Jupiler League [2005-2006] : Toutes les discussions

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 15 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Dolce *
    Champion ? En début de saison je les donnais champion mais la avec tout les départs .... :/
    Dolce, 3 Janvier 2006
  2. Offline
    Styleman Touriste
    Il déconne encore une fois le Standard...a croire qu'ils jouent avec les pieds de leurs supporters...moi qui croyait que point de vue transfert Anderlecht était le pire...

    Enfin qui sais, peut etre que le Standard serat encore meilleur au 2ème tour mais ça m'étonnerait...
    Styleman, 3 Janvier 2006
  3. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    je crois que le Standard sait ce qu'il fait, perso tous ces départs ne me font pas peur..

    fin on verra bien hein :D
    D0GMA, 3 Janvier 2006
  4. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    même pas peur lol si toute la defense se barre c pas le vieux portugais de derrière les fagots qui peut tout sauver non plus il a l'age qu'il a aussi hein

    enfin je crois que maradona cherche un post faudrait peut être lui filer le gsm de d'onofrio
    [Gooniesbr@D], 3 Janvier 2006
  5. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    lol
    D0GMA, 3 Janvier 2006
  6. Offline
    pipet ca s'passe

    pllleeeeaaazzz stop, t'es un débiteur de conneries...
    pipet, 3 Janvier 2006
  7. Offline
    deaq Elite
    faut arrêter la déprime hein

    Beda a demandé à partir, et le Standard avait des accords avec qui lui qui n'ont pas permis de le garder

    et en même tps il n'y a que deux joueurs importants out ( Beda et Assou ), Moreira partira peut être oui, mais il sera pt être remplacé, et vu que dans le système D'onofrien il avait rarement sa place ...

    On parle d'Emile et peut être Walter Baseggio au standard et évidemment encore un défenseur

    quand on regarde le premier tour, on avait 6 défenseurs ( en comptant garbini comme arrière gauche )

    actuellement on en a ... 6 défenseurs

    ( sachant aussi que Walasiak peut éventuellement dépanné en back droit :/ )

    bref avec un autre défenseur ça ferait 7..

    les autres départs qu'il pourrait y avoir sont de moindre importance ( joueur peu utilisé )
    comme Roussel (dommage... ) Mutvadic, Wamberto..

    le noyau de base restera le même à part qq petits changement

    Beda voulait partir, et Assou faisait de son nez pcq il ne jouait pas

    et je pense que vous sous estimé l'effet de Costa au Standard :p

    il va devenir le leader de la défense et enfin remplacé Dragu
    pcq Oneywu ou Beda sont de très bon défenseur mais pas des patrons, Costa dans le vestiaire ou sur le terrain c'est une gueule, et il a encore le gabari à 34 ans donc vous fiez pas trop à ses cheveux gris :cool:

    un défenseur, Walter, Emile

    plus d'autre départ à part ceux qui sont autorisé et le deuxième tour peut tout à fait être très bon..

    enfin on verra bien
    deaq, 3 Janvier 2006
  8. Offline
    AcidBird Touriste
    ben Wambi, pour ce qu'il a joué cette saison, son absence ne se fera pas trop sentir ... si il conserve les autres milieu de terrain !

    Les autres départs rouche sont compensé par des arrivées pour l'instant (à peu de chose prêt). Le problème, c'est de voir si le collectif va prendre avec les nouveaux joueurs ...

    Quelqu'un a des infos sur les transferts éventuel des blaw & swart ?
    AcidBird, 3 Janvier 2006
  9. Offline
    DoC 2000 Elite
    Transfert

    Beda : Standard -> Kaiserslauten
    Costa : Porto -> Standard
    Assou-Ekotto : Standard -> Willem II


    Wilhelmsson : Anderlecht -> Fiorentina
    Bassegio : Anderlecht -> Livourne
    Jestrovic : Anderlecht -> Al Ain

    Coelho : Westerlo -> Brugge


    PS: En gras ce qui est deja fait
    DoC 2000, 3 Janvier 2006
  10. Offline
    Zuper Trotter
    Basseigo futur Standardmen ??

    Moui pourquoi pas :) moi je le veux bien en totu ca
    Zuper, 3 Janvier 2006
  11. Offline
    max_evans Elite
    Walter Baseggio n'accompagne pas Anderlecht en stage à La Manga. Le médian souffre d'un déchirure musculaire et compte toujours sur un transfert. Trevisse et le Standard sont des voies possibles pour l'avenir du joueur selon Het Laatste Nieuws.

    source : www.sport.be
    max_evans, 3 Janvier 2006
  12. Offline
    max_evans Elite
    oui moi aussi mais si il vende wambi et moreira ... ca laisse une place ...
    max_evans, 3 Janvier 2006
  13. Offline
    Dolce *
    Quoi ? Tu as jamais vu un cas similaire ?
    Dolce, 3 Janvier 2006
  14. Offline
    Noob4Ever Poker Player
    Ivica Mornar non ?? :roll:

    "Plusieurs journaux parlent d'un intérêt du Standard pour Walter Baseggio qui aurait le choix entre les Rouches et Trévise."
    (from site du standard)
    Noob4Ever, 3 Janvier 2006
  15. Offline
    Styleman Touriste
    il a fait le contraire non?
    Standard puis RSCA
    tout comme Mbo
    Styleman, 3 Janvier 2006
  16. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    Le standard sait si bien ce qu'il fait que ca fait + de 20 ans qu'on court apres le titre ...

    Jpige pas pourquoi ils faisaient jouer Negouai qui, je trouve, est moins bon que Assou...
    Mais bon c est pas encore dramatique a ce niveau la ... mais vendre Beda, c est vraiment nawak ... En plus il etait vachement polyvalent quand meme ce mec non ?

    'fin jvois ca de l extérieur car chuis pas un grand spécialiste du foot, mais dans l'immédiat jdois pas dire que leur campagne d'achat du mercato m'enchante particulierement ...
    Il leur faudrait un attaquant (pkoi pas de Camargo ?) qui reste ... parce que c est bien beau de vouloir Emile, mais on sait bien qu'il restera pas ... comme d hab ...



    POur ce qui est de smouvements Standard - Anderlecht, hormis Mornar, Mbo, y a aussi eu l'autre chais plus son nom la ... avec un nom comme un prénom, qui avait été a mouscron aussi ... qui jouait a gauche dans mes souvenirs ... Pierre ? c est possible ?
    kaRma, 3 Janvier 2006
  17. Offline
    allez allez, calmez vous un peu.

    Vendre Beda, c'est peut-être pas une bonne affaire, mais si lui il voulait pas rester, c'était mieux qu'il parte...
    canard_, 3 Janvier 2006
  18. Offline
    [ peP ] Elite
    Effectivement. Frédéric de son prénom.. Avec sa lèvre mythique qui partait en couille :D :D
    [ peP ], 3 Janvier 2006
  19. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.

    voilaaaa Frederic Pierre !

    Il me semblait bien !
    kaRma, 3 Janvier 2006
  20. Offline
    shqrku romy
    Qui est partit au Standard ?

    Et qui est arrivé ?
    shqrku, 3 Janvier 2006
Statut de la discussion:
Fermée.