS point barre
    [Gooniesbr@D], 17 Février 2006
  10. Offline
    DoC 2000 Elite
    Comment la direction mauves peut etre au courant du fait qu'ils ont avoues quand on sait que les resultats de l'enquete ne sont pas divulgués ?
    DoC 2000, 17 Février 2006
  11. Offline
    Apparemment ils ont avoué et c'est avéré. Je me renseigne pour te répondre, mais là j'ai du boulot... :p
    Mr Jones, 17 Février 2006
  12. Offline
    [ peP ] Elite
    C'est dingue on a toujours cru qu'il y avait des histoires de corruption au Standard et ici c'est partout sauf chez eux que ça se passe :D
    [ peP ], 17 Février 2006
  13. Offline
    DoC 2000 Elite
    N'empeche c'est que ca doit foutre un gros bordel dans les equipes Megafoot :D
    DoC 2000, 17 Février 2006
  14. Offline
    Ochinko Jedi
    Je crois qu'ils ont été entendus par la direction qui a décidé par après de les licencier.
    Ochinko, 17 Février 2006
  15. Offline
    [ peP ] Elite
    tu devrais pas être en train de manier la canne? :D
    [ peP ], 17 Février 2006
  16. Offline
    DoC 2000 Elite
    Nan Congé :D
    DoC 2000, 17 Février 2006
  17. Offline
    max_evans Elite
    16/02/2006 - Serhiy KOVALENKO

    Le prometteur joueur ukrainien de 22 ans a convaincu le Standard de Liège du potentiel qu’il représente.

    Serhiy KOVALENKO est également convaincu que la progression de sa carrière suppose qu’il prolonge son bail à Sclessin.

    Le Standard et le joueur ont signé ce 16 février un contrat portant sur les saisons 2006-2007 et 2007-2008. Une option pour une saison supplémentaire a également été arrêtée.

    Félicitations au joueur et gageons qu’il plantera bien d’autres buts après celui marqué à La Gantoise lors du match aller du ¼ de finale de la Coupe de Belgique.
    max_evans, 17 Février 2006
  18. Offline
    _m0uli Mouscron
    A qui le tour ?

    D'après Sporza-Tv, la chaîne sportive de la VRT, Paul Put aurait bien joué un rôle crucial dans cette vaste fraude des matchs truqués quand il était actif au Lierse. On parle de 75000 euros par rencontre ! Cette fois-ci, la machine judiciaire semble inexorablement lancée à la poursuite des fraudeurs même si pour l'instant, il faut rester prudent.


    Après les licenciements de Fassotte, Mardulier et Deman au Lierse suivis aujourd'hui de Mitu et Delorge à Anderlecht, l'actuel coach de Mouscron semble être la prochaine cible.
    Toujours selon la chaîne flamande, les joueurs étaient manipulés par Paul Put.

    << Nous avons confiance envers la justice. Mon client n'a pas encore été interrogé. >> déclarait Kris Masson, l'avocat du principal intéressé.

    Du côté du Canonnier, c'est le calme plat d'autant que l'enquête ne fait que débuter. Cependant, Anderlecht et le Lierse n'ont pas attendu le verdict final. Paul Put doit-il s'attendre aux même sort que ses ex-joueurs ?


    Aie , aie

    Source : footgoal.be
    _m0uli, 17 Février 2006
  19. Offline
    max_evans Elite
    Selon le reportage de la VRT La Louviere etait dans leur ligne de mire et bardaf c est au lierse que tout est debalé ???? :? :? :?
    max_evans, 17 Février 2006
  20. Offline
    Ochinko Jedi
    j'espère que Proto est pas dans le coup ca me ferait chier qu'Anderlecht doive le virer :s
    Ochinko, 17 Février 2006
Statut de la discussion:
Fermée.