Jupiler League [2006-2007] : Toutes les discussions

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [Gooniesbr@D], 22 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [ peP ] Elite
    C'est le problème de la Belgique: critiquer, ça oui, on sait faire, mais se préoccuper de ce qui ne va pas, et aller combattre à la source, ça c'est trop dur.. :roll:
    [ peP ], 26 Mars 2007
  2. Offline
    AcidBird Touriste
    Ce 4-0, c'est l'apothéose d'un début de campagne pourrit. 7 Sur 18, avec le groupe qu'on a et les qualités instriséques de nos joueurs, c'est plus qu'insuffisant. Faut pas se voiler la face, il y a un problème avec l'équipe nationale. Big Dan qui sort une grosse erreur par match, des joueurs qui ne sont pas titulaires (en jupiler league, même pas dans un championnat relevé) qui débutent, des joueurs qui n'évolue pas à leur postes (ou qui n'ont iren à faire là ?) et, surtout, un manque de fierté et de niaque ... Qu'on soit battu, fallait s'y attendre , c'est "logique" mais surement pas de cette façon là !
    AcidBird, 26 Mars 2007
  3. Offline
    [ peP ] Elite
    Bientôt on va nous annoncer qu'ils sont tous corrompus au sein de l'Union Belge et que la non-qualification de notre équipe nationale était voulue. (En même temps comment pourrait-on en penser autrement au vu des dernières performances?)
    [ peP ], 26 Mars 2007
  4. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Je vais pas me faire des amis mais les résultats des diables sont logiques. Les individualités sont loins d'être si bonne qu'on le dit, juste surrestimer comme tout belge dans la presse belge.

    Ca n'engage que moi.




    Pour ce qui est des droits TV, belle critique Pep, sauf que tu sais pas le quart de la moitié de ce qui se passe. Si la Juve a donné de l'argent en échange, je vois pas en quoi le standard fait une mauvaise opération de ne pas montrer les goals ... Puis même, si il a été conclu que vu que la Juve faisait le déplacement, ils avaient les droits TV, je vois pas non plus ou est la mauvaise gestion.

    Surtout que critiquer, c'est facil comme tu dis. Mais regarde un peu dans ton assiette et juge plutot la splendide gestion actuelle du club du FCB avant de te permettre de critiquer.
    Nain[silly], 26 Mars 2007
  5. Offline
    shqrku romy
    hum, un Standardman qui donne un leçon de gestion à un supporter du FCB... C'est pluôt nous qui devrions regarder dans notre assiette. Le Standard est endetté jusqu'au cou (DD dans une interview avait dit que si le Standard voulait rembourser complètement ses dettes, il faudrait qu'il se qualifie 4 fois pour la Ligue de champions) et puis avec toutes les auditions qu'on est en train de faire au Standard là ... Moi je me tairais à ta place :p
    shqrku, 26 Mars 2007
  6. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    1) Bien pour celà que j'ai dit actuellement.

    2) Je me melle de mes assiettes sans son intervention, je n'aurai même pas envisagé (comme je l'ai pas faite auparavant.)...

    3) Le standard existerait plus sans Luciano D'onofrio et sa gestion pitoyable.

    4) Entre ce qui est dit publiquement et ce qui se passe vraiment entre les pertes, il y a un monde de différence. A part un grand amour pour le club (ce que LD a pas) je vois pas qui s'amuserait à perdre son argent dans un club de football hein.





    PS : dans mon point 3, je ne nie pas du tout le fait que LD doit être un des plus gros (si pas le plus) mafioso de la jupiler league.
    Nain[silly], 26 Mars 2007
  7. Offline
    shqrku romy
    Standard en D2 dans le futur ? (dans la lignée de Malines etc.)
    shqrku, 26 Mars 2007
  8. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    pourquoi pas

    va bien avoir le psg en d2 :-D
    Le Lensois, 26 Mars 2007
  9. Offline
    shqrku romy
    Oui, mais là ça serait une relégation sportive. Tandis que le Standard ça serait plutôt une rélégation financiaire
    shqrku, 26 Mars 2007
  10. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    Koen Daerden peut faire une croix sur le reste de la saison. En effet après des tests médicaux, il apparaît que le milieu de terrain du FC Bruges doit subir une opération au ménisque. Daerden devra être éloigné des terrains de football pendant une période de 2 mois, ce qui signifie qu’il ne jouera plus cette saison.

    Koen Daerden a ressenti une douleur après un entraînement avec les Diables Rouges et il a dû renoncer à la rencontre internationale face au Portugal. Maintenant, il apparaît qu’une opération au ménisque est inévitable. « C’est une petite catastrophe car je sentais ces dernières semaines que je commençais à m’améliorer » a déclaré un Daerden déçu à Het Nieuwsblad.

    « Je ne veux pas dramatiser en appelant cela une année noire mais cela n’a pas été positif, c’est le moins que l’on puisse dire. Il faut donc maintenant aller de l’avant et travailler pour la saison prochaine »
    [Gooniesbr@D], 27 Mars 2007
  11. Offline
    [ peP ] Elite
    M'enfin si il y a bien un club bien géré, c'est bien Bruges. Mise à part leur gestion sportive catastrophique de ces 3 dernières années, je pense qu'il n'y a pas plus sain comme club belge au point de vue financier.
    [ peP ], 27 Mars 2007
  12. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    Ils ont raté leur coup au Canonnier.

    ..:: Hir0 ::.., 27 Mars 2007
  13. Offline
    _m0uli Mouscron
    Bah sa Roulers "pique" tout les joueurs dont Mouscron est intérressé ...

    ( Vanderhaeghe , Lutun , Kpaka ... )
    _m0uli, 27 Mars 2007
  14. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Nain[silly], 27 Mars 2007
  15. Offline
    Bou_ Elite
    Bou_, 27 Mars 2007
  16. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    En même temps, depuis quelques années, c'est du grand n'importe quoi. je vais citer quelques points qui clochent:
    - Smolders: on voit le boulot fourni à Charleroi
    - Van Tornhout
    - Cornélis: meilleur et plus jeune que De Cock, qui a prolongé?
    - Priske (risible)
    - Pas de second arrière gauche derrière Klukowski (Gvozdenovic n'est déjà pas bon à sa meilleur place, alors au back...)


    Point de vue gestion financière, c'est sympa. Mais point de vue sportif, c'est le cirque à Bruges: ça manque d'un vrai médian du type de Simons ou Van der Elst, un pur récupérateur: devant ils n'étaient pas super brillants mais ça ratissait large derrière.

    Wait and see, mais heureusement que Sollied était là pour freiner les ardeurs suicidaires de sieur Degrijse, parce qu'on aurait pu être 1 an plus tôt dans la mouise...
    Tarouk, 27 Mars 2007
  17. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    Salou passera titulaire je pense même si c'est plus trop ce qu'on voyait à Zulte et Ishiaku, no comments! Reste Yulu-Matondo qui promet aussi!
    ..:: Hir0 ::.., 28 Mars 2007
  18. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Le Sporting de Charleroi lance sa webtv


    [IMG]

    Les dirigeants du Sporting de Charleroi ont présenté mercredi le premier site webtv du club de football carolorégien, premier du genre, selon eux. Accessible à l'adresse www.rcsc.tv, le site permet aux internautes, amateurs de football en général et supporters des Zèbres en particulier, de tout savoir sur la vie de leur club.

    Ce projet a pu se concrétiser avec l'aide du câbleur wallon Voo, mais aussi de firmes carolorégiennes, comme l'ont souligné les promoteurs de cette initiative: MWP interactive, installée à Fleurus, société conseil en mise en place de sites web ; Omedia, installée à Marcinelle, spécialisée dans la vidéo numérique ; Trasys, société de services informatiques, située dans l'aéropôle de Gosselies.

    L'asbl d'insertion socio-professionnelle "J'arrive" participe également au projet, en y apportant son équipe technique, pour le tournage des séquences diffusées. Celles-ci sont faites de portraits de joueurs et de membres du staff, de la vie du club et de ses coulisses. Le site est également enrichi d'archives en provenance de matches, stockées depuis le début de la saison. Les images de matches, tournées via Belgacom TV seront également diffusées sur ce site 48 heures après leur diffusion par Belgacom TV.

    Selon les dirigeants du Sporting, rcsc.tv veut aussi diffuser des informations exclusives et devrait se tourner dans un avenir proche vers des actions interactives. Actuellement, son seul financement est le fait de sociétés qui ont été ses partenaires à sa naissance. La diffusion de publicité est également envisagée. (belga)

    http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_418480.html?wt.bron=RSS
    B.Root, 29 Mars 2007
  19. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Nain[silly], 29 Mars 2007
  20. Offline
    [ peP ] Elite
    L'argument est bidon ! :D

    Maintenant quant à la volonté de Sergio de vouloir énerver les supporters brugeois, ça j'y crois déjà plus hein, on le connaît le Sergio après toutes ces années.

    Ca me rappelle la réaction de De Cock lors d'un Bruges-Anderlecht il y a quelques années: après son but, il avait foncé faire un gros fuck vers le bloc des mauves. Ca m'avait bien plu jdois dire :-D
    [ peP ], 29 Mars 2007
Statut de la discussion:
Fermée.