K750i prob

Discussion dans 'Androïd (Matos)' créé par xedRa, 9 Janvier 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    xedRa espion
    Bonsoir, quand je branche "le fil pour mettre les photos :D " pour mettre les photos présentes dans mon gsm , sur mon pc , au lieux de m'ouvrire le fichier avec toutes les photos , ca RECHARGE mon gsm :shock: Quelqun aurait une idée cmt je px modifier ca? :?

    MERCI
    xedRa, 9 Janvier 2006
    #1
  2. Offline
    Gouja comique
    ben c'est normal qu'il le recharge...il va le faire à chaque fois ....mais as tu installé les drivers usb pour le gsm sur ton pc?
    Gouja, 9 Janvier 2006
    #2
  3. Offline
    Arnoz Touriste
    Il est normal que ça recharge le GSM, et heureusement, c'est un grand plus! A part ça, tu dois installer deux drivers pour le SE afin que Windows le reconnaisse:
    :arrow: Ca
    :arrow: Et ça
    Arnoz, 11 Janvier 2006
    #3
  4. Offline
    Gouja comique
    voila avec ca son problème devrait etre résolu.. :wink:
    Gouja, 11 Janvier 2006
    #4
  5. Offline
    xedRa espion
    Bein justement , j'ai installé ces 2 trucs Mais quand je branche l'appareil le pc ne reconnait quedal
    xedRa, 11 Janvier 2006
    #5
  6. Offline
    Nassedo Fanatique
    Salut, je ne vois vraiment pas où il y a un problème là! Il ne suffit pas de mettre le cable usb et les photos vont se transférer toute seules; il faut d'abord lancer le gestionnaire de fichiers (programme qui s'est installé avec le CD fourni), là une icône apparaît et t'indique quand le GSM est connecté.
    Tu doubles cliques dessus et on obtient l'équivalent de l'explorateur windows.
    A partir de là, il faut savoir 2 choses:

    1) Par défaut, tes photos s'enregistrent sur ta memory stick et cette dernière est représentée dans le gestionnaire de fichiers sous forme de disque virtuel. Un disque supplémentaire se sera ajouté comme quand tu branches un lecteur mp3 USB.

    2) En ce qui concerne les images, les thèmes, les sons, par défaut, ils se trouvent dans un autre dossier (pas un disque virtuel) qui se sera installé et visible tout en bas du gestionnaire de fichiers.

    Pour transférer tes photos donc, rien de plus simple: tu vas dans le disque virtuel qui s'est rajouté momentanément le temps que ton GSM est connecté et il suffit de les copier manuellement sur ton HDD et les effacer si tu veux de la memory stick. Un vrai jeu d'enfant.

    Pour résumer, il est indispensable de lancer le gestionnaire de fichiers du programme de sony ericsson pour pouvoir transférer n'importe quel fichier.
    Ca ne se transfère pas automatiquement comme un appareil photo numérique ! :wink:

    Il est vraiment trop génial ce GSM, je ne regrette pas de l'avoir acheté en tout cas. J'espère avoir pu t'aider un peu :wink:
    Nassedo, 14 Janvier 2006
    #6
  7. Offline
    Nassedo Fanatique
    Pas d'accord, un grand plus? Tu rigoles, ca va niquer la batterie à la longue; tu vas pas attendre chaque fois que ta batterie soit vide pour faire tes transferts via USB ! :roll:
    Nassedo, 14 Janvier 2006
    #7
  8. Offline
    Arnoz Touriste
    Les nouvelles batteries ne doivent pas être vidées avant la recharge. C'est une vieille "coutume" que de faire ça mais ça n'a plus aucune utilité avec les nouvelles (NiMH ou je sais pas quoi), ça aurait même des effets pervers.
    Arnoz, 14 Janvier 2006
    #8
  9. Offline
    Uruk Elite
    Il fallait attendre ke la batterie soit vide totalement avec les anciennes batteries (Nickel) les nouvelles batterie au Lithium peuvent etre rechargées n'importe kan ...
    Uruk, 14 Janvier 2006
    #9
  10. Offline
    xedRa espion
    Okej tx ça fonctionne :wink: Je devais aller dans " Ajout de Matériel " dans panneau de cfg , car ça ne voulais pas s'installer automatiquement.
    xedRa, 14 Janvier 2006
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.