Jupiler League [2005-2006] : Toutes les discussions

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 15 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    en meme temps c 10.000 de plus pour les joueurs du standard en cas de victoire, et a anderlecht, c uniquement zewlakov qui va gagner 47.500 euros en cas de titres, ensuite 5 ou 6 joueurs vont prendre 46.000 et tous les autres entre 1000 et 30.000... rapport au nombre de matchs joués cette saison.

    Et pour zet ce serait super... mais ca voudrait dire une saison de plus a supporter VDH ca c bon koi on a donné lol
    Bagou13, 4 Mai 2006
  2. Offline
    Au, je me demande un truc.

    Si à partir de cette année, (ou a partir del'année prochaine, vu la situation actuelle) si anderlecht ne gagnait plus un seul titre en 23 ans, vous pensez qu'il restera quelque part sur terre un supporter d'Anderlecht ?
    canard_, 4 Mai 2006
  3. Offline
    [wAly] bibi j'en suis baba
    y a encore des supporters au standard :p donc ...


    ps: chose peu probable d'ailleurs :cool:
    [wAly], 4 Mai 2006
  4. Offline
    je pense qd mm que ce serait different,

    si le brussels montait et anderlecht stagnait en fin de ploton, il
    y aurait transfert de public ...

    pour le standard il y a qd mm un public toujours present et ce independement des resultats (rien que pour l'ambiance du stade?)
    Jeffke_Avalon, 5 Mai 2006
  5. Offline
    Froggy fake geek
    pq fais tu de la provoc ?
    Froggy, 5 Mai 2006
  6. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Standard c'est une affaire de coeur et non de résultats. :cool:
    Sig le Troll, 5 Mai 2006
  7. Offline
    Inco Elite
    ca n arrivera jamais donc on se posera pas la question de toute facon on va gagner ce soir
    Inco, 5 Mai 2006
  8. Offline
    Creative08 ex membre
    qui seras champion se soir :twisted:
    Creative08, 5 Mai 2006
  9. Offline
    Inizial Touriste
    Perso je pense pas que même si un jour Anderlecht devrait se retrouver en D2 et le Brussels premier en D1 je serai supporter du Brussels... T'es Anderlechtois ou tu l'es pas c'est tout :D
    Inizial, 5 Mai 2006
  10. Offline
    martini OldSch00l
    Ca y est, Canard le calimero est de nouveau la, jaloux et c'est toute, déjà partir défaitiste en annonçant qu'Anderlecht va être champion : p enfin c'est vrai qu'il y a grande chance à ce stade la, mais bon, on ne sait jamais :p

    traitez moi de dikke nek si ça vous plait : p vous savez, l'engouement y est un peu moindre pour ce fameux titre... justement par une sorte de lassitude d'en avoir gagner autant. moi je dis que ça ferait du bien de ne plus gagner le titre pendant quelques années pour retrouver cette motivation du supporter qui court après ses joueurs pour les motiver à jouer un peu mieux et de se battre pour gagner le titre. Avec ce si bas niveau qu'on a vu cette année et arriver à être champion en jouant si mal... enfin... c'est mon avis et je sais, vous le partagez pas :p
    martini, 5 Mai 2006
  11. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    C vrai qu'on coit toujours que seul les supporters du standard existe mais non quan d on est en tout cas pour moi Bruxellois depuis toujours on supporte ses couleurs quoi qu'il arrive et j'avoue pas toujours comprendre des mec qui viennent de lige ou d'anvers pour supporter anderlecht ... j'aurais habiter liege depuis toujours que je supporterai le standard (hou la je me fais un film d'horreur parler en disant "ainsi" dans toute mes phrases lool) :wink:
    [Gooniesbr@D], 5 Mai 2006
  12. Offline
    kOryu The one & Only
    encore heureux :D le stade serait vide sinon :D

    patapper >> []
    kOryu, 5 Mai 2006
  13. Offline
    Dolce *
    Moi je dis Standard :eek:
    Dolce, 5 Mai 2006
  14. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting

    mais lol :D :D
    [Gooniesbr@D], 5 Mai 2006
  15. Offline
    Inizial Touriste
    Va y avoir du spectacle en totu cas, le Standard obliger de gagner car en cas de nul ou de défaite même si Anderlecht perd il l'ont dans l'os :D

    Et Anderlecht obliger de gagner car si le Standard prend trois points c'est nous qui l'avons dans l'os :cry:

    ça va être chaud boulette :D
    Inizial, 5 Mai 2006
  16. Offline
    Inizial Touriste
    Ceux qui vont voir Standard - La gantoise oublié pas de prendre votre bout de pelouse après le match :D
    Inizial, 5 Mai 2006
  17. Offline
    Schevchenko ex membre
    Mdr quel laid.
    Schevchenko, 5 Mai 2006
  18. Offline
    Tang0 Elite
    XD
    Tang0, 5 Mai 2006
  19. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Moquez vous, le jour où le vent tourne on en voit plus un. :p
    Sig le Troll, 5 Mai 2006
  20. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    un pteti resumé des enjeux de ce soir dans la soir sport:

    S amedi midi, le Giro débutera par un prologue, à Seraing, avant de traverser toute la Wallonie, provoquant l'engouement compréhensible de la communauté italienne de Belgique, forte encore de plus de 200.000 personnes. Quel rapport avec la dernière journée du championnat de Division 1, direz-vous ? C'est justement parce que la police liégeoise est mobilisée samedi par le Tour d'Italie et donc incapable d'assurer la sécurité de Standard-Gand à Sclessin que tous les matchs de la 34 e journée ont été avancés à ce vendredi soir, puisqu'ils doivent se jouer à la même heure, règlement oblige.

    Le championnat se clôturera donc peu après 22 h 15. Un championnat d'une indigence sans limite, mais qui fait le bonheur des médias puisqu'à 90 minutes de son terme, on ne connaît ni le champion, ni le troisième, ni le barragiste et que 5 des 9 rencontres de ce soir ont encore un enjeu réel, voire très important. Du jamais-vu.

    Tous les regards, toutefois, seront tournés vers le parc Astrid puisqu'après les partages blancs de la semaine passée du Standard et d'Anderlecht, c'est le Sporting qui a toutes les armes en main pour accrocher à son palmarès sans égal dans le Royaume un 28 e titre annoncé... depuis le mois d'août. Un titre qui ne sera pas le plus glorieux de l'histoire des Mauves, mais qui permettra à Herman Van Holsbeeck d'abord de sauver la face (deux titres et une deuxième place depuis son arrivée comme manager général, les chiffres parleront pour lui) mais surtout de se lancer sur le marché des transferts avec l'assurance de disputer la prochaine Ligue des champions : une belle publicité pour attirer l'un ou l'autre pointure dont la compétition belge a cruellement besoin tout en étant assuré de pouvoir le (ou les) payer...

    Pour ce faire, Anderlecht doit battre Zulte, la belle surprise du championnat, mais qui, avant la finale de la Coupe, samedi prochain, reste sur un dramatique 2 sur 21 en championnat. Si les Bruxellois n'arrivent pas à gagner contre les hommes de Francky Dury, ils devront faire deux choses : aller se cacher en Sibérie pendant des années, d'abord, et écouter le résultat du Standard contre Gand ensuite. À Sclessin, les Rouches affrontent en effet l'équipe de Leekens, toujours en course pour la troisième place, actuellement occupée par Bruges.

    Enfin, en bas du classement, si le sort de La Louvière est scellé depuis une semaine, reste à connaître le barragiste contraint aux prolongations contre trois formations de D2. Beveren et le Lierse sont en balance. Et avec eux, ce sont deux histoires qui risquent de se terminer : celle des Ivoiriens amenés par Guillou, ou celle d'un club champion, il y a neuf ans, et qu'un Chinois malfaisant a ramené dans les premières pages des journaux, depuis quelques mois.
    [Gooniesbr@D], 5 Mai 2006
Statut de la discussion:
Fermée.