Jupiler League [2005-2006] : Toutes les discussions

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 15 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [ peP ] Elite

    C'est pas bientot fini ici ?
    [ peP ], 5 Mars 2006
  2. Offline
    Dolce *
    Stop les gars :D
    Dolce, 5 Mars 2006
  3. Online
    Insomniak ex membre
    Moi no plus je suis pour personne :p
    Insomniak, 5 Mars 2006
  4. Online
    Insomniak ex membre
    Pour info : Anderlecht - Lierse 18h sur RTBF 2
    Insomniak, 5 Mars 2006
  5. Offline


    J'ai dit ça moi ? :D


    Les gars, ce dimanche promet d'être chaud la chatte, à mon avis ce forum va entrer en ébullition quand les résultats seront connus... :p
    Mr Jones, 5 Mars 2006
  6. Offline
    [ peP ] Elite
    A moins de deux exploits du GBA et du Lierse, à mon avis Tava et moi on va pas s'exprimer bcp ce soir :wink:
    [ peP ], 5 Mars 2006
  7. Offline
    Hulk :v
    ahbonbizarretoutça



    ben quoi on peut pas supporter zulte? :D
    Hulk, 5 Mars 2006
  8. Offline
    Tavar3s Touriste
    Chaud aux Koroness la pour Anderlecht...
    Tavar3s, 5 Mars 2006
  9. Offline
    Tavar3s Touriste
    3eme fois chaud aux fesses pour Anderlecht... En 7 minutes... On y croit un ptit peu quand même...

    Le Lierse joue très bien pour le moment et vu que Traoré vient de monter y a encore plus de chances :p...
    Tavar3s, 5 Mars 2006
  10. Offline
    Tavar3s Touriste
    ROHHHHHHH Le Penalty non sifflé !

    MOTHERFUCKER !
    Tavar3s, 5 Mars 2006
  11. Offline
    _m0uli Mouscron
    ROH il avait penalty la :/
    _m0uli, 5 Mars 2006
  12. Offline
    Zuper Trotter
    Penalty flat grand ...
    Zuper, 5 Mars 2006
  13. Offline
    encore un qui joue trop à flat out

    :D :D :D
    Jeffke_Avalon, 5 Mars 2006
  14. Offline
    Tavar3s Touriste
    Rohhh l'arret avec la main :pfiou: Il l'a touche pas de la main l'autre file avec dans le but :shock:

    Apres le penalty ca commence a être abusé...
    Tavar3s, 5 Mars 2006
  15. Offline
    pipet ca s'passe
    On va encore dire que je fais preuve de mauvaise foie, mais titchu, ils ont du caca dans les yeux les arbitres quand ils sont à Anderlecht :/...

    Pénalty, pas de carte pour Proto
    pipet, 5 Mars 2006
  16. Offline
    Vinchy Touriste
    Quelle belle équipe ce Lierse !!!
    Ca fait plaisir de voir des joueurs se donner autant.

    Dommage que l'arbitre soit encore une fois un arbitre "local" :roll:
    Comme l'a bien fait remarquer Wilmots, il n'y a pas encore eu de pénalty sifflé contre les mauves cette saison... coïncidence ???? :roll:

    Allez go le Lierse !!! Ca va rentrer
    Vinchy, 5 Mars 2006
  17. Offline
    Hahn Z Elite
    Bouffe Wilhemsson ! (désolé masi ca me fait plaisir) :twisted:

    Sinon le Lierse est très mal payé ...
    Hahn Z, 5 Mars 2006
  18. Offline
    Vinchy Touriste
    Le pénalty : indiscutable.
    La main de Proto : bon là c'est moins évident, volontaire ou pas, il devait y avoir coup-franc (de là à mettre une carte, je ne sais pas). Encore faut-il que l'arbitre l'ait vu, ce qui est moins sûr vu où il se trouvait
    Vinchy, 5 Mars 2006
  19. Offline
    pipet ca s'passe
    PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

    J'espere qu'il va prendre min. 2 semaine cette petite blonde...
    pipet, 5 Mars 2006
  20. Offline
    Tavar3s Touriste
    Anderlecht mérite rien du tout dans cette premiere mi-temps, y joue vraiment comme des pingouins et se battent vraiment pas ! Le Lierse mérite peut-etre un but et aurait du en marquer un...
    Tavar3s, 5 Mars 2006
Statut de la discussion:
Fermée.