Jupiler League [2005-2006] : Toutes les discussions

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 15 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    STANDARD :cool:
    canard_, 10 Janvier 2006
  2. Offline
    DoC 2000 Elite
    Anderlecht annonce le prêt de Walter Baseggio à Trévise jusqu’à la fin de la trêve.

    Le Sporting d'Anderlecht annonce le prêt de son milieu de terrain Walter Baseggio à Trévise. Agé de 27 ans, l’ancien international belge (28 sélections) rejoint la lanterne rouge de la Série A avec l’objectif du maintien en tête. Baseggio évoluait à Anderlecht depuis 1991.
    DoC 2000, 10 Janvier 2006
  3. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    bonne chance a lui il le mérite c pauvre type de Vercauteren est entrain de couler anderlecht avec ses stratégies de merde et des joueurs comme goor ou vanderhagen qui devrait faire banquette au lieu de s'aligner et faire ce qu'il font cad rien de bon...
    [Gooniesbr@D], 10 Janvier 2006
  4. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    la louve qui lache Vervalle c ptet pas la meilleur idée du monde :?
    Havane, 10 Janvier 2006
  5. Offline
    Special K Touriste
    Je pense pas que Baseggio ait fait le bon choix..
    Treviso est vraiment tres falble en serie A, ils n'ont quasiment aucune chance de rester en A (déjà qu'il ne devait pas y etre lol).

    Sinon j'ai trouvé un arcli sympa sur Mudingayi :

    Lundi 6 janvier 2006-01-09
    Gaby,


    de GABRIELE DE BARI

    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]

    Mudingayi arrive à la Lazio pour remplacer Giannichedda mais son genou droit lui empêche de jouer et demande des mois de travail.
    Un choix risqué celui de l’acheter surtout dans son état. Les médecins assurent : « Il sera prêt pour Noël » Le milieu de terrain est confié aux médecins de la Lazio séances de massage, salle de musculation intensive pour lui.
    Octobre Gaby fait ses débuts il joue les 5 dernières minutes, défaite à la clef mais c’était juste pour le découvrir.
    A l’entrainement Mudingayi reporte un problème musculaire, arrêt de 2 mois.
    Il doit pratiquement recommencer la préparation, mais il est obstiné et serre les dents, il travaille, guérit et peut enfin envisager son retour.
    Une présence en coupe d’Italie, contre Cittadella, ou il se comporte dignement, un rodage indispensable. La suspension de Dabo lui ouvre les portes de l’équipe première et « Mudi » ne gâche pas cette grosse opportunité.
    Un peu d’embarras au début, mais le soutient des coéquipiers de Di Canio en particulier l’aide à vaincre l’émotion de l’Olimpico.
    Il se présente avec le but de l’avantage pour la Lazio, ses coéquipiers l’embrassent, lui les remercient et s’applique encore plus.
    Et quand à la reprise, après une obstinée percée sur le flanc droit, il réussit un parfait centre pour la tête de Pandev, il vient submerger pat l’enthousiasme collectif des biancocelesti.
    Quand Rossi le sort, le stade lui offre une ovation méritée.
    Le garçon a encore un peu de retenu sur la course, mais ce qui est sure c’est qu’il pourra seulement s’améliorer avec les matchs.
    En conférence de presse, Mudingayi est rageant mais humble dans ses propos. : « Tout comme je l’avais rêvé, mieux que ça… Je suis satisfait pour moi et en particulier pour la Lazio qui a obtenu un beau succès en changeant le cours du match. Pour moi ça a été facile, grâce à l’équipe qui m’est toujours resté proche, je me suis tout de suite sentit bien, mes coéquipiers me suggéraient ce que je devais faire, ensuite le but est arrivé que je dédicace à ma fille Noa. Vraiment une belle journée. »
    Une pensée aux mois à attendre le grand jour. « Presque 6 mois en enfer sans pouvoir jouer, sans me rendre utile, pensant seulement à guérir. Un merci au public qui a hurlé mon nom et m’a applaudit, et au Mister Rossi qui m’as soutenu même quand j’étais blessé. » Le milieu de terrain relève quelques dialogues avec ses coéquipiers. Sur l’action du but Liverani m’a hurlé « Vas y que tu marques » je l’ai écouté et j’ai marqué.
    Quand je suis sorti Di Canio m’a dit « Bravo mais tu dois continuer comme ça, parce que il faut toujours faire le maximum ». Je suis d’accord au fond je n’ai joué qu’un match et je dois démontrer beaucoup. Maintenant il rentrera en compétition avec Dabo. « Ousmane je le connais depuis un moment, c’est un grand milieu de lui, comme des autres je ne peux qu'apprendre. Pour moi c’est déjà beaucoup être ici avec eux, qui m’incitent aux entrainements. »
    Special K, 10 Janvier 2006
  6. Offline
    Ochinko Jedi
    quand on pense que ce con de Di Canio fait régulièrement le salut Nazi et que la il est méga pote avec quelqu'un qui est de couleur, ca me fait bien marrer ... Sinon c'est cool pour Gaby, espérons qu'il perce, ca serait bon pour le football belge !
    Ochinko, 10 Janvier 2006
  7. Offline
    gl0b ▇ ▅ █ ▅ ▇ ▂ ▃ ▁ ▁ ▅ ▃ ▅ ▅ ▄ ▅ ▇
    on tolère ce genre de comportement dans le championnat belge? (je suis pas le championnat et je n'y connais rien mais je trouve ça "fort")
    gl0b, 10 Janvier 2006
  8. Offline
    vitAl GamerZ2008
    C'est dans le Calcio... il a été sanctionné une première fois financièrement (amende) et une autre fois sportivement (suspension) je pense.
    vitAl, 10 Janvier 2006
  9. Offline
    [ peP ] Elite
    Bah Di Canio n'a pas l'air méchant, c'est juste un imbécile fini.
    [ peP ], 10 Janvier 2006
  10. Offline
    Dolce *
    Dans les transfert , standard a encore bien limité la casse
    Dolce, 10 Janvier 2006
  11. Offline
    Ochinko Jedi
    tin dégouté par le départ de Walter :evil:
    Ochinko, 11 Janvier 2006
  12. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    On dirait plus qu'il lui arrache la tête sur la photo. :p :D
    Sig le Troll, 11 Janvier 2006
  13. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Viens de lire les pages sports de mon journal, et même si je ne sais pas rester objectif vis-à-vis d'Anderlecht, si la réplique de Vercauteren à Basseegio est vraie ("Tiens, t'es encore là toi?") je lui aurait franchement retourné mon poing dans la gueule. C'est pas une manière correcte et humaine de traiter les gens.

    Même si parfois on en pense pas moins. :/
    Sig le Troll, 11 Janvier 2006
  14. Offline
    Ochinko Jedi
    Je sais pas, mais vraissemblablement il y a eu un manque de correction de la direction pour un mec qui a joué 15 ans à Anderlecht :-(
    Ochinko, 11 Janvier 2006
  15. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Bin, au début je me disais que c'était pour faire sensation, mais plus le temps passe, plus je le pense. :/

    Surtout qu'il n'est sans doute pas le plus mauvais.

    Fin, faut voir ce qu'il a fait aussi, mais bon. :/
    Sig le Troll, 11 Janvier 2006
  16. Offline
    La Boussole PHK04
    J'espere que le public va lui rendre "hommage"
    La Boussole, 11 Janvier 2006
  17. Offline
    Ochinko Jedi
    CLair quand tu vois que des brêles genre Hasi ou Vanderhaege sont alignés et pas lui ...
    Ochinko, 11 Janvier 2006
  18. Offline
    Azactod !!! Hurrican Kick !!!
    d'un autre coté on ne vit pas avec le groupe au jour le jour... si tout les jours le walter fait le strict minimum lors des entrainements, il est normal que vu son salaire, l'entraineur l'ai un peu mauvaise envers lui ...

    c'est un peu la meme chose au Standard, quand on ne marquait plus, tout les supporters criaient au scandale comme quoi on avait des gars comme Roussel sur le banc ! l'entraineur n'est quand meme fou au point de se saboter lui meme
    Azactod, 11 Janvier 2006
  19. Offline
    vitAl GamerZ2008
    Mouais...

    C'est vite oublier les bonnes prestation d'Assou. Mais bon apparement Dembele fesait partie des révélations du championnat portugais donc ça devrait aller.

    Par contre Beda a fait des tous gros matchs et était quand même plus une solution d'avenir que Costa :roll:.

    A choisir entre l'équipe d'avant mercato et celle d'après je préfère quand même celle d'avant, principalement a cause de Beda (qui est parti pour trois fois rien en plus je parie).
    vitAl, 11 Janvier 2006
  20. Offline
    DoC 2000 Elite
    Y est pas mort hein

    Monsieur voulait joué en italie .....Bah voila il y est , quelle chance il a !!!!!
    DoC 2000, 11 Janvier 2006
Statut de la discussion:
Fermée.