Jupiler Pro League [2008-2009] : Toutes les discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1er
OP
[Gooniesbr@D]

[Gooniesbr@D]

je m'en bas les coui.....
début de calendrier favorable aux rouches en tout cas
 

kelete

I'm the f*cking game.
Oué mais la fin, Brugges puis la Gantoise :dead:

Faudra pas compter sur le "sprint final" pour etre champion :p
 

Gatchan77

Met Romana op de scooter
Les play-off c'est déjà pour le prochain championnat ?
 

kelete

I'm the f*cking game.
Les play-off c'est déjà pour le prochain championnat ?
Nop, mais par contre il y en a 4 qui descendent l'an prochain si la réforme est signée (si ce n'est déja fais j'ai plus trop suivis l'histoire :dead: )
 

M0ff

KISHMASTER
standard championnn ! :-D
 

Bagou13

N.P.S.N.G.S
et les mauves ont un championnat tres dispersé, 1 gros match sur 2 en moyenne...
 
C'est r'parti ! :-D

Enfin, pas encore mais putaiiin je suis impatient de voir cette nouvelle équipe... (et d'affronter le nouveau Standard ;))
 
1er
OP
[Gooniesbr@D]

[Gooniesbr@D]

je m'en bas les coui.....
C'est r'parti ! :-D

Enfin, pas encore mais putaiiin je suis impatient de voir cette nouvelle équipe... (et d'affronter le nouveau Standard ;))
Pas affronter, mais manger le standard nouveau lol

(supporter mode on )
 

mike2901

AKA Vega Mike
le début d'année va être mauve et rouge... la guerre psychologique risque de déjà être "déterminante" ... supercoupe le 9 août... championnat le 27 septembre... vont-ils se qualifier pour la champion's league?...
voilà de quoi ranimer la flamme de la rivalité entre 2 des plus grands clubs du football belge! Ca fait du bien de retrouver cette tension dans notre football national à l'agonie! vive le foot et que le meilleur gagne... :-D
 

1mpro

Elite
<supporter mauve="on"> Entre le plus grand club belge de tout les temps et un de ces concurent tu as voulu dire plutot non? ;) </supporter>
 

mike2901

AKA Vega Mike
j'ai voulu dire deux des plus grands clubs du football belge... c'est tout.

c'est à dire, le champion en titre et un challenger au palmares colossale et "inégalable" dans notre championnat...

<supporter rouch on> of course ;)
 
Des biens de Luciano D’Onofrio saisis


Les biens immobiliers liégeois du vice-président du Standard, Luciano D’Onofrio, ont été saisis par le juge d’instruction Philippe Richard.


Les biens immobiliers situés à Liège appartenant à la société Alalunga ont été placés sous saisie conservatoire pénale par le juge d'instruction Philippe Richard, rapporte Le Soir Magazine dans son édition à paraître mercredi. Le bénéficiaire économique d'Alalunga Anstalt, société de droit du Liechtenstein, n'est autre que Luciano D'Onofrio, vice-président du club de football du Standard de Liège.

Une instruction a été ouverte il y a 4 ans à Liège au sujet de soupçons concernant des cas de blanchiment d'argent dans la gestion du Standard de Liège. L'affaire porterait sur 5 millions d'euros.

Cette saisie a été signifiée par huissier le 6 juin dernier. Elle concerne un hôtel particulier situé dans le centre de Liège et trois maisons, toutes situées à Ans. La saisie conservatoire pénale court sur une période de 5 ans.

Le gestionnaire de la société Alalunga est Maurizion Delmenico, un réviseur d'entreprises suisse qui fut un temps administrateur du Standard de Liège. Son nom est également apparu dans le procès des transferts à l'Olympique de Marseille. Il était gestionnaire de la société IAM (International Administration Management) basée au Liechtenstein et par laquelle transitaient une partie des commissions occultes versées dans le cadre des transferts des joueurs, indique Le Soir Magazine.

La demande de permis d'urbanisme pour la rénovation de l'hôtel particulier de Liège a également été déposée à son nom, bien qu'il soit habité par Luciano D'Onofrio.

Contacté par l'agence Belga, Me Paul Delbouille, le conseil de Luciano D'Onofrio, n'a pas souhaité faire de commentaires. "Il s'agit d'une suite d'enquête. Ce type de mesure est un des avatars qui font partie de l'enquête", a-t-il remarqué. Concernant la présence de Luciano D'Onofrio au sein d'Alalunga Anstalt, il a souligné que ces éléments étaient une des composantes du dossier mais "qu'il ne s'agit pas d'une évidence".

Luciano D'Onofrio, ancien footballeur professionnel et agents de joueurs, a déjà été confronté plusieurs fois à la justice française et belge, notamment pour des affaires de commissions douteuses. On lui reproche également ses liens étroits avec Luciano Moggi, ancien directeur de la Juventus de Turin impliqué dans le scandale des matchs truqués en Italie. Cette relation avait mené à des perquisitions au Standard de Liège.

LeSoir.be

Chaque année des histoires ressortent... Enfin, ce coup-ci j'ai quand même bien ri en lisant "gnagna société au Liechtenstein", c'est clair que rien que ça, ça pue l'embrouille à des kilomètres... :-D
 

Nikko

...
Ha oui, c'était la période où ce bête juge s'ennuie.
Chaque année, il ressort la même chose ...
 

Ochinko

Jedi
Ouais, enfin, même si j'en ai rien à foutre des ennuis de D'ono avec la justice, il a quand même déjà été condamné et c'est de notoriété publique que c'est un magouilleur. Je sais qu'on a probablement pas de leçons à donner du côté du Parc Astrid (Nothingha, ...), mais c'est pas une raison pour lui permettre d'agir impunément à l'encontre des lois ;)
 

Nikko

...
Chaque année, la justice belge le contrôle et chaque ils se ramassent.
Donc a part gaspiller nos impôts, je vois pas trop l'intérêt.
 

Ochinko

Jedi
Si chaque année ils le controllent, c'est qu'ils ont des raisons de le faire hein.
 

Nikko

...
Ou qu'il y a une certaine forme d'acharnement ou un contentieux entre les deux ou ... il peut y avoir 3000 raisons.

ps: je sais que je suis de mauvaise foi mais bon il commence à devenir pénible ce juge
 
pour les supporters du standard , la boutique du club (au pied de la T2) fait une nocturne demain avec les nouveaux maillots etc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut